Ookazuls
Nombre de messages : 9 Age : 30 Race : xelor métier : paysans Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: candidature Mer 29 Oct - 16:12 | |
| bonjours membre de cette merveilleuse guilde je me presente je m'appelle Ookazuls je suis un xelors lvl 61 (créé il y a un mois) je voudrai venir dans votre guilde car mon cousin y est et ma parlé de cette guilde .
je possede beaucoup de kamas et je ferai vivre se forum mon couz:fir-tigers ma dit que le chef était d'accord pour que je vienne mais il fallait que je pose ma cadidature. mes metiers: paysans: lvl 62 bricoleur:lvl 32 alignement: bontariens grade 1
Grace a mon métier de bricoleur je pourait remplacer les objets usées dans les enclos si la guilde a besoin de recolté de l'argent pour achetter des enclos je ferais de mon mieux pour que je puisse parvenir a cette objectif
merci defusien et dofusienne de votre comprehensions
signé:Ookazuls (max) | |
|
Bratik
Nombre de messages : 168 Age : 30 Race : Féca métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18 lvl : 143 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: candidature Mer 29 Oct - 17:22 | |
| Pour moi c'est mitigé(level 61 va pas encore faire monter la moyenne de guilde ça ) Sinon bonne présentation Oh my god un riche ^^ Et sinon manque un peu de RP pour que sa soit vraiment bon | |
|
Ookazuls
Nombre de messages : 9 Age : 30 Race : xelor métier : paysans Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: candidature Mer 29 Oct - 18:51 | |
| je vien a insisté que mon personage a était créé il y a un mois ne tinkiette pas je v up avec fit tiger je v retraper tous sa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 29 Oct - 21:16 | |
| CF: http://twilight-angels.heavenforum.org/candidatures-f3/rptuto-candidature-garus-t240.htmhttp://twilight-angels.heavenforum.org/candidatures-f3/nouvelle-candidature-t227.htmEnsuite, j'ai pas de bonnes realtions avec fir... Spa pask'il est lvl 81 qu'il va te faire up rapidement, et t'as l'air d'etre du genre "qui peut m'aider a xp svp" (en style sms, qui plus est) De plus, l'ancienneté ne veut rien dire; dofus (a l'inverse de wow, enfin j'vous exposerai ma theorie plus tard) est un jeu STRATEGIQUE! Donc tu peux etre lvl 32 et peter un lvl 70 (j'en ai été temoin) alors qu'il est globalement plus fort... et quand on est nouveau... soit on est tres fort en reflexion, soit on se plante... De plus, je trouve qu'on est déja trop nombreux, qu'on ne connais pas encore tout les nouveaux HL (y'en a plusieurs dont je n'ai pas vu un seul post IG, ce qui est assez a l'encontre de notre grande famille twilightienne) donc si on pouvait calmer les recrutements un peu, ca serai pas plus mal... Sur ce, je vais au resto avec ma chewiiie, donc bonne app' |
|
zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 29 Oct - 22:44 | |
| vasy frime grus...merci d'etaler ton bonheur ca fait plaisir
perso jai pas telment d'avis...dsl mais pas la tete a peser les pour et contre^^ | |
|
Bratik
Nombre de messages : 168 Age : 30 Race : Féca métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18 lvl : 143 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: candidature Mer 29 Oct - 23:23 | |
| - Ookazuls a écrit:
- je vien a insisté que mon personage a était créé il y a un mois ne tinkiette pas je v up avec fit tiger je v retraper tous sa
Aye la phrase qui casse tout La je penche pour le contre | |
|
Blooddrayne Admin et Meneur
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 30 Oct - 7:17 | |
| Bon j'ai accepter peut-être un peu vite mais bon j'ai la tête ailleurs en ce moment ^^" (du tout) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 30 Oct - 8:11 | |
| |
|