Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport sur le comportement de Ookazuls

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Doit-on virer Ookazuls?
Oui
Rapport sur le comportement de Ookazuls Red150%Rapport sur le comportement de Ookazuls Red3
 50% [ 4 ]
Non
Rapport sur le comportement de Ookazuls Red113%Rapport sur le comportement de Ookazuls Red3
 13% [ 1 ]
C'est qui lui?
Rapport sur le comportement de Ookazuls Red10%Rapport sur le comportement de Ookazuls Red3
 0% [ 0 ]
Un vodka redbull siouplait!
Rapport sur le comportement de Ookazuls Red137%Rapport sur le comportement de Ookazuls Red3
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Bratik

Bratik


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Race : Féca
métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18
lvl : 143
Date d'inscription : 26/07/2008

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:08

Bonjour/bonsoir à tous les TA Smile
Je poste donc ici pour vous faire par de mon ras-le-bol envers kaz et je pense ne pas être le seul.
Comme Bloody l'a suggérer, je propose un sondage si nous le gardons oupah.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:33

connais pas trop perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Ookazuls




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Race : xelor
métier : paysans
Date d'inscription : 29/10/2008

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:07

bonjours c'est moi Ookazuls je vois pas du tout pourquoi on veux me viré j'ai rien fé de mal de toute façon garus ne ma jamais aimé et tous sa parsqu'il n'aimé pas fir-tiger et que c'était mon couz voila maintenant c'est act ne sont pas les miennes se qu'a fait fir-tiger ne me concerne pas voila sur se sujet

En se qui concerne Bratik je lui est rien dit de mal envers lui je participe a la discusion sur dofus je demande des conseilles et je donne des recommendation si om me le demande voila uassi pour se sujet

Enfin pour terminer en rentrant dans la guilde blood ma demander de up vite et pour cela j'utilise tou mé kamas pour atteidre cette objctif afin de ne pas baisser le niveaux moyen de la guilde voila je fé desdonjon blop n boucle pour cela voila

merci de m'avoir ecouter


PS: (pour bratik) je voudrai plus de details sur ton rals le bol de moi et pour koi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:48

euh ouais moi aussi, je pensais sincérement que c'était détail explicite avec des screens enfin un grand truc ... Kaz m'a jamais rien fait et je ne le bannierais pas comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ookazuls




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Race : xelor
métier : paysans
Date d'inscription : 29/10/2008

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:22

merci Bloody pour ton soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:50

Precisons: flood ABUSIF en guilde, boulet EXESSIF, strategie de jeu absente, intelligence aussi...
Il est comme le cancre dans une salle de classe: toujours a se faire remarquer pour ses actions débiles...
Non-respect des gens, ralentissement du niveau moyen par memebre (depuis qu'il est là il a up de ... 10 lvl Very Happy)

Bref, la porte est ici ==> []
Revenir en haut Aller en bas
Bratik

Bratik


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Race : Féca
métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18
lvl : 143
Date d'inscription : 26/07/2008

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:21

J'ai envie de dire comme Grus, un IMMENSE manque de stratégie...Flood omniprésent...
et quelque fois même un manque de respect flaggrant!
Désolé je ne screen pas ce genre de choses.
Et je vois pas du tout le rapport avec fir...
Revenir en haut Aller en bas
Ookazuls




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Race : xelor
métier : paysans
Date d'inscription : 29/10/2008

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:39

bon je v repondre

d'aborje ne parle pas beaucoup sur le canal guilde donc sa m'etonerais que je le flood et sur ce blood est d'accord avec moi
Sur la startegie je ne vois pa de quoi tu parle
Merci pour le Boulet mé bon entre nous je te parle pas beacoup et avec moi tu joue les chaud (garus)
Pour bratik je ne lui parle presque jamais donc je voi pas se qu'il a sur moi
Je m'entend bien avec l'ensemble de la guilde a par certain qui mon avis se sente visé en ce moment ...

Voila a se que j'ai a dire pour ma defense et sur ceux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bratik

Bratik


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Race : Féca
métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18
lvl : 143
Date d'inscription : 26/07/2008

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:49

La stratégie?Bah c'est que t'as quelque problèmes niveaux manière de jouer
Pour le coup que tu me parles pas beaucoup:pas besoin de beaucoup me parler, les seuls fois où je t'ai vu jouer/parler avec d'autres membres, ça n'a pas été brilliant.
Et pour le coup des "Je m'entend bien avec l'ensemble de la guilde", va falloir me dire de qui tu parles là!
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:00

Bon je vais le surveiller d'avance parce que dire qu'il est boulet on l'ai tous dans la guilde,
la stratégie? Depuis quand je joue bien? Ma stratégie foncé dans le tas et me plaindre que je perd ...
10 level depuis qu'il est là? Je trouve ça bien ....
Flood? Je dois vraiment pas lire le canal guilde parce que son flood ne déborde pas ceux des autres, si on doit le virer parce qu'il flood on doit virer toute la guilde zoki en tête ...

Je peut pas virer quelqu'un sans raison et vous n'êtes que deux à répondre à ce topic ... Donc je surveillerais ses agissements et son comportement plus attentivement mais il reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:47

l'xp de ses 10 lvl ne represente meme pas l'xp pour 1 des tiens... Y'a pas du foutage de gueule? en 4 mois?

Y'a certes des boulets dans la guilde, mais des boulets interessants..; et pas des gens qui se ventent de s'etre soulés a la vodka alors qu'ils ont 14 ans... et surtout pas des gens qui parlent 5 ou 6 fois pour rien dire alors qu'un seul message (meme pour rien dire) aurai suffit

Zoki lui dit des choses marantes!


Et kaz, 1_ si tu ne suporte pas mon caractere, casse toi
2_ J'ai toujours été comme ca, je ne me la joue pas, je taquine les gens, et quand ils comprennent pas que je deconne... et qu'ils essayent de se rebeller ils le regrettent... Ceux qui ne s'entendent pas avec moi sont des gens comme toi qui ne comprennent rien aux MMORPG: un jeu qui est fait pour S'AMUSER et pour DECONNER!
Zoki poura te dire qu'avant il pouvait pas me voir en peinture, meme qu'il me foutait des enflamées dans le cul tout le temps (et qu'on perdait aux wabbit)
Revenir en haut Aller en bas
Ookazuls




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Race : xelor
métier : paysans
Date d'inscription : 29/10/2008

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:45

je v repondre a garus

1- je ne me casserai pas rien que pour toi sa serai trop gentil pour toi je te ferai pas se plaisir desolé et tu parle de deconné si c pour me dire ta geule ou va te faire foutre kaz et arete de parler tu me soul ta cas fermer le canal guilde comme sa tu me dira plus sa .

2- quand je dit que tu joue t chaud je le prouve encorre dans ton message precedent(.. et qu'ils esseyent de se rebeller ils le regrettent) si tu appelle sa ne pa se la jouer ....

enfin 3- si blood a dit qu'il me virerai pas c tou tu pe rien n'y faire c pas toi le meneur donc c pas toi qui decide de se que je fais et de se que dois faire les autres.Si j'ai envie de parler au autre c pas toi qui va m'en empecher a ma dire ta geule

Voila c tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:41

du calme si vous ne vous supportez pas ignorez vous IG et ici et voilou sujet clos sauf si j'estime que Kaz dépasse les bornes au quel cas ce sujet ressortira des placards
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:45

booon alors j'ai 2-3 trucs a dire xD

Citation :
Flood? Je dois vraiment pas lire le canal guilde parce que son flood ne déborde pas ceux des autres, si on doit le virer parce qu'il flood on doit virer toute la guilde zoki en tête ...

jdoi vouer que niveau flood t'as raison suffit meme de voir mon nombre de mess sur fofo x)

Citation :
Zoki lui dit des choses marantes!

merci grus t'es gentil...surtout que souvent je dis de ces conneries...xD

Citation :
Zoki poura te dire qu'avant il pouvait pas me voir en peinture, meme qu'il me foutait des enflamées dans le cul tout le temps (et qu'on perdait aux wabbit)

je confirme...au debut j'avai du mal avec grus mais jpense que c'etait surtout que j'avais pas vraiment cerné qui il etait! maintenant je sais que dans lfond il a un coeur en or et pi c mon chaton a moi =D alors ouai il deconne c'est vrai que ca peut etre mal pris mais faut voir au dela de ca^^ la preuve avant jvoulai lui mettre des fleches enflamées dans le cul pour lui faire mal...maintenant c'est une autre enflammé pour lui faire plaisir... xD (*sors*)


bref pour finir treve de conneries...vous taper pas dessu non plus...jpense que kaz tu dois juste essayé de pas trop te vexé pour les vannes de grus...et pi bon...si ca va vraiment pas oui parlez vous pas mais bon...vaut pas la peine de se taper dessu...perso pour ma frequence de conexion jpeu pas trop juger le fait que tu doive partir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Invité
Invité




Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:40

Ookazuls a écrit:

enfin 3- si blood a dit qu'il me virerai pas c tou tu pe rien n'y faire c pas toi le meneur donc c pas toi qui decide de se que je fais et de se que dois faire les autres.Si j'ai envie de parler au autre c pas toi qui va m'en empecher a ma dire ta geule

Voila c tout ce que j'ai a dire

Dans ce cas, Bratik et moi on se casse... reste a savoir si on prefere te garder toi, ou nous
Revenir en haut Aller en bas
nelfikana

nelfikana


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Race : Pandalette
métier : paysan
lvl : 88
Date d'inscription : 16/11/2008

