| Ma candidature. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oloocla
Nombre de messages : 16 Age : 32 Race : Pandawa Powa métier : Bûcheron lvl : BL Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Ma candidature. Ven 19 Déc - 15:34 | |
| Bonjour, J'ai découvert votre guilde par le biais d'une de mes amie, nommée cala-iris. Vous avez peut-être déjà eu alors l'occasion de me parler. (Quelle occasion ) Je présente donc mon vrai personnage : Oloocla, jeune Pandawa level 60, pour l'instant sagesse, dans l'intention de reset ses stats au level 78 pour devenir Chanceux. (78... allez savoir pourquoi ><) Etant depuis peu longtemps présent sur ce serveur (Raval en l'occurence), puisque j'ai grandis sur un autre serveur (Silvosse), je ne possède que le métier de bûcheron à un piètre level : 21. Si je vous rejoins également, c'est pour me lancer dans l'élevage. Présentation faite, je pense qu'elle est complète. Cordialement, Oloocla le Pandawa. | |
|
| |
Oloocla
Nombre de messages : 16 Age : 32 Race : Pandawa Powa métier : Bûcheron lvl : BL Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Suite de ma candidature. ^^" Ven 19 Déc - 16:17 | |
| Après réflexion, et conseils de mes potes Irl, J'en suis venu à la conclusion qu'il manquait un peu de RP... Peut-être même beaucoup. Voilà donc mon histoire, aussi Irl que virtuelle. Mon histoire commence en l'an 635, alors jeune Pandawa sous le règne de Silvosse. Après de bons débuts (sur les bouftous certes), je commençais à enchaîner les craqueleurs, dans des montagnes aussi hautes soit elles, du haut de mon level 65... Alors entraîné, à droper des pierres de diamants $.$, j'aperçus une jeune Ecaflipette en difficulté. M'incrustant dans son combat, auquel j'étais autorisé, je démontais les craqueleurs, les chevaucheurs de karnes, et les plus féroces les MOSKITOS ! Après ce dur combat, je l'invitais à boire un pot, dans une taverne, comme tout bon Pandawa l'aurais fait. Ainsi va la vie et la vie continua. Mon histoire aurait pu s'arrêter là, tout était beau, l'amour était avec moi , mon Atouin aussi (presque ^^")... Jusqu'à ce malheureux jour, où je viens à apprendre la disparition de ma malheureuse écaflipette . De plus rien n'arrangeait les choses, mon meneur se fait hacké et je me prends la tête avec un bras droit, (un xélor, encore un ><), qui me vire. Plusieurs mois passèrent... Ainsi quelques temps plus tard, j'appris autour d'une partie de babyfoot, que certain(e)s de mes ami(e)s jouaient à Dofus sous le règne de Raval. Décidé à en finir avec Silvosse et tous ces *.*.*.*.*, je rejoins mes ami(e)s sur ce serveur aussi bon soit-il, je l'espère. Ainsi me voilà, en tant que jeune Pandawa, Vague à lame c'est pour moi, et voilà... . Cordialement, Oloocla le Pandawa. | |
|
| |
Oloocla
| Sujet: Re: Ma candidature. Ven 19 Déc - 16:20 | |
| >< Je vais sans doute passé pour un Noob puisque je ne sais même pas comment il fallait faire la suite de ma candidature. Du coup j'ai crée une new page. >< Cordialement, Oloocla le Pandawa. | |
|
| |
nelfikana
Nombre de messages : 66 Age : 32 Race : Pandalette métier : paysan lvl : 88 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma candidature. Ven 19 Déc - 16:37 | |
| Oo un panda (eau surtout) moi je dit un petit mais vraiment petit oui. Il faut juste faire un VRAI RP et un peu plus d'info IRl stp se serait beaucoup mieu
Cordialement Nelf' (pandawa aussi :p) | |
|
| |
Oloocla
| Sujet: Re: Ma candidature. Ven 19 Déc - 16:46 | |
| Ok ^^ Donc je m'appelle Marc, j'ai 16 ans, je suis en 1ereS, né le 13/04/1992. Quoi d'autre... Je fais du tir à l'arc depuis 10 ans (j'entame ma dixième année), et de la basse depuis... 5 mois et j'adore aussi le babyfoot. Autrement je joue à Dofus depuis 3 ans ptete 4, et sans me vanter je connais assez bien le monde des 12. Ma classe favorite étant le pandawa, je n'apprécie pas trop non plus de jouer en multi compte. Sauf pour xp un peu plus vite (avec cala par exemple). Voilà ^^ J'espère que ça conviendra. ^^" | |
|
| |
Blooddrayne Admin et Meneur
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ma candidature. Ven 19 Déc - 16:51 | |
| moi je vote pour (jessai de raccrocher els 2 partie en une seule xd) | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ma candidature. Ven 19 Déc - 16:54 | |
| reussi | |
|
| |
Oloocla
| Sujet: Re: Ma candidature. Ven 19 Déc - 16:59 | |
| Merci =) Pour ton vote et pour ton "raccrochage de partie". x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature. Ven 19 Déc - 17:01 | |
| de rien de rien (premiére fois que je fusionne des sujets et ça marche :p ) | |
|
| |
vodka-panda
Nombre de messages : 57 Age : 33 Race : pandawa sexy métier : aucun trop feignant =D lvl : regarde en guilde^^ Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ma candidature. Ven 19 Déc - 19:08 | |
| un panda!;quelqu'un qui fait du tir à l'arc! (j'en est fais 4ans^^) hum je peut que voté contre sinon je vais avoir de la concurence | |
|
| |
vodka-panda
Nombre de messages : 57 Age : 33 Race : pandawa sexy métier : aucun trop feignant =D lvl : regarde en guilde^^ Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ma candidature. Ven 19 Déc - 19:37 | |
| sinon sérieusement je suis pour ^^ | |
|
| |
Oloocla
| Sujet: Re: Ma candidature. Ven 19 Déc - 20:00 | |
| Hihihi Merci. Même si c'estdéjà dit. ^^
Panda Powaa !! | |
|
| |
Bratik
Nombre de messages : 168 Age : 30 Race : Féca métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18 lvl : 143 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Ma candidature. Ven 19 Déc - 20:12 | |
| POUR Bienvenu d'avance chez nous x'] | |
|
| |
Oloocla
| Sujet: Re: Ma candidature. Ven 19 Déc - 20:15 | |
| Youhou =)
Merci encore. ^^ | |
|
| |
Flovina Admin
Nombre de messages : 115 Age : 33 Race : Sacrieuse métier : ,Maitre alchimiste et bijoutier lvl 42 lvl : 131 Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ma candidature. Sam 20 Déc - 1:17 | |
| je suis pour avec un grand p à tout bientot sur dofus sur ce Flo | |
|
| |
Oloocla
| Sujet: Re: Ma candidature. Sam 20 Déc - 10:22 | |
| Serait il possible d'avoir des nouvelles de mon destin dans cette guilde ?
Peut être suis je trop pressé d'y rentré ? ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature. Sam 20 Déc - 11:32 | |
| Pour! j'aurai enfin quelqu'un pour m'aider dans mes DM de math x) |
|
| |
Flovina Admin
Nombre de messages : 115 Age : 33 Race : Sacrieuse métier : ,Maitre alchimiste et bijoutier lvl 42 lvl : 131 Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ma candidature. Sam 20 Déc - 12:20 | |
| Candidature acceptée Bienvenue a toi Oloocla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature. | |
| |
|
| |
| Ma candidature. | |
|