Blooddrayne Admin et Meneur
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Les Archimonstres et la quête du Dofus ocre Mar 18 Aoû - 20:24 | |
| Vous venez de tomber nez à museau avec un archimonstre? Vous l'avez déjà ou ne faîtes pas la quête? Des personnes de votre guilde sont intéressées !!!
Voici la liste de ce qu'il manque à Best et à moi même: Archi de BestArchi de BloodySur ces liens vous trouverez également ce que l'on peut vous échanger. Si vous souhaitez vous inscrire sur ce site voici le lien. N'oubliez pas, dans ce cas, de poster votre lien vers votre liste d'Archi sur ce post ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Archimonstres et la quête du Dofus ocre Ven 28 Aoû - 23:06 | |
| Perso les archis j'les revends assez cher, donc a moins que tu ai les moyens... ^^' |
|
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Archimonstres et la quête du Dofus ocre Sam 29 Aoû - 11:48 | |
| et l'entraide entre joueurs tu connais? Tu sais le faites d'être sympa et cool de faire plaisir à l'autre sans rien en retour? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Archimonstres et la quête du Dofus ocre Sam 29 Aoû - 11:52 | |
| Et ta coiffe CM, tu t'en rapelle? Je veux bien etre sympa, mais j'ai aussi des persos a stuffer... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Archimonstres et la quête du Dofus ocre Mer 2 Sep - 0:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: Les Archimonstres et la quête du Dofus ocre Jeu 3 Sep - 3:18 | |
| euh super? intérêt? Ouai cool je connais le prix des archis ... mais super vu que jai pas l'intention d'en acheter | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Archimonstres et la quête du Dofus ocre Jeu 3 Sep - 16:40 | |
| C'etait juste a titre d'information pour tout le monde. Cette section s'appelle bien "Aide entre joueurs" non? Et ce topic est bien "Les archimonstres et la quete du dofus Ocre" ? Dans ce cas ce liens a tout a fait ca place, meme si TU ne compte pas acheter d'archis... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Archimonstres et la quête du Dofus ocre | |
| |
|