Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:43

Bonjour a la guilde je me nomme Dragongreen, J'adore cet le nom et le blason de la guilde, je cherche une guilde depuis longtemps et enfin je trouve la bonne enfin j'espere . Mon ami ce nomme Black-mos et il m'a conseiller cet guilde, il m'a dit que vous ete tous simpa et je pense aussi ! Muni de mon Kryst' O Boul fm 80%, d'une Coiffe BR +72 intelligence, Cape Hote, Geloture +60 intell, Botte de Crocoburio, Un anneau BR, un Scaraneau rouge, une amulette de la griffe et mon bébé ma superbe Drago Orchidée lvl89, Je viendrai defendre le percepteur meme si nous il sont plus fort que moi je me sacrifirai pour vous !!! Je me presente :

Métier : Tailleur lvl16
Race : Féca Feu
Lvl : 67
PDV : 203
J'espere bien être recruter même si je suis pas tres bavard niveau Lettre de Candidature.


PS: Dragon à eu un pb et m'a envoyé sa candidature en mp c'est pour ça que c'est moi qui fait le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Race : Xelor
métier : Alchimiste 100,paysan 100,boulanger 100
lvl : 111
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:48

Pour Very Happy je vois pas comment on peut être contre il a un bon niveau et sa présentation me plait bien malgré les quelques faute d'orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:52

ouai bon dark tu veux qu'on parle de ton fantasme sur les escargots? =P moi tant qu'il est sympa je suis pas contre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Darkfire

Darkfire


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Race : Xelor
métier : Alchimiste 100,paysan 100,boulanger 100
lvl : 111
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:59

Laisse les escargots en dehors de ça x')
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Mooglie-xX

Xx-Mooglie-xX


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Race : Osamodas Mâle
métier : Paysan / Boulanger
lvl : 111
Date d'inscription : 22/08/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:27

Bloodrayne a écrit:
Bonjour a la guilde je me nomme Dragongreen, J'adore cet le nom et le blason de la guilde, je cherche une guilde depuis longtemps et enfin je trouve la bonne enfin j'espere . Mon ami ce nomme Black-mos et il m'a conseiller cet guilde, il m'a dit que vous ete tous simpa et je pense aussi ! Muni de mon Kryst' O Boul fm 80%, d'une Coiffe BR +72 intelligence, Cape Hote, Geloture +60 intell, Botte de Crocoburio, Un anneau BR, un Scaraneau rouge, une amulette de la griffe et mon bébé ma superbe Drago Orchidée lvl89, Je viendrai defendre le percepteur meme si nous il sont plus fort que moi je me sacrifirai pour vous !!! Je me presente :

Métier : Tailleur lvl16
Race : Féca Feu
Lvl : 67
PDV : 203
J'espere bien être recruter même si je suis pas tres bavard niveau Lettre de Candidature.


PS: Dragon à eu un pb et m'a envoyé sa candidature en mp c'est pour ça que c'est moi qui fait le sujet.

Je ss entieremen ok pour faire entre se nouvo membre surtt si c un pote a black mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mooglie63600.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:16

je suis d'accord aussi,ma seule question sera: pourquoi le message porte le nom de bloodrayne comme auteur? je comprend pas -?-
sinon c'est ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:23

Il est pris je clos sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle candidature :)
» Nouvelle candidature
» NOUVELLE CANDIDATURE !!
» nouvelle candidature
» Nouvelle canditature =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser