Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résumé du Dofus Mag Hors Série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Résumé du Dofus Mag Hors Série Empty
MessageSujet: Résumé du Dofus Mag Hors Série   Résumé du Dofus Mag Hors Série Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:06

Voulant absolument ma dragodinde Kraméléhon j'ai sauter sur le dofus mag hors série (sorti le 25 septembre).
Je vous en fait un petit résumé.

I Dofus 2.0
Tout d'abord sachez que dofus 2.0 arrivera ... bientôt Suspect (si si jvous jure c'est écrti dans le mag xd), et que pour nous faire salivez on a droit à quelques images (ci dessous) de la nouvelle version. Je tiens à cité cette phrase : "On aurait pu se contenter de dire :"tadaaaa! C'est super vâchement plus beau, ce truc de la mort qui tue la chetron, non?" Mais on a préféré le faire en images, car comme dit la phrase célébre : le poids des mots, le choc des images ..." Chaipokoi.

Sur ce place aux images ^^ cheers (je sais c'est pas d'une grande qualité mais bon j'ai pas de scan et si vous êtes pas content acheter le mag :p)

Le temple ecaflip
Résumé du Dofus Mag Hors Série 01110

Le temple Iop
Résumé du Dofus Mag Hors Série 01211

L'atelier pêcheur (juste pour Mina :p)
Résumé du Dofus Mag Hors Série 01310

L'atelier cordo
Résumé du Dofus Mag Hors Série 01410

Quelques monstres
Résumé du Dofus Mag Hors Série 01511

II Le reste du Mag
  • Vous apprendrez comment est né Ogrest dans l'histoire d' Ogrest à l'école d'Otomai.
    (Pour ceux qui se demande qui est Ogrest, voici la légende de Wakfu : L'ogre Ogrest a découvert les six Dofus. Pourquoi une créature telle qu'Ogrest s'est-elle soudain intéressée aux Dofus ? Mais pour l'amour d'une femme à la beauté sans pareille ! Malheureusement pour l'Ogre, elle était davantage attirée par les oeufs de Dragon que par son coeur... Lorsqu'il comprit qu'il avait été trahi, Ogrest fut pris d'un accès de rage ! Il avait obtenu la puissance des six Dofus, mais était devenu du même coup la proie de ses propres pouvoirs... Hors de lui, il tua sa promise, et sa colère s'abattit sur le Monde.
    Ogrest devint une menace pour les dieux eux-mêmes, qui engagèrent un combat titanesque contre lui. Au terme de cette bataille apocalyptique, la défaite des douze Dieux était totale... Ogrest, ivre de combat et de chagrin, se retira sur les plus hautes cimes du Monde. Il commença à pleurer, pleurer tant et si bien que le niveau des eaux monta, menaçant de submerger les habitants du Monde)


  • Une interview de Poolay (graphiste) vous apprend comment "crafter un quartier". Je vous recopier le petit topic répondant à la question "C'est quoi un poolay" juste pour mon plaisir personnelle de relire la chose :
    Un poolay est une sorte de gros volatile déplumé de prés de 80 kilos, qui se goinfre à longueur de journée de jeux vidéo, d'artbooks, de guidebooks, mais aussi de patates sous toutes ses formes, à toutes les sauces. Il aime également les sports d'équipe, courir aprés les baballes en frétillant du derche, paser pour le derniers des poolays, se laisser pousser la moustache, lancer des feintes bien foireuses qui ne font rire que lui. Plus c'est nase et plus il aime. En revanche, il déteste mette les mains dans les entrailles de son PC quand celui-ci est défectueux et est allergique aux acariens.


  • De plus, j'en profite pour vous écrire ces quelques lignes de pure véritée (toujours par M.Poolay) :
    Moi qui vis dans un monde ... virtuel
    [...] En écoutant la télévision, on entend que les jeux vidéos cloisonne les joueurs dans des univers virtuels et, a contrario, prive ces mêmes joueurs de la réalité nécessaire à leur équilibre? Huuuummm... Bizarre quand on sait que moultes personnes se marient après avoir fait connaisances dans ces mondes virtuels. Bizarre encore quand on se surprend à se connecter sur le jeu juste pour dire "bonjour" à un(e) ami(e) qui habite au Canada ou en Suisse. On dirait bien que ce genre de relation entre joueurs est bien plus riche culturellement que de tailler une bavette avec son voisin, qui, trés souvent, ne partage absolument rien avec vous, mis à part la rue.


  • Vous trouverez également un résumé d'une journée typique dans l'équipe Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Minanu
Admin
Admin
Minanu


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Race : sacrieur femelle
métier : pécheur (7X),poissonnier(100)
Date d'inscription : 31/08/2006

Résumé du Dofus Mag Hors Série Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Dofus Mag Hors Série   Résumé du Dofus Mag Hors Série Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:24

cool l'atelier!!! merci Bloody! alors la drago tu l'a eu?
Revenir en haut Aller en bas
http://skamaniak.skyblog.com
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Résumé du Dofus Mag Hors Série Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Dofus Mag Hors Série   Résumé du Dofus Mag Hors Série Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:21

oui oui si jamais vous achetez le mag, la drago se mettra sur vous si vous n'êtes pas déjà équipé et sinon elle sera dans votre étable sous forme d'une drago rousse à capacité Craméléhon ¨¨

Là jvai acouplé la mienne pour filer la capacité à mes autres drago :p
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Résumé du Dofus Mag Hors Série Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Dofus Mag Hors Série   Résumé du Dofus Mag Hors Série Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:13

c sur que la qualité des paysages est netment mieux mais bon...veu voir quesskils vont pourir cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Résumé du Dofus Mag Hors Série Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Dofus Mag Hors Série   Résumé du Dofus Mag Hors Série Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:23

ils ont pouris la surface de la map, quand j'ai été à la japan j'ai testé la new version est au lei ud'avoir la petite étoile pour changer de map on clique ou on veut sur le coté dune map, sauf que du coup ya environ une marge de 1 cm sur lecran qui devient zone de clicage et donc ça réduit la map ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du Dofus Mag Hors Série Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Dofus Mag Hors Série   Résumé du Dofus Mag Hors Série Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:11

La 2.0 me tente franchement pas..; Dofus est bien comme il est, et j'pense que c'est mieu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Résumé du Dofus Mag Hors Série Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Dofus Mag Hors Série   Résumé du Dofus Mag Hors Série Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:04

ouep effecvtivement...ca me va comme ca si on oublie le manque de place sur le serveur pour se co
pis le truc de l'etoile ca nous pourissait deja le lencement de quelques combats...la ca va etre encore plus chiant...Mina c'est pas un peu le systeme de wakfu? ca ressemble no?
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Minanu
Admin
Admin
Minanu


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Race : sacrieur femelle
métier : pécheur (7X),poissonnier(100)
Date d'inscription : 31/08/2006

Résumé du Dofus Mag Hors Série Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Dofus Mag Hors Série   Résumé du Dofus Mag Hors Série Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:32

nn c'est pas pareil ^^ dans wakfu il n' y a pas de map... on bouge comme dans les autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://skamaniak.skyblog.com
Sadisaronce




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

Résumé du Dofus Mag Hors Série Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Dofus Mag Hors Série   Résumé du Dofus Mag Hors Série Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:50

Moi aussi j'ai acheter le hors serie juste pour la droga et je les vendu =)
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Résumé du Dofus Mag Hors Série Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Dofus Mag Hors Série   Résumé du Dofus Mag Hors Série Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:07

Sadisaronce a écrit:
Moi aussi j'ai acheter le hors serie juste pour la droga et je les vendu =)

attention a l'ortho du mot drago paske "droga" en espagnol et portugai c un peu la drogue en fait XD
oui je sais ce post sert a rien jme pend =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résumé du Dofus Mag Hors Série Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Dofus Mag Hors Série   Résumé du Dofus Mag Hors Série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du Dofus Mag Hors Série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: Parlons de Dofus :: News de Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser