zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Dim 7 Sep - 20:10 | |
| >< bah bravo belle mentalité...tu metone qu'elle te fasse des crises de jalousie apres =P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Lun 8 Sep - 21:31 | |
| On est le 8 septembre! treeeeemblez petits inactifs! (et ceux qui debitent des coneries) |
|
Blooddrayne Admin et Meneur
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Lun 8 Sep - 21:33 | |
| *pense* euh c'est jsute laniv de ma maman ^^" Je sais qu'elle bouffe ses éléves ms de la a tremblez
*à compris* à mais oui dans une semaine on vire tlm xd (i do a joke) | |
|
Blooddrayne Admin et Meneur
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Mar 16 Sep - 0:13 | |
| *Vlan* Bloody pris le registre des membres de la guilde et une plume. Aller hop on vire on vire héhéhé
Jash je peut virer machin 3 mois d'absence? Ouai Jash je peut virer bidule 2mois et 15 jours d'absence? Idem
...
Résultat, le niveau de la guilde passe à 80, 59 membre en tt, et encore 2 sur la selette (bientôt un mois d'absence) j'attend vos réactions, s'il y en as mais connaissant Chaton et Zoki j'en doute pas puis je fermerais ce topic ^^ | |
|
zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Mar 16 Sep - 15:22 | |
| MOUAHAHAAAHAHA jleur ai boté le cul comme cado d'adieu aussi =D
voila c'est fait... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée | |
| |
|