| Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cala
Nombre de messages : 111 Age : 31 Race : Ecaflipette métier : paysan 95 alchi 62 boulanger 100 lvl : 132 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! Mer 7 Jan - 16:22 | |
| J'ai pu remarquer qu'il y a genre une semaine notre légion a perdu une dizaine de membre ou a gagné une dizaine de places c'est selon x] Donc je me demandais si ça annonçait une nouvelle ère de recrutement intensif. Pour cela je propose que l'on colle des affiches dans Atrub, Bonta et Brak, Qu'on lance des slogans sur tous les canaux quitte à se faire ban pour flood ( La guilde mérite bien notre perte ;]) et que vous en parliez à tous vos amis. Ca permettrait de boucher un peu le vide créé par le départ de Vodka et autres.
P.S: J'ai entendu parler du retour d'Elto (et donc de toutes la bande) et je dis \o/ un peu plus d'animation ! | |
|
| |
nelfikana
Nombre de messages : 66 Age : 32 Race : Pandalette métier : paysan lvl : 88 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! Mer 7 Jan - 18:55 | |
| :O Oui c'est vrai je l'ai remarquer aussi mais cela veut dire que certain de os membre que j'affectionne sont parti :'( mais de nouveaux amis vont biento nous rejoindre je ferai des recherche particulierement poussé quand je me copnnecterait se week end enfin... si cela est possible | |
|
| |
cala
Nombre de messages : 111 Age : 31 Race : Ecaflipette métier : paysan 95 alchi 62 boulanger 100 lvl : 132 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! Mer 7 Jan - 23:37 | |
| Si c'est à Ben que tu penses t'inquiètes il est de retour parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! Ven 9 Jan - 20:38 | |
| Heu la bande d'elot, moi chui tjrs pas chaud... a part lui j'ai jamais trouvé un quelconque geste des gens pour s'integrer: jamais une parole (sauf pour demander des codes) OR on était d'accord qu'on les acceptai a la condition qu'ils respectent l'esprit de la guilde! |
|
| |
Bratik
Nombre de messages : 168 Age : 30 Race : Féca métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18 lvl : 143 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! Ven 9 Jan - 23:43 | |
| La bande à elto...aucun effort pour la guilde, c'est juste pour suivre leur copain__- Jamais vu un bonjour de leur part en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! Sam 10 Jan - 12:35 | |
| ouais, enfin ca veut pas dire qu'ils s'integrent... |
|
| |
cala
| Sujet: Re: Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! Sam 10 Jan - 14:09 | |
| Bon bref c'est un peu hors-sujet ici :/ | |
|
| |
zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! Sam 10 Jan - 23:14 | |
| nan pas totalment ca fait parti du recrutement...c'est vrai que sur le peu que j'ai joué kan ils etaient la ils m'arrivait de me co et 1 ou 2 etaient co..."salut" aucune reponse jregarde les connecté... ils etaient la... rien a dire sur elto par contre sympa sympa^^
pour ski est du recrutement de masse faut quand meme que la candidature fofo reste d'actualité^^ | |
|
| |
Blooddrayne Admin et Meneur
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! Dim 11 Jan - 2:58 | |
| C'est moi et Lagu qui avont fait le ménage.
Pas de nouveau recrutement sauf si quelqu'un frappe à la porte, rien à foutre des autres on a besoin de personne
Et arrête d'attendre Elto certe le perso est co mais je lui ai parlé sur msn il a plus envie de jouer (surtout que pour ceux qui connaissent Delf c'est fait hack et c'était une de ses potes dofusiennes donc il a encore moins envie de jouer) | |
|
| |
zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! Dim 11 Jan - 23:43 | |
| tu m'etone...ca retire l'envie de jouer =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! Sam 17 Jan - 12:57 | |
| - Bloodrayne a écrit:
- C'est moi et Lagu qui avont fait le ménage.
Pas de nouveau recrutement sauf si quelqu'un frappe à la porte, rien à foutre des autres on a besoin de personne
Wééé :p |
|
| |
zoczoc
| Sujet: Re: Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! Dim 18 Jan - 22:41 | |
| le RAB te plait un chaton? =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! Mar 20 Jan - 18:47 | |
| Le rab de pates de la cantine? ouaip =)
le "rien a battre" de zoki moins :s |
|
| |
Bratik
Nombre de messages : 168 Age : 30 Race : Féca métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18 lvl : 143 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! Mar 20 Jan - 19:23 | |
| Le flood c'est section taverne s'il vous plait =) | |
|
| |
zoczoc
| Sujet: Re: Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! Mer 21 Jan - 2:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! | |
| |
|
| |
| Nouveau grand ménage . . . . Recrutement ?! | |
|