| Candidature de Spontex | |
|
+7Oloocla zoczoc cala vodka-panda Bratik Flovina Spontex 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Spontex
Nombre de messages : 3 Age : 31 Race : Osamodas métier : Alchimiste 42,Paysan 30, Boulanger 34 lvl : 70 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Candidature de Spontex Sam 27 Déc - 11:45 | |
| Bonjour a toutes et a tous Je me nomme Spontex, Osamodas feu de niveau 69 sur Raval J'ai eu de nombreux personnages sur de nombreux serveurs avant de me decider de venir sur Raval, dont un feca niveau 85 et un sram 75 sur Hyrkul Sinon, IRL Je m'appelle Kévin ( j'ai pas choisi hein ) j'ai 15 ans, j'habite dans le nord, je suis en seconde --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce qui m'a fait choisir votre guilde, c'est une courte rencontre avec Garus qui m'a semblait vraiment très sympathique Tout allait bien dans le meilleur des mondes ( c'est a dire Hyrkul ), quand ma guilde fut attaquée par une horde de démons assoiffés d'or et de sang ( Vive LENS ! )
Je n'avais plus rien, plus de famille, plus d'amis, plus d'argent, plus d'habits je décida de partir a Bonta chercher du travail pour me reconstruire, sauf que lorsque je pris le zaap il me dit que je n'avais pas assez de kamas, mais je força l'entrée du zaap ( admettons que ce soit possible) et je me retrouva alors dans un vortex spatio-temporel intergalactique( on va dire que c'est possible aussi)
Je me réveilla dans un autres monde ( Raval), ou tout me semblait différent, je vis alors une jolie sadidette et lui demanda :
- Ou suis-je ? - BA SR RAVAL T CON OU KWA, me répondit-elle
Un peu éffrayée par la nouveauté, mais enthousiaste, c'etait une seconde chance qui s'offrait a moiVoila ma candidature, que je trouve un peu courte mais je suis pas très doué pour ca, sinon je suis quelqu'un de sympathique je pense, je connais bien dofus, j'ai commencé a jouer il y a a peu près 2 ans et demi et je suis souvent partant pour un donjon ou une sortie en guilde Mes salutations sincères les plus distinguées. | |
|
| |
Flovina Admin
Nombre de messages : 115 Age : 33 Race : Sacrieuse métier : ,Maitre alchimiste et bijoutier lvl 42 lvl : 131 Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Sam 27 Déc - 14:03 | |
| Présentation un peu courte oui, mais suffisante pour mouah =) j'aurais juste préféré un rp un peu plus long et plus "large" bref je me comprend Pour | |
|
| |
Bratik
Nombre de messages : 168 Age : 30 Race : Féca métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18 lvl : 143 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Sam 27 Déc - 15:32 | |
| Bah comme si j'allais être contre x] POUR mon éponge préférée | |
|
| |
vodka-panda
Nombre de messages : 57 Age : 33 Race : pandawa sexy métier : aucun trop feignant =D lvl : regarde en guilde^^ Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Sam 27 Déc - 16:56 | |
| euh j'ai fais dj wa avec toi hier tu m'as l'air sympas^^ donc je suis pour | |
|
| |
cala
Nombre de messages : 111 Age : 31 Race : Ecaflipette métier : paysan 95 alchi 62 boulanger 100 lvl : 132 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Sam 27 Déc - 21:47 | |
| Moi je suis pour le recrutement car il a l'air actif et que ça fera quelqu'un de plus à qui parler en canal guilde x]
P.S En plus lvl 69 . . . | |
|
| |
zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Dim 28 Déc - 19:07 | |
| - Flovina a écrit:
- Présentation un peu courte oui, mais suffisante pour mouah =)
j'aurais juste préféré un rp un peu plus long et plus "large" bref je me comprend Pour long et large...tu cherche a combler qqchose? (dsl mais la tu ma tendu la perche j'ai pas pu m'empecher de la saisir a pleine main *sifflote*) JSUI POIUR =D d'abord paske t'as THE level (69 powa^^) si vodka te connait et dit que t'es sympa jlui fais confiance^^ cala a raison aussi^^ pi meme si le RP est pas super long c'est bien imaginé le coup du zaap^^ | |
|
| |
zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Dim 28 Déc - 19:08 | |
| autre détail tu trouve garus sympa!^^ et jsui curieux de voir si tu va t'enerver avec lui ou pas...meme si le chaton est tout mimi et gentil il a un charactere a lui =P | |
|
| |
Oloocla
Nombre de messages : 16 Age : 32 Race : Pandawa Powa métier : Bûcheron lvl : BL Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Dim 28 Déc - 20:19 | |
| Certainement pas contre | |
|
| |
cala
Nombre de messages : 111 Age : 31 Race : Ecaflipette métier : paysan 95 alchi 62 boulanger 100 lvl : 132 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Mar 30 Déc - 15:09 | |
| Ben dis clairement que tu es pour alors | |
|
| |
Oloocla
Nombre de messages : 16 Age : 32 Race : Pandawa Powa métier : Bûcheron lvl : BL Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Mar 30 Déc - 21:23 | |
| Je suis POUR ! (T'es contente cala ) | |
|
| |
cala
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Mar 30 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
Blooddrayne Admin et Meneur
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Mar 30 Déc - 23:37 | |
| Bloody : POUR ^^
Lagu : pour aussi (toujours pour quand ça parle de 69 x)) | |
|
| |
zoczoc
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Jeu 1 Jan - 1:07 | |
| jsui sur qu'apres avoir ecrit ca vous en avez fait un...enfin bref jveux pas savoir les details^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Sam 3 Jan - 18:24 | |
| Heu j'vois pas qui tu es, a moins que ce soit un de mes amis qui ai été sur mon compte mais vu ta candidature et les boulets qu'on a eu ses derniers temps chui pour! |
|
| |
best
Nombre de messages : 32 Age : 35 Race : Sadidette métier : bijoutier ; tailleur ; costumage ; joaillomage ; paysans ; boulanger; alchimiste; bucheron; pêcheur lvl : plus de place pour les métier :O poissonier aussi et lvl 183 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Jeu 8 Jan - 4:12 | |
| POUR méme si c'est pas mon éponge préféré... moie je préfère BOBBBBBBBBBBBBBBBBB | |
|
| |
nelfikana
Nombre de messages : 66 Age : 32 Race : Pandalette métier : paysan lvl : 88 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Ven 9 Jan - 17:27 | |
| Personnellemnt j'ime bien les osa donc je suis pooooooouuuuuuurrrrrrrrrrr | |
|
| |
cala
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Ven 9 Jan - 20:41 | |
| Vu que ça fait deux semaines qu'il a posté et que tout le monde semble d'accord je propose qu'on le recrute nop ? | |
|
| |
zoczoc
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Sam 10 Jan - 23:07 | |
| bonne idée! mais jsui pas abo donc jpeu pas trop x) | |
|
| |
Bratik
Nombre de messages : 168 Age : 30 Race : Féca métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18 lvl : 143 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Sam 10 Jan - 23:21 | |
| Bah il est inactif sur raval depuis ulette ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Dim 11 Jan - 2:52 | |
| j'essai de lui envoyer un mp tous les jours jamais co ... on attendra qu'il repasse ici et qu'il donne signe de vie ... | |
|
| |
zoczoc
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Dim 11 Jan - 23:34 | |
| ptet privé dordi perte de conexion ou jsais pas...^^ | |
|
| |
Lagunay
Nombre de messages : 73 Age : 33 Race : sacrieuse métier : bucheron et forgeur d epee lvl : 72 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Mer 14 Jan - 17:38 | |
| ouep ou il a une connexion wi fi foireuse mais dans ce cas y a pire que moi :p | |
|
| |
zoczoc
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Dim 18 Jan - 22:27 | |
| =O nan faudrait pas qu'il t'enleve le titre ton pseudo te va si bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Spontex Lun 19 Jan - 5:53 | |
| non il veux plus jouer donc je lock (il ma mp) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Spontex | |
| |
|
| |
| Candidature de Spontex | |
|