| Mais la roue continue de tourner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pradian
| Sujet: Mais la roue continue de tourner Mar 6 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La roue continue de tourner Mer 7 Mar - 14:50 | |
| Je ne vous connaissez pas Grand Prêtre mais c'est triste que vous partiez. Mouchoir. |
|
| |
Pradian
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Mer 7 Mar - 14:53 | |
| Je ne part pas, je resterai parmis Vous, mais differament Je continuerai d'exister a travers vous et à travers le Sil-Maru-thoni, le Saint Livre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Mer 7 Mar - 21:06 | |
| Louer soit mon poulet (c toi prad :p) Je persiste a dire que tu va jouer au moin jusqu'a ton lvl 100 pas moyen sinon je te met toute la guilde a dos hein les gars?^^ |
|
| |
zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Mer 7 Mar - 22:21 | |
| YA^^ah ah prad tu croyai kon allai lacher notre meneur aussi facilement?:p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Mer 7 Mar - 23:30 | |
| mon petit prad :'( avec qui je vai tirer la bourre a l'exp moi si T pas la?certes kaku est un bon challenger mai mon premier aversaire c'est quand même toi :'( *léve le poing* Avec toi nabu! Lvl 100 ou rien!(dsl prad^^') |
|
| |
baboo
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Sam 10 Mar - 13:33 | |
| snif prad que sera le canal sans tes remarques spirituels et tes temoignage du soutien d'elün.Ton pere s'appelait Descartes???Et oui ma culture me fait briller je sais C'est une nouveau depart pour la guilde mais un proberbe pandawa dit bien : petit panda, ce qui ne tue pas ton bwak le rend plus fort et s'il est plus fort tu devient plus fort et si tu devient plus fort, et bien c'est bien ^^Donc voila pradouun vieil homme meurt une jeune fille vie ( reference cinematographique, 1 k pour celui qui trouve^^) | |
|
| |
Evil-O
Nombre de messages : 59 Age : 36 Race : XeloR métier : Boulanger,paysan, flemmard a plein temps, et demon actif lvl : 100 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Mar 12 Juin - 0:51 | |
| euhhh forest gump ?? XDDD non non non , le seigneur des anneaux ?? x) ok je sors....=> | |
|
| |
baboo
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Mar 12 Juin - 11:50 | |
| il y a un acteur du seigneur des anneaux dedans... | |
|
| |
Kakulukyam
Nombre de messages : 12 Age : 35 Race : Eniripsa métier : Paysan, Boulanger, Tailleur, Pourfendeur de Démons. lvl : 68 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Mar 12 Juin - 13:24 | |
| La référence est donc Sin City, une réplique du vieux Bruce Willis, au tout début et à la fin du film: "Un vieil homme meurt, une petite fille vit... marché honnête." (Le vioque en question étant lui-même, cela va de soi, politique du sacrifice quand tu nous tiens...) L'acteur du SdA, c'est celui qui joue Frodon, et j'avoue de plus me rappeler de son nom (honte sur moi), alors... allocine powa...Elijah Wood, bien sur, l'homme-chat cannibale, flippant. Je viendrais chercher ce kamas que tu me dois, Baboo... pendant les prochaines vacances | |
|
| |
Evil-O
Nombre de messages : 59 Age : 36 Race : XeloR métier : Boulanger,paysan, flemmard a plein temps, et demon actif lvl : 100 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Mar 12 Juin - 17:57 | |
| Kaku !! salut ! Ta culture cinéphile est toujours aussi bonne Viens prendre ton kamas ca nous fera plaisir de te revoir | |
|
| |
baboo
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Mar 12 Juin - 20:47 | |
| JAYJAY kaku, enfin quelqu'un qui connait les bons films..., j'ai une idée jte donne la replique d'un film avec un acteur commun a sin city: " DES HAMBURGERS?", alors la c'est gros gros fan , une replique courte et donc dure a trouver... 10 k pour celui qui me la trouve.Ptit indice supplementaire: "du sprite" ( les 2 repliques sont dans la meme scene vous l'aurez compris) | |
|
| |
zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Mar 12 Juin - 21:21 | |
| "un jour au macdo"???xD oui kaku ca nous fera plaisir de te voir | |
|
| |
baboo
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Mer 13 Juin - 18:53 | |
| non, un autre indice, le titre tiens en 2 mots^^ | |
|
| |
CiX!
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Mer 13 Juin - 20:15 | |
| baboo, je dois dire que j'aime tes goûts cinématographiques (hey Evil-O, une culture cinéphile cay quoi ?? une culture qui fait l'amour aux cinémas ?? =P). En grand fan du Quentin, je ne pouvais décemment pas laisser passer le p'tit quizz =P Donc le film dont on parle c'est évidemment Pulp Fiction, quand Samuel goûte le Big Kahuna Burger hawaïen d'un type et sirote du Sprite ; et l'acteur, Bruce (encore !) =D Que dire... tellement sublimissime qu'on ne fera pas de citation de réplique puisque toutes les phrases du film sont cultes.... Raah j'peux pas m'en empêcher !! =')
< Butch : Je serai là le temps de dire "tarte aux myrtilles" Fabienne : Tarte aux myrtilles Butch : ... P'tet pas si vite... >
P'tin la classe, je viens de m'inscrire sur le fofo, pour mon premier post je gagne 10k ^^ | |
|
| |
zoczoc
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Mer 13 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
zoczoc
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Mer 13 Juin - 21:13 | |
| n'empeche ca erait marrant kil te sorte un gros NON :p | |
|
| |
CiX!
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Mer 13 Juin - 22:40 | |
| Content de voir que t'as pas changé zoc, tu sers toujours à rien x') Bizoux grand fou (^.^) | |
|
| |
zoczoc
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Mer 13 Juin - 23:53 | |
| mais sache,cher cixi, que je t'emmerde du plus profond de mon ame!voila ki est di avec le coeur bonne nuit^^ | |
|
| |
Evil-O
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Ven 15 Juin - 13:27 | |
| jsais, j'trouvais que le mot passé mais un cinéphile c un amoureux du cinema il me semble ... | |
|
| |
CiX!
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Ven 15 Juin - 15:29 | |
| oué mais pour "des goûts" ou "une culture" on parle plutôt de cinématographique que de cinéphile... =P m'enfin bon osef hein bon euh Bab' j'aimerais bien savoir si j'ai gagné >< | |
|
| |
zoczoc
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Ven 15 Juin - 16:01 | |
| remark avec son lvl 100 t'as peu de chance de recup tes 10k si il veu pas te les donner^^ | |
|
| |
baboo
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Ven 15 Juin - 19:04 | |
| - CiX! a écrit:
- baboo, je dois dire que j'aime tes goûts cinématographiques (hey Evil-O, une culture cinéphile cay quoi ?? une culture qui fait l'amour aux cinémas ?? =P). En grand fan du Quentin, je ne pouvais décemment pas laisser passer le p'tit quizz =P
Donc le film dont on parle c'est évidemment Pulp Fiction, quand Samuel goûte le Big Kahuna Burger hawaïen d'un type et sirote du Sprite ; et l'acteur, Bruce (encore !) =D Que dire... tellement sublimissime qu'on ne fera pas de citation de réplique puisque toutes les phrases du film sont cultes.... Raah j'peux pas m'en empêcher !! =')
< Butch : Je serai là le temps de dire "tarte aux myrtilles" Fabienne : Tarte aux myrtilles Butch : ... P'tet pas si vite... >
P'tin la classe, je viens de m'inscrire sur le fofo, pour mon premier post je gagne 10k ^^ JAYJAY enfin quelqun qui a du gout parmis ces geeks lol!!!t'aura tes 10 k tkt. UN nouvelle citation, en rapport avec le film dont tu a parlé: -jte fait peur? fait oui de la tete--C'est ma cicatrice? -Non c'es ta voiture -Desolé c'est celle de ma mere^^ Voila jsuis pas sur de la bonne formulation mais c'est ça en gros, 20 k pr celui ou celle qui trouve ^^ | |
|
| |
zoczoc
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Ven 15 Juin - 20:41 | |
| Xzibit!!!!xD en tout cas j'aime bien la citation^^ | |
|
| |
baboo
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner Ven 15 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais la roue continue de tourner | |
| |