| Candidature de Spontex | |
|
+7Oloocla zoczoc cala vodka-panda Bratik Flovina Spontex 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Spontex
Nombre de messages : 3 Age : 31 Race : Osamodas métier : Alchimiste 42,Paysan 30, Boulanger 34 lvl : 70 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Candidature de Spontex Sam 27 Déc - 11:45 | |
| Bonjour a toutes et a tous Je me nomme Spontex, Osamodas feu de niveau 69 sur Raval J'ai eu de nombreux personnages sur de nombreux serveurs avant de me decider de venir sur Raval, dont un feca niveau 85 et un sram 75 sur Hyrkul Sinon, IRL Je m'appelle Kévin ( j'ai pas choisi hein ) j'ai 15 ans, j'habite dans le nord, je suis en seconde --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce qui m'a fait choisir votre guilde, c'est une courte rencontre avec Garus qui m'a semblait vraiment très sympathique Tout allait bien dans le meilleur des mondes ( c'est a dire Hyrkul ), quand ma guilde fut attaquée par une horde de démons assoiffés d'or et de sang ( Vive LENS ! )
Je n'avais plus rien, plus de famille, plus d'amis, plus d'argent, plus d'habits je décida de partir a Bonta chercher du travail pour me reconstruire, sauf que lorsque je pris le zaap il me dit que je n'avais pas assez de kamas, mais je força l'entrée du zaap ( admettons que ce soit possible) et je me retrouva alors dans un vortex spatio-temporel intergalactique( on va dire que c'est possible aussi)
Je me réveilla dans un autres monde ( Raval), ou tout me semblait différent, je vis alors une jolie sadidette et lui demanda :
- Ou suis-je ? - BA SR RAVAL T CON OU KWA, me répondit-elle