salut je me present je m'appelle Dimile je suis un eni de level 137 voici un bref récit de ma vie en RP bien sur
:
Plus jamais ça! Il se l'était juré Dimile ne serait plus jamais tenté de rejoindre une guilde qui ne lui correspondait pas. Le dernier homme à l'avoir recruté dans sa confrérie lui avait promis monts et merveilles mais lui qui aimait festoyer et la franche rigolade ne trouvait pas son plaisir parmis les rôdeurs solitaires et taciturnes. Il s'était violement séparé de ce groupe lors de la dernière rencontre organisé par le meneur. Alors qu'ils se préparaient à affronter le meulou, n'obtenant aucune réponse et encore moins un rire de la part de ses coéquipiers il avait pris à partie le meneur et commencé à lui assené des coups avec son épée. Il prenait nettement le dessus mais un disciple de Pandawa l'empêcha d'aller au bout de ses actes et le lançant jusqu'aux contours d'astrub grâce au plus splendide Chamrak jamais réalisé. Dans une fureur noire il se jeta dans un combat qui avait cours sous yeux entre deux démons et deux anges. Le combat était jusqu'alors déséquilibré en faveur des anges grâce à une Ecaflipette qui mettait toute son ardeur à faire la peau aux deux démons qui avaient agressés son ami. Dès qu'il eut rejoint le combat le vent tourna nettement en sa faveur et en trois coups d'épée à l'abri derrière son mot de prévention il avait terrassé les deux anges. Mais touchée par la belle Ecaflip inanimée sa colère s'éteignit. Il la transporta jusqu'à la statue du phénix aux vertus réparatrices. Lorsqu'elle eut repris connaissance ils entamèrent un dialogue :
"Tu commences par me donner la plus formidable rouste de ma vie et tu viens jusqu'ici pour me sauver?! Je dois avouer que ton comportement m'étonne beaucoup!
-Je suis désolé j'étais dans un état de fureur exceptionelle et je ne me maîtrisais plus sinon jamais je n'aurais osé toucher à vous. Que puis-je faire pour me racheter?"
La sollicitude de Dimile fit fondre la colère de Cala et ils commencèrent un dialogue plus courtois. Il lui raconta les mésaventures de ses guildes passées et comment il était arrivé jusqu'à elle. Envoûté par son charme il lui conta qu'ensemble il formerait sans doute la doublette d'aventuriers la plus terrible des terres d'Amakna. Il ourdissait déjà un plan de vengeance contre son ancien meneur, l'aide de la belle Ecaflip ne serait pas superflue dans un combat auquel se joindraient sans doute les rôdeurs. Après plusieurs semaines de voyage ensemble ils décidèrent donc de se marier et Cala -à qui il avait fait part de ses projets- lui proposa d'intégrer les Twilight Angels, s'il rejoignait leurs rangs en plus de l'épée de sa bien-aimée les armes de ses compagnons lui porteraient secours en cas de danger. Tenté par l'aventure il envoya donc un tofu à chaque membre de la guilde de manière à s'assurer que sa candidature soit prise au sérieux. Honnête il demanda à son Ecaflip de future femme de ne pas en parler aux autres membres de la guilde. Il ne voulait pas être recruté grâce à un coup de pouce mais pour sa valeur au combat.
je doit avouer que cala m'a aidé pour ecrire ce RP ^^"
un ptite presentation irl :p : je m'appele Benoit je vi a montauban un pti bled pommé dans le sud de la france(pardon pour les fans de l'equipe de sapiac =° ) j'ai 14 ans et je passe asser de temps sur mon pc et sur ma ps3 (ui chanceu je sais u_u) sinon je dirai sans me venter que je me demerde bien en escrime :pp voila c'etai le come back de dimile j'espaire que sa vous a plu aurevoir *croise les doigt !*