| postulation quebec-owned | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thelordnic69
| Sujet: postulation quebec-owned Sam 20 Déc - 7:37 | |
| Je me nomme nicolas, et voici ma carte de recommandation: quebec-owned, feca feu de niveau 59 Alignement bontarien, grade 1 bucheron nivo 12 Commentaire du meneur précédent: quelq'un qui devrai bruler en enfer désormais
: je suis l'ami de saouspark et votre meneur ma laire vraiment sympa et je veu d'une guilde comme il men a parler (ses vous) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation quebec-owned Sam 20 Déc - 11:35 | |
| J'hesite... Entre le "vire tout de suite", le "dégage imédiatement" peut-etre le "mais que fais tu là?" a moins que tu ne prefere le "ciel, un perdu..." ou encore "tu crois que c'est noel?" et enfin le "et si tu cherchai ailleurs?"
Contre, j'croyais pourtant que les tutos et les candidatures precedentes avaient été efficasses... |
|
| |
Flovina Admin
Nombre de messages : 115 Age : 33 Race : Sacrieuse métier : ,Maitre alchimiste et bijoutier lvl 42 lvl : 131 Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: postulation quebec-owned Sam 20 Déc - 11:56 | |
| candidature très incompléte essai d'en dire plus sur toi irl et ig et de nous faire un petit rp sur ton personnage pour l'instant pour moi c'est contre(modifiable >< ) | |
|
| |
vodka-panda
Nombre de messages : 57 Age : 33 Race : pandawa sexy métier : aucun trop feignant =D lvl : regarde en guilde^^ Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: postulation quebec-owned Sam 20 Déc - 12:09 | |
| grus moi je dirai bien ciel, un perdu... bas sinon je pense que tu as compris candidature incomplète donc jss contre développe nous cette candidature... | |
|
| |
cala
Nombre de messages : 111 Age : 31 Race : Ecaflipette métier : paysan 95 alchi 62 boulanger 100 lvl : 132 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: postulation quebec-owned Sam 20 Déc - 12:29 | |
| Lis les tutos, regarde des exemples de candids et refais nous ça un peu (beaucoup) mieux. En attendant de voir ce que tu peux nous pondre je vote contre. | |
|
| |
Blooddrayne Admin et Meneur
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: postulation quebec-owned Sam 20 Déc - 15:35 | |
| votre meneur .... MENEUSE >< recommence ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation quebec-owned Sam 20 Déc - 15:42 | |
| Recommence? NON! vire! spa pask'il va faire un truc mieu qu'il va changer... |
|
| |
zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: postulation quebec-owned Dim 21 Déc - 3:13 | |
| - GaRuS a écrit:
- J'hesite... Entre le "vire tout de suite", le "dégage imédiatement" peut-etre le "mais que fais tu là?" a moins que tu ne prefere le "ciel, un perdu..." ou encore "tu crois que c'est noel?" et enfin le "et si tu cherchai ailleurs?"
Contre, j'croyais pourtant que les tutos et les candidatures precedentes avaient été efficasses... Grus jtai deja dis que jtaimai? XDDD jsui telment d'ak avec toi c'est 'busay^^ totalment contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation quebec-owned Dim 21 Déc - 13:31 | |
| J'couche pas le premier soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation quebec-owned | |
| |
|
| |