Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle candidature :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maskorz




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Race : osa
métier : bricoleur 10
lvl : 63
Date d'inscription : 07/12/2008

nouvelle candidature :) Empty
MessageSujet: nouvelle candidature :)   nouvelle candidature :) Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:17

SALUT. Je m'appelle MASKORZ je suis un osamodas level 64 .... J'aimerai être de la guilde TWILIGHT ANGELS car que j'ai joué avec plusieurs personnes de celle-ci qui sont vraiment agréables (blooddrayne,zoczoc) . Enfin bref. Pour l'instant je ne peux pas beaucoup parler de ma panoplie si ce n'est qu'elle me donne 400 en intelligence mais elle me mange de la vitalité (boucoiffe royale,cape hote, krystoboul, geloture+50 , kwakanneau de flamme +23, amublop griotte +30). Et j'avais des gelobottes qui me donnais 1 PM que je compte remplacer par des getas feudala au lvl 66 . Je parle au passé parce que je les ai prêtés à un ami qui est féca level 62. donc pour l'instant je ne fais pas de combat trop sérieux. Plutôt de l'xp à pandala . Je tape avec mon krysto boul FM a 60% feu . J'ADORE ce bâton il est terrible. La dernière candidature que j'ai proposé était "trop" minable , je sais . Elle était courte et ne parlais de rien ... Je disais donc pour l'instant j'ai une gélocoiffe ,un cape prespic +22 en sagesse ,une bagouze du parrain +14 en sagesse et 24 de vitalité, un anneau de slait +15 de sagesse et encore ma fabuleuse amublop griotte +30 de sagesse ... voilà j'ai terminé.
J'espère que vous m' accepterez humblement.

A plus !

Edit=Garus: Osef de ta pano, si on devai detailler nos items ca prendrai 2 pages, pouauoi pas racconter si ta grand mere se promene en calcon?
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

nouvelle candidature :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature :)   nouvelle candidature :) Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:06

ya tjr pas de RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Bratik

Bratik


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Race : Féca
métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18
lvl : 143
Date d'inscription : 26/07/2008

nouvelle candidature :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature :)   nouvelle candidature :) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:27

Vas y explique ce que t'as rajouté en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature :)   nouvelle candidature :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature
» NOUVELLE CANDIDATURE !!
» Nouvelle candidature
» nouvelle candidature
» Nouvelle canditature =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser