Blooddrayne Admin et Meneur
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Hack de notre mascotte ... Lun 2 Nov - 10:20 | |
| Bon ben voilà pour ceux qui ne serait pas au courant un BIP à hacké la superbe pano CM + anneau DC+ gelano + Hache Tichaut de Zoki (celui là si je le retrouve ...) Quoi qu'il en soit quand j'aurais sa new rep secrete (demandé la semaine dernière ... s'ils se grouillaient chez ankama ...) et donc un new mdp on sera repartit pour le restuff dans la joie et la bonne humeur Cependant la pano CM n'étant pas la pano piou j'organise une grande collecte de fond tout ce qui peut etre utiles des ressources aux kamas on est preneur Merci d'avance pour lui | |
|
zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Hack de notre mascotte ... Mar 3 Nov - 22:05 | |
| Merci d'avance pour moi =D
et si on le trouve tkt jlui explose la tronche sur le bitume =D | |
|
Blooddrayne Admin et Meneur
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Hack de notre mascotte ... Mer 4 Nov - 20:48 | |
| si ankama était réactif aussi u.u Bon zoki tu veux aps vendre ton corps pour que ça aille plus vite xd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hack de notre mascotte ... | |
| |
|