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:05

Moi je dit que kaz franchement le derneir coup il ma souler parce que monsieur avit la GROSSE tete il ma vraiment fait chier u_u Brat' etai la aussi frenchement je suis avec garus et brat'
Citation :
Dans ce cas, Bratik et moi on se casse... reste a savoir si on prefere te garder toi, ou nous
(on rajoute nelf' apres bratik Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:09

comment voulez que je vire une personne pour laquelle je ne voit pas ce qu'elle fait de mal se serais de l'arbitraire ... surtout pour 3 personnes sur 44 (à en parler 4 à avoir dit oui au sondage) et je ne vois pas en quoi l'ignorer est un probléme j'ai dit que j'allais l'avoir à l'oeil ... c'est temps je me co moins cause des révisions ...

Si vous voulez quitter une guilde qui vous aime juste parce que une personne ne vous plait pas ... je trouve ça puéril mais à un point ... On s'entend tous bien majoritairement et juste parce que une personne ne vous plait pas vous voulez partir? Ca veux dire que les 42 autres personnes (44 moins vous et kaz) vous vous en foutez ... et dans ce cas ben cassez vous quest-ce que vous voulez que je vous dise ... on va pas bannir les gens comme ça comme dans une tombala ... Si en canal guilde je voyais qu'il était grossier, impoli, insultant là oui il serait banni ...

Ca me ferais extremement de peine que vous partiez mais si vous vous cassez juste pour ça alors vous ne valez pas la peine que je m'inquiete de votre départ ... pas pour une personne ... partir en laissant plusieurs bon amis c'est les trahire ... surtout qu'on peut ignorer kaz ...


Voila c'est tout ce que j'avais à dire faite ce que vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Ookazuls




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Race : xelor
métier : paysans
Date d'inscription : 29/10/2008

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:28

moi j'appelle sa du chantage pour qu'on me vire vrenchement.....

je m'en fou que certain m'ignore je parlerai avec les autre pas grave apretsi vou voulez partir libre a vous
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:52

bon bon c'est le bordel... JE PROPOSE!

Bloody garde a l'oeil ses agissement pdt un moment...comme elle n'est pas tjs connectée si qqchose vous deplait dans les agissement de kaz prenez des screen et posez les ici...

ensuite on avisera... mais on va pas perdre pleins de membres sur un petit conflit... alors encore un peu de confiance siouplait... qu'on arrive a resoudre ca sans s'enerver d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Ookazuls




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Race : xelor
métier : paysans
Date d'inscription : 29/10/2008

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:42

je suis d'accord pour la proposition de zoc perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:57

Evidement, tout ce qui peut t'etre favorable...

"surtout pour 3 personnes sur 44" Hum, oui sauf que vu les super-motivés sur le forum... : bratik, nelf et moi qui avons voté pour... kaz qui est present pour defendre son cas, best de temps en temps, toi, et zoki qui joue pas...
En guilde, elto est pour qu'il vire, stice aussi.. Alors quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:06

Moi je joue pas???? ya pas du foutage de gueule là??? Peut-etre quand ce moment je me co pas la journée mais en soirée je suis là ...
Et comment je peux savoir si ya plus de gens qui veulent qu'il vire si ces personnes ne se manifestent pas??? Je suis pas devin ... Et si toi tu était là plus souvent tu serais au courant de mon pétage de plomb d'avant hier soir en canal guilde ... Où à la fin brat m'a dit : faut pas croire tout ce qu'on dit sous le coup de la colére ... Et qu'il allais rester et ceux qui avait un pb avec kaz allaient le muter ...


Alors avant de faire ton messieur qui sais tout renseigne toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:33

tu ne joue pas quand lui joue, désolé j'me suis mal exprimé... Ensuite, si jamais j'avai moins de trajets, moins de boulot et plus de temps ppur geeker peut-etre que je serai plus actif, mais c'est pas non plus ski me passionne!

Moi j'le suporte plus, et j'pense me casser...
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:52

comme je l'ai dit en canal guilde lors de ce que Elto a appeller "sceance emotion" je trouve ça dégeulasse de se barrer à cause d'une seule personne qu'on peut ignorer au détrimant des autres qui pensaient être appréciés de ceux qui s'en vont ...

Et pour info hier kaz et moi co en meme temps : zéro pb ...
Revenir en haut Aller en bas
Bratik

Bratik


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Race : Féca
métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18
lvl : 143
Date d'inscription : 26/07/2008

Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:54

En même temps je pense qu'il va plus rebroncher pendant les semaines à venir...mais si c'est pour recommencer dans un moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport sur le comportement de Ookazuls Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le comportement de Ookazuls   Rapport sur le comportement de Ookazuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur le comportement de Ookazuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: La guilde et vous... :: Le conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser