Nombre de messages : 66 Age : 32 Race : Pandalette métier : paysan lvl : 88 Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Sorti drop utile pour tou le monde ^^' Mar 9 Déc - 17:21
Donc je savai pas trop ou mettre se sujet je le met ici dsl si c'est pas la qu'il va donc j'aimerai organiser des sorti drop gelax ou autrres ( vu qu'il faut des gelée pour tout le monde autan en profiter ^^') donc ici sont a mettre vos proposition ^^
je serai partante pour une sorti gelax se week end le max de monde possible a vous de me duire quoi sachant que se week end non stop presque
cala
Nombre de messages : 111 Age : 31 Race : Ecaflipette métier : paysan 95 alchi 62 boulanger 100 lvl : 132 Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Sorti drop utile pour tou le monde ^^' Mar 9 Déc - 23:38
Ben à voir mais si on réussit à organiser les donjons oto déjà on sera contents x] Sinon au lieu d'aller simplement dropper gelax pourquoi ne pas faire le donjon ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sorti drop utile pour tou le monde ^^' Mer 10 Déc - 9:53
Donjon, tout comme drop gelées est chiant donc sans moi x)
nelfikana
Nombre de messages : 66 Age : 32 Race : Pandalette métier : paysan lvl : 88 Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Sorti drop utile pour tou le monde ^^' Mer 10 Déc - 11:42
Ouai mais les donjon Oto a chaque fois que vous vouler le faire vous pouvez pas pour je e sait qu'elle raison ^^ et puis au pire si vous avez besoin de clef dite le oi je croi j'ai encore skil faut :p
zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Sorti drop utile pour tou le monde ^^' Ven 12 Déc - 18:00
pourquoi pas...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sorti drop utile pour tou le monde ^^'
Sorti drop utile pour tou le monde ^^'
Page 1 sur 1