Sujet: Canditature de Sadisaronce. Dim 5 Oct - 9:35
Yoé Yoé !!!
Noble gens nous allons vous conté l'histoire d'un valeureux Sadidas. Il était une fois a un sadidas ( ) qui parcourue des mers entière et des montagne plus grosse qu'un Bworker (vous voyait le genre) a la recherche de ses enfant (oui,oui, ses enfant!) ces fameuse Poupées. Munie de son bâton et de ses quelque poupée qu'il a déjà retrouvé il protégera votre guilde jusqu'au bout ! Mon métier d'alchimiste vous aidera peut-être moi au grand sadidas habillé comme une Abraknyde je vous demande si vous le voulez bien qu'on passe de bon moment ensemble moi et mes poupée on aura trouver une famille =).
Ps : Désoler pour les faute d'orthographe ma gonflabe ne pouvait pas m'aider aller bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Canditature de Sadisaronce. Dim 5 Oct - 10:04
Pour!
Tu as compris ce qu'on attendai de toi, Meme si les fautres du j'enre sont assez grosses Ca fais un p'tit RP (faudra que j'post une candid'-tut avec un RP )
Bienvenu parmis nous
Sadisaronce
Sujet: Re: Canditature de Sadisaronce. Dim 5 Oct - 10:13
Merci !!!
Sadisaronce
Sujet: Re: Canditature de Sadisaronce. Dim 5 Oct - 10:43
Il faut attendre l'avis des autre membre nàn ?
Invité Invité
Sujet: Re: Canditature de Sadisaronce. Dim 5 Oct - 12:48
Blood+ bratik+ zoki+ moi ca fais la quasi totalité des gens sur forum donc non j'pense pas
Minanu Admin
Nombre de messages : 188 Age : 34 Race : sacrieur femelle métier : pécheur (7X),poissonnier(100) Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Canditature de Sadisaronce. Dim 5 Oct - 13:23
euh stp il y a encore moi xD
mais moi aussi c'est oki! enfin qqn qui a comprit le RP (enfin presque) bienvenu parmi nous!
Bratik
Nombre de messages : 168 Age : 30 Race : Féca métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18 lvl : 143 Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Canditature de Sadisaronce. Dim 5 Oct - 14:24
Ah bah c'est déjà mieux =) je corrige quelques-unes de tes fautes et moi je te donne un grand OUI
Sadisaronce
Sujet: Re: Canditature de Sadisaronce. Dim 5 Oct - 14:51
Quand on m'invitera dans la guilde ?
Blooddrayne Admin et Meneur
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Canditature de Sadisaronce. Dim 5 Oct - 14:52
bon puisque tout le monde à l'air ok je clos et j'invite