| Lighting-ben (alias ben ;) ) | |
|
+4Flovina Oloocla Bratik bencolo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bencolo
| Sujet: Lighting-ben (alias ben ;) ) Ven 19 Déc - 23:29 | |
| Salut a tout le monde les gens, Je me présente je me nomme Benjamin j'ai 17 ans. J'aime l'alcool, manger, dormir, jouer a dofus, les jolies filles, et encore dormir. Je viens de me remettre sur le serveur Raval car ce fût mon premier serveur de jeu. Je connais trés bien Valentine (alias Nelfikana) car elle fût (non pas le fut de biéres malheuresement) ma voisine durant 5 courte années (avec elle le temps passe vite je trouve pas vous?) IG je suis un joli petit Féca feu de niveau 31 (personnages créé il y a peu) je n'ai aucun alignements ni métiers. Mais cependant cela ne m'empêche pas de postulé sur votre magnifique forum (que mon vieux écran rends trop sombre :s) afin de rejoindre les rangs de Twiight-Angels
A bientôt je l'espére (mon personnage ce nomme Lighting-ben) ++ | |
|
| |
Bratik
Nombre de messages : 168 Age : 30 Race : Féca métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18 lvl : 143 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) ) Sam 20 Déc - 0:22 | |
| Dedieu! Un Benjamin TOUTCOMME moi bon d'acc t'as de ans de plus mais osef ^^ Sinon candidature moyenne mais rien que pour les raisons précédentes je dit pour | |
|
| |
bencolo
| |
| |
Bratik
Nombre de messages : 168 Age : 30 Race : Féca métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18 lvl : 143 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) ) Sam 20 Déc - 0:39 | |
| * mode léche-*** * Hein oui Bloody tu l'aimes bien ce ben x] Il aime l'alcool, dofus et les filles tu vas l'aimer hein | |
|
| |
bencolo
| Sujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) ) Sam 20 Déc - 0:55 | |
| La version finis : Salutation (qui c'est Tion ?) Eh bien voila comme le dit le nom de ce sujet je souhaiterais rejoindres les [color=red]TA.Je suis un joli petit Féca feu de niveau 32 (pour le moment).Je me nomme Lighting-ben. Je n'ai aucun alignement et aucun métiers.A part cela irl je me nomme Benjamin j'ai 17 ans.Je connais irl Nelfikana (Valentine) car elle fût ma voisine durant 5 ans. J'aime dormi, manger, jouer a dofus, lire, et redormir. Mes passe-temps sont divers et variés. En attente d'une réponse (possitif ou négatif) de votre part je vous dits a bientôt et vous souhaite un bon jeux. Le rp arrive pour bientot il faut que j'en trouve un racontant quelque uns de mes exploits (Pour ceux qui n'aurais pas compris le jeux de mots : salutation => salut a tion)
Edit=Garus: C'est toi qui parle de couleurs trop sombre? spa paske toi tu les vois sombre que nous on se pete pas les yeux dessus >< fond clair= couleurs foncées
Dernière édition par bencolo le Sam 20 Déc - 1:39, édité 1 fois | |
|
| |
Bratik
| Sujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) ) Sam 20 Déc - 0:57 | |
| Ah enfin un qui a comprit qu'on est une guilde de mou du cerveau, sur ce moi jvais dormir parce que c'est sacré x] | |
|
| |
Oloocla
Nombre de messages : 16 Age : 32 Race : Pandawa Powa métier : Bûcheron lvl : BL Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) ) Sam 20 Déc - 1:08 | |
| Bonsoir, Ne faisant pas encore partie de cette guilde, je trouve ce (futur ?) membre très sympa. ^^ Si je peux me permettre également, je vote POUR. ^^ | |
|
| |
Flovina Admin
Nombre de messages : 115 Age : 33 Race : Sacrieuse métier : ,Maitre alchimiste et bijoutier lvl 42 lvl : 131 Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) ) Sam 20 Déc - 1:23 | |
| oui pour ça oloo faudras patienter =p candidature incompléte un petit rp ne serait pas de refus =) je garde mon vote pour plus tard^^ | |
|
| |
bencolo
| |
| |
nelfikana
Nombre de messages : 66 Age : 32 Race : Pandalette métier : paysan lvl : 88 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) ) Sam 20 Déc - 1:45 | |
| Bennnnnn donc je vote pour un petit rien du tout juste un petit RP et un petit RP se serait mui mais mui perfecto sinon je suis daccord mais les RP le RP le RP avvveeeeennnn | |
|
| |
vodka-panda
Nombre de messages : 57 Age : 33 Race : pandawa sexy métier : aucun trop feignant =D lvl : regarde en guilde^^ Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) ) Sam 20 Déc - 2:31 | |
| bouarf euh ba hum POUR il aime les bonne chose de la vie on devrais bien l'aimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) ) Sam 20 Déc - 11:39 | |
| Contre, juste pour m'avoir pété les yeux >< |
|
| |
cala
Nombre de messages : 111 Age : 31 Race : Ecaflipette métier : paysan 95 alchi 62 boulanger 100 lvl : 132 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) ) Sam 20 Déc - 12:37 | |
| ON attends le RP mais ça à l'air d'être quelqu'un de sympa, c'est le principal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) ) Sam 20 Déc - 15:42 | |
| J'ai pas dis le contraire |
|
| |
bencolo
| Sujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) ) Sam 20 Déc - 15:48 | |
| Par une belle journée orageuse d'hiver (pour changer de tout est beaux tout est bien),une jeune femme souffrai afin d'insuflé la vie a son enfant. Plus la femme souffrait plus l'orage ce raprochait. Au bout de 4 longues heures d'agonie, cette pauvre femme perdit connaisance. A ce moment précis l'orage, ce trouvant au-dessus de leur chaumière, s'abattit sur cette derniére en atteignantr de plien fouet son ventre, détruisant tout ce qui se trouvait aux alentours. Miraculeusement, l'enfant qui n'avait alors pas encore vut le jour, par la puissance de la foudre et la rapidité de l'éclair, eut était projeté contre un vieux chêne , qui devint moux avec la puissance de l'impact.Il fut recueillit par une veille personne trés louche qui avait assisté a sa "naissance". Les années passèrent et l'enfant grandit. Il suitta cette personne car durant tout ce temp il ne su jamais comment elle se nommait. Il voulait tuer l'orage que tua sa mère (et oui Lightinf-ben est idiot, il faut le comprendre : se prendre un arbre dans la gueule ça fait mal). Durant sa quête de vengeance et d'aventure, il pourfendit le fils hideux d'un Dragon et d'une Cochonne, il dormit sur la dépouille d'un très gros mouton ayant une couronne et devint le plus gros fan d'une éponge carrée (suite à un pari stupide d'un bluffeur alcoolique). Il fut malheureusement tué par écrasement de la dépouille d'un poulpe géant. | |
|
| |
Blooddrayne Admin et Meneur
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) ) Sam 20 Déc - 19:09 | |
| ben voila fait tes valises je me co jtinvite x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) ) | |
| |
|
| |
| Lighting-ben (alias ben ;) ) | |
|