Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Evil-xolas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evil-X




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Race : xelor
métier : bricoleur
lvl : 89
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature de Evil-xolas Empty
MessageSujet: Candidature de Evil-xolas   Candidature de Evil-xolas Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:14

Diiiing...Diiiing...Diiiing...Diiiing...Diiiing...Diiiing...Diiiing.
L'horloge annonçant sept heure me tira de mon sommeil. Je me levais et à peine le pied mis par terre, ma jambe se déroba et je m'écroulais par terre. Ça faisait des mois que je n'avais pas eut une gueule de bois pareille; la veille j'avais fêté l'entré dans une guilde d'un amis à la taverne Chopenbois de Bonta.
Pendant cette soirée, je m'étais mis en tête de trouver moi aussi une guilde à mon goût. Mais avant tout, je devais prendre une tisane aux noix pour faire partir cet affreux mal de tête.

Une fois de nouveau sur pied, je me mis en quête d'une guilde.
Je cherchais un groupe d'amis jovial, sympathique et aimable; où je me sentirais chez moi, ou je pourrais me poser pour la première fois, m'attacher à des gens et arrêter ces saut de guilde mensuels. Me trouver une vraie guilde.

Alors que j'étais en train de réfléchir à ça, je m'assis sur un banc d'Astrube pour regarder les gens passer. Inconsciemment, j'écoutais une personne derrière qui racontais les principe des métiers à un nouveau venu; je me retournais pour voir l'inconnu. C'était un serviteur du dieu feca, il portais un blason inconnu à ma mémoire mais paressait fort et sûr de lui. Je fut étonné de voir à quel point il expliquait calmement et longuement les différentes techniques pour récolter ou fabriquer à un de ceux que l'on appel les 'noob' et que l'on côtoie par milliers à Astrube.
Au bois d'un long moment le nouveau se leva, remercia chaleureusement l'inconnu puis partis. Cependant, celui-ci resta et vin s'assoir à côté de moi. Je remarquais alors sur son bras, un tatouage du même blason que celui de ses habits, il représentait une coupe accueillant le Ying-Yang, signe de stabilité et d'éternité, avec marqué en dessous "Twilight-Angels".

Étonné de n'avoir jamais entendu ce nom pendant mes nombreux mois d'aventure, je lui demandais :


Heu...excusez-moi de vous importuner monsieur, mais j'aimerais bien savoir ce qu'est "Twilight Angels".

Pardon ?

Twilight Angels, là sur votre bras.

Ah ça ?

Il remonta un peu sa manche et passa son doigt sur le tatouage laissant esquisser un sourire.


Et bien c'est la guilde à laquelle j'ai décider de vouer ma vie.

Je fut impressionné par la confiance que dégageait ses parole quand il les prononçait, tellement fier et en même temps avec une touche de passion comme quand l'on parle de sa propre famille. Les larmes me montèrent aux yeux; j'aimerais tellement pouvoir parler ainsi, avec un amour mêlé à un respect pour sa guilde.
Il posa son regard sur moi et voyant que je ne quittait pas son bras des yeux, il rabaissa sa manche un peu gêné d'être épié ainsi. Je n'avais vue qu'une infime partie de cette guilde, mais en une seule phrase il m'avait convaincu; c'est cette guilde que je voulait.
Puis, soudain, mon regard passa de l'admiration à la détermination. Puis monta en moi l'envie et le respect pour une personne déjà membre de cette assemblé particulière.
Quittant sa manche, ayant recouverte le tatouage, des yeux, je m'adressai à lui en ces mots.

Et...Pourriez-vous me dire comment...enfin...comment je pourrais...


Tu veux y entrer c'est ça ? Je le vois dans tes yeux et puis regarde, tu tremble.

Oui. J'aimerais beaucoup.

Et bien, je ne suis pas le mieux placé pour te dire de venir et puis il faut faire une demande en bonne et due forme...mais je vais te tester et nous verrons si tu es....apte à postuler, si tu as une chance.
Bon commençons par les présentation, moi, c'est Osserpxe, fils de Oniccupac et toi, comment te nommes-tu ?


Je suis Evil-xolas, fils de Xolasis, sous la protection du dieu Xelor. je suis actuellement de cercle...

Ton niveau importe peu, prends tes dagues à ta ceinture et bats toi, montre moi comment tu te défends.

Il sortis alors son bâton avec une rapidité impressionnante. Notre combat ne dura pas très longtemps, la différence de niveaux était évidente, je ne faisais pas le poids.
Il sortie alors une gourde et me la tendis.

Tiens, bois, c'est de l'hydromel, ça revigore après un combat.
D'après ce que j'ai vu, tu n'as pas l'expérience suffisante pour entrer dans notre guilde, cependant, tu t'es battu avec bravoure et courage, je pense donc que tu mérite d'y entrer, pour cela, tu va devoir t'entrainer et je t'aiderais en supervisant ton entrainement.


Comment pouvait-il me proposer son aide si rapidement. On se connaissait depuis à peine 1 heure.
Voyant que j'étais étonné, il répliqua.

Ne t'en fais pas, j'en sais suffisamment sur toi. Le combat est le meilleur moyen de connaitre quelqu'un.


Nous passâmes donc des mois à m'entrainer, enchainant les combats et les exercices, suivant des régimes alimentaires stricts et se fixant des défis que je croyais à première vue irréalisables. Cependant mon entrainement avançait vite.
Un jour, après avoir fais l'entrainement, je décidais de passer chez mon maître pour discuter avec lui des techniques de téléportations.
En arrivant à la maison, je vis la porte éclatée et mon maître gisant à l'intérieur, inconscient.
Je couru vers lui et le pris dans mes bras. Lui vidant un peu d'eau dans la bouche, il se réveilla en toussant. Il était pâle et froid, il avait perdu beaucoup de sang et ne tiendrait pas longtemps. Je n'étais malheureusement pas bon en technique de soin et ne pouvais rien faire pour lui. Comprenant que son heure était venue, je décidais de rester à ses côtés pour l'accompagner dans ses dernières minutes.
Il toussa un peu, laissant couler du sang de sa bouche et murmura quelques mots.


Un haker...la...cuisine...

Puis pendant plusieurs secondes qui me parurent une éternité, il se tut, secoué par des spasmes.
Puis au prix d'un dur effort, il chuchota.


Tu es formé...tu es prêt...à entrer da...


Sa gorge se remplis de sang et ne pouvant plus parler, il dessina avec son sang le blason que je convoitais tant depuis des mois.
Soudainement une contraction musculaire traversa son corps puis plus rien.
Je sortis mes dagues repoussant mes larmes et me dirigeais vers la cuisine d'un pas décidé. La porte vola en éclats à mon passage mais une fois rentré, ce fut le silence. Le tueur avait déjà quitté la maison.
Mes dagues glissèrent de mes mains rebondissant bruyamment sur le sol, je tombai à genou et me mis à sangloter...des heures durant.

Ce là faisait déjà deux jour que Osserpxe étais partis rejoindre le dieu feca, et sa mort me perturbais au plus haut point. Cependant, je n'oubliais pas qu'ils avait voué les derniers mois de sa vie à me former afin d'entrer dans Twilight Angels.
Cependant, je n'avais aucune idée d'où trouver cette guilde. Je fouinai donc pendant des jours à la recherche d'informations. En en ayant récolté suffisamment en une semaine, je me mis à la recherche de cette guilde.
Je traversai de nombreux paysage vérifiant toutes les informations que j'avais recueillis...et au bout d'un mois, je trouvai l'entrée au détour d'un chemin.Je les voyais de loin, c'était des portes gigantesques qui portaient comme sceau, le même blason couleur de sang.
Je n'étais cependant pas très présentable, ayant vécu pendant 1 moi comme une bête, fuiyant la civilisation affin de faciliter ma quête...
Je vidai ma gourde afin de me nettoyer le visage puis je me mis en marche vers les portes et arrivé devant, je les poussai fermement. Elles s'ouvrirent avec une facilité déconcertante pour de si lourdes portes, sans un bruit, sans un grincement.

Je scrutais la pièce et j'aperçus au loin un gros siège de bois vide un peu sur-élevé par une petite estrade.
Un homme se leva mis ses main en porte voix et cria dans les couloirs.


Bloody !!

Alors, une osamodette arriva en courant rapidement et s'assis sur le siège comme si de rien n'était.
Devinant qu'elle devait diriger la guilde, je me dirigeai vers elle.


Je portai une main au cœur en signe de respect puis je commençai.

Bonjour à vous, nobles membres de la guilde, je me nomme Evil-xolas, fils de Xolasis, je suis envoyé par le feu-Osserpxe qui me soutient dans cette candidature.

L'osamodette se leva alors.

C'est une bien malheureuse nouvelle que tu nous annonce là...comment sais-tu qu'il est mort ?

