| Moi le cra le plus puissant :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valboui
| Sujet: Moi le cra le plus puissant :) Jeu 28 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Moi le cra le plus puissant :) Jeu 28 Aoû - 19:01 | |
| Adieu! ecoute tant que tu es sympa que tu met un peu d'ambiance SANS FLOODER bien evidemment ca va...pi ca me fera pas de mal d'avoir un cra comme compagnie et sur qui taper :p paske le cra le plus puissant ici c'est moi et nananereuh :p
perso jdis oui^^ | |
|
| |
Blooddrayne Admin et Meneur
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Moi le cra le plus puissant :) Jeu 28 Aoû - 19:57 | |
| moi aussi je suis pour niveau 69 avec kam assutra et t'a meme pas relevé sa zoki U;u ---> [ ] | |
|
| |
Bratik
Nombre de messages : 168 Age : 30 Race : Féca métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18 lvl : 143 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Moi le cra le plus puissant :) Jeu 28 Aoû - 19:59 | |
| Adieu cher disciple cra ¦D Pour moi c'est un grand OUI! Mais si tu te lance dans une présentation RP, lance-toi dans la lecture d'un dico =D | |
|
| |
zoczoc
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Race : Cra + nini a ses heures métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2 lvl : 125 (nini:92) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Moi le cra le plus puissant :) Jeu 28 Aoû - 21:10 | |
| - Bloodrayne a écrit:
- moi aussi je suis pour niveau 69 avec kam assutra et t'a meme pas relevé sa zoki U;u ---> [ ]
bloody j'esseye de pas lui faire peur de suite...mais javais vu :p oh bratik soit pas si mechant =P | |
|
| |
valboui
| Sujet: Re: Moi le cra le plus puissant :) Ven 29 Aoû - 10:18 | |
| Bratik tