| Sicky | |
|
+4dimile cala Blooddrayne khoxtitoune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
khoxtitoune
| Sujet: Sicky Mer 3 Déc - 1:24 | |
| Tout dabors , je vais présenter mon enu =P Lvl 7O Parcho 100 , Stuf : Gelano aliance akwa chapeau akwa ceinture akwa cape akwa botte akwa coif akwa amu akwa . pelle gicke pour mon lvl 71 , et je commence a me faire les item shika. Je suis grade 4 =D
Mon RP ::
Il était une foi , moi vieu énutrof que tout le monde trouve moche ( je ne sais pas pourquoi :/ ) , mais trés courageux biensur rencontri dimile ( apartenan a Twilight-angels ) a tainéla la belle cité des bouftou . Seul au monde , sans amis comme une âme cherchan déséspérément un corp pour ce réchaufer (Ui les âmes on froid =P ) j'était là assis reprenan gentilment ma vie . Et la , le reves . Je Vie ce beaux eni la seul lui aussi . Je pris mon courage a deux main et ala lui parler . Nous nous entendion trés bien , nous rigolions ensenble , nous draguion ensenble . Je lui demenda si il voulais parcourir avec moi ce monstreux donjon bouftou que tout le monde redoute . Il acceptas . Le périple commenças . Les salles du donjon dificile pour moi , mais asser simple pour ce talentueux eni mir trés peut de temps a s'écarter sur notre chemin . Arivé au BR , ou pluto Bouftou Royal dimile en fit que une boucher . J'était bouche bée , le BR n'était rien face a cette eni si brave . Un Pnj aparu davan nous , nous proposan un chacha qu'on mis dans notre inventaire . Moi sicky le vieu enutrof était sur d'avoir rencontrer son meilleur amis IG " dimile " La je lui demandi , veut tu étre mon amis . La larme a l'oeil dimile répondit , "Ui avec grand plaisir " . Mais j'ai une question a te poser , veut tu venir dans Twilight-angels Cette guilde es génial , il te suffi juste de poser un RP sur le fofo . J'accepti son offre avec grande joie.
Je me présente IRL : Yoann 15 Je fait du foot , j'écoute sans cesse la musique . Je ne suis pas accro a dofus pour réussir scolairement . (Hors sujet , le pére de mon meilleur amis habite en suisse , j'ai vu qu'il y avais des suisses ^^ ).
J'esper que mon rp vous a plus . | |
|
| |
Blooddrayne Admin et Meneur
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sicky Mer 3 Déc - 2:18 | |
| ben moi je suis d'accord ^^ | |
|
| |
cala
Nombre de messages : 111 Age : 31 Race : Ecaflipette métier : paysan 95 alchi 62 boulanger 100 lvl : 132 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Sicky Mer 3 Déc - 9:25 | |
| Je vote pour aussi. Juste les passés simples à revoir xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sicky Mer 3 Déc - 10:15 | |
| Raté pour la reussite scolaire :/
Pour moi, j'ai l'impression que tu recherche plutot une guilde sur laquelle profiter, donc je suis contre |
|
| |
dimile
| |
| |
nelfikana
Nombre de messages : 66 Age : 32 Race : Pandalette métier : paysan lvl : 88 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sicky Mer 3 Déc - 19:23 | |
| Je suis pour(pour des raison pas terrible lol) étant la seule personne chance de la guilde je ne me sentirai pas toute seule ^^ OUI | |
|
| |
bst-nini
Nombre de messages : 18 Age : 35 Race : sadi, eni, enu, (sacri) métier : tailleur, costumage, bijoutier, jouaillomage, paysans, boulanger, alchimiste, bucheron, pecheur lvl : 148 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Sicky Mer 3 Déc - 23:56 | |
| Moi je pari que je fini le DJ bouftou plus vite que Dimile xD | |
|
| |
dimile
| Sujet: Re: Sicky Jeu 4 Déc - 19:33 | |
| normal bst tu es un adeptede ce donjon xD | |
|
| |
zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sicky Jeu 4 Déc - 20:29 | |
| pas besoin d'etre adepte meme zoki finit plus vite... pas d'opinion sur la candidature pour l'instant jrepasse ptet plus tard^^ | |
|
| |
Bratik
Nombre de messages : 168 Age : 30 Race : Féca métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18 lvl : 143 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Sicky Mer 21 Jan - 15:34 | |
| Aucune nouvelles de lui, candidature annulée? | |
|
| |
Blooddrayne Admin et Meneur
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sicky Mer 21 Jan - 16:01 | |
| bon question x) je dirais candidature à mettre au placard et a ressortir si jamais il redonne sige de vie | |
|
| |
zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sicky Mer 21 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sicky | |
| |
|
| |
| Sicky | |
|