| Grand Ménage de la rentrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blooddrayne Admin et Meneur
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Grand Ménage de la rentrée Ven 22 Aoû - 15:29 | |
| Il aura lieu le 15 septembre:
-tous ceux pas co depuis environ 1 mois voir 3 semaines
-sans ayant xp la guilde
- ou dont on ne lit aucun mot à part "lu" et "++"
se sera DEHORS
A la suite de ça PLUS DE RECRUTEMENT en dehors du fofo.
voila vous etes prévenu
Je ferais surment une liste de ceux qui sont déjà sur de rester début septembre ^^
Dernière édition par Bloodrayne le Lun 25 Aoû - 15:38, édité 2 fois | |
|
| |
Minanu Admin
Nombre de messages : 188 Age : 34 Race : sacrieur femelle métier : pécheur (7X),poissonnier(100) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Ven 22 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Ven 22 Aoû - 17:54 | |
| Mina t'es un bon fournisseur de poisson rien que pour ça jte garde :p | |
|
| |
Minanu Admin
Nombre de messages : 188 Age : 34 Race : sacrieur femelle métier : pécheur (7X),poissonnier(100) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Ven 22 Aoû - 17:55 | |
| hihi merci xD et je suis aussi inscrit sur le fofo puisque je suis l'un de ces créateur donc je rampli les critères^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Ven 22 Aoû - 20:42 | |
| ben je voit pas trop d'inconvénient mais.....l'idée du recrutement par forum a déja échoué mainte fois :/ |
|
| |
Flovina Admin
Nombre de messages : 115 Age : 33 Race : Sacrieuse métier : ,Maitre alchimiste et bijoutier lvl 42 lvl : 131 Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Ven 22 Aoû - 22:01 | |
| surtout que l'on a essaier qu'une seul fois ^^ mais vu que tout le monde avait le droit d'inviter de nouveau membre sa n'as biensur pas marché =/ donc il faut qu'il aille que meneur bras doit puisse inviter. et pourquoi ne pas ressaier a nouveau si cela marche ce serais merveilleux =) | |
|
| |
Minanu Admin
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Ven 22 Aoû - 22:12 | |
| surtout qu'on ne vise plus les meme personne. je pense que sa gene moin a un HL de venir sur le fofo qu'a un bas lvl | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Ven 22 Aoû - 23:04 | |
| et surtout qu'on à plus besoin d'être 74 pr faire xp la guilde, on sera trés bien à 40 avec un nouveau de tps en tps ^^ | |
|
| |
zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Dim 24 Aoû - 18:13 | |
| effectivment l'idée est dure a effectuer mais c'est vrai que si ca marche ca simplifie tout...plus de probleme de "tu viens d'ou?" donc oui ptet limiter le recrutement des membres aux plus présent de la guilde serait une bonne idée. De plus ce forum serait enfin un peu plus connu ski meviterai de parler souvent dans le vide x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Dim 24 Aoû - 18:59 | |
| INFORMATION: Le recrutement via le fofo commence AUJOURD'HUI
Vous avez donc tous perdu le droit d'inviter. Seuls, Jash, Zoki et moi même pouvons inviter des membres. | |
|
| |
Bratik
Nombre de messages : 168 Age : 30 Race : Féca métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18 lvl : 143 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Dim 24 Aoû - 19:04 | |
| Chef oui chef | |
|
| |
Minanu Admin
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Dim 24 Aoû - 19:16 | |
| oki chef bien chef! de tout façons moi je recrute personne j'aime la guilde comme elle est xD | |
|
| |
Lagunay
Nombre de messages : 73 Age : 33 Race : sacrieuse métier : bucheron et forgeur d epee lvl : 72 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Dim 24 Aoû - 20:03 | |
| ben moi je vois pas d inconvenients a sa je suis a 90% pour. les 10% ou sa va pas c est ou je perds mon droit xD. (mais non c est bon j en ai rien a foutre si je veux inviter je vous hacke et c est bon :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Dim 24 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Lun 25 Aoû - 0:13 | |
| loool toute facon zoki est connu x) merci de m'avoir laissé le droit je ferai attention promis | |
|
| |
I-robot
Nombre de messages : 1 Age : 33 Race : Feca métier : Maitre boulanger, paysan (lvl80), tailleur (lvl7) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Mar 26 Aoû - 11:38 | |
| 1er message *Est désolé de ne pas être passer plus tôt sur le forum mais ça lui rappel le temps où il en avait 20 dans ses favoris et ne faisait que ça de ses journée => mauvais souvenir ^^'* Sinon moi je me fou de pouvoir recruter ou pas vu le nombre de boulets qu'il y a sur dofus >< La seul personne que j'ai recruté c'est un autre personnage de ma femme (IG) (pour info: "Saigne-Heure") qui est fort simpa =) *Tenait a dire ça même s'il a 3 - 4 ans de retard ><"* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Mer 3 Sep - 19:27 | |
| bah moi tu sais bien que je joue pas trop... mais chui le chaton? nan? :p fais ske tu veux de moi! "lu" et "++" |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Jeu 4 Sep - 5:10 | |
| genre je vais te foutre dehors ... t'es mon chatounet pas un chat de gouttiére mais de canap :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Jeu 4 Sep - 21:11 | |
| waw! Nourri logé et blanchis! :p |
|
| |
zoczoc
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Sam 6 Sep - 14:20 | |
| euh t'es entretenu aussi? tu te fais astiquer? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Sam 6 Sep - 15:03 | |
| exact zoki ^^ prk t'es envieux? :p | |
|
| |
zoczoc
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Sam 6 Sep - 15:05 | |
| nono jdis juste que ca va faire plaisir a sigi ca =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Sam 6 Sep - 21:09 | |
| ah mais ske j'adore say me faire gratouiller derriere les oreilles x) et apres j'ronrone :p
Sigi elle est deja pas contante que tu m'apelle "mon chaton" donc... |
|
| |
zoczoc
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Dim 7 Sep - 0:47 | |
| euh tu lui as dis que j'etais pas gay? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée Dim 7 Sep - 19:24 | |
| j'ai pas dis le contraire en tout cas... quoi que? :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Ménage de la rentrée | |
| |