Et bien, madame, il était en train de me former et...Je ne l'ai pas vu se faire tuer, mais de ce que j'ai su de lui et de ce que j'ai vue, j'en ai déduis qu'il s'est fais haker pendant qu'il cuisinait.

Rah ! C'est maudit haker, ils frappent sans prévenir et de plus en plus...Mais revenons à toi mon petit.


Et bien voilà, je suis sous la protection du dieu xelor et je maitrise l'air. J'ai atteint le cercle 87 de puissance et j'aime me battre.

Je pris dans ma sacoche un morceau de métal et le jetai par terre.


Ceci est un objet magique qui projete des image, en voici quelques-unes de moi.


Candidature de Evil-xolas Caractristiquesm Candidature de Evil-xolas Mtiern

Candidature de Evil-xolas Sortsv ]Candidature de Evil-xolas Monture ]

Candidature de Evil-xolas Gradeo Candidature de Evil-xolas Equipements

Après cet aperçu, je vous propose ma candidature pour entrer dans votre guilde.


Je me mis à trembler pour ne m'arrêter qu'à la réponse finale une fois que tout les membres eurent votés.


Sinon, IRL, je suis Benjamin, je suis le même joueur que le feu-Osserpxe qui, vous l'avez compris, c'est fait haker. C'est comme ça que je sais que c'est une bonne guilde.
J'ai 14 ans j'aime beaucoup de football, dofus et mes potes.
Je redouble malheureusement ma 3eme, mais bon on ne peut pas être bon partout...

Voilà, merci d'avoir lu ma présentation (ou pas) que j'ai mis peut-être 2 heures à faire ^^ et j'espère pouvoir entrer dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Evil-xolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-xolas   Candidature de Evil-xolas Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:53

Tu m'excusera de pas avoir tout lu, je n'ai pas vraiment le temps en se moment.

Cepandent, le RP est très bon, bien dans l'ambiance, bravo! Pour te dire deux mots, actuellement la guilde est un peu en live (les plus gros joueurs sont en vacances; et ceux qui ne le sont pas sont partis ailleurs pour trouver une bonne ambiance)
Toutefois, si tu te connecte le matin y'a un groupe tres simpa

Le niveau, l'equipement etc. on s'en fout! c'est tres bien d'avoir l'esprit dévoué a mettre tout ca (désolé de réduire ton travail a néant ^^)

Pour moi, tu es le membre quasi-idéal! C'est oui!

Sacahnt que je suis a peu pres le seul a venir sur le forum, je pense que seul mon avis sera compté! MP moi ingame pour que je puisse t'inviter
=> -GaRuS- ou Gkirka

A bientot Wink

Edit: J'aurai mieu fais de tout lire...
Bon t'es quand meme le bienvenu, et désolé que ton osa se soit fait hack... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Evil-xolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-xolas   Candidature de Evil-xolas Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:40

effectivment comem l'a dit garus les plus gros joueurs sont en mode vacances... donc la guilde est un peu tranquille disons jusqu'a la rentrée... mais vu le mal que tu t'es donné et la qualité du RP moi je suis okay =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature de Evil-xolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-xolas   Candidature de Evil-xolas Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:01

Blooddrayne se leva et ramassa le bout de papier tombé par terre, le regarda vite fait et demanda :

-Beurk un ange, huum début de brico, MIAM un xélor!

Le petit Xélor avait l'air surpris de sa réaction et ne savait comment réagir ...

La charmante osa lui souria et se mis soudainement à crier :

-BRAAAATIIIIK!!! Au bar! Sert lui à boire et montre lui sa chambre!

Et elle s'en alla, retournant à ses occupations dans sa chambre. Au dos de la porte de celle-ci on pouvait lire "De retour début Septembre, ne pas me demander, où seulement en cas d'extréme urgence"
Revenir en haut Aller en bas
baby-face-ikki

baby-face-ikki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature de Evil-xolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-xolas   Candidature de Evil-xolas Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:33

Baby qui passé par la alla s'assoir au bar et vu blood tenir un papier

késako blood un message des impots ? XD

L'éniripsa s'avança alors vers blood et lui vola le papier

Ho! Une candidature *surpris*
Un xélor ... Hum ma rolex est en panne il pourrai y faire quelque chose


Lit lentement le papier

Veu ma bierre de bwork! Si il paye sa bierre je veu bien de lui moi

Retourna alors d'un pas non chablant au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Evil-xolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-xolas   Candidature de Evil-xolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Evil-xolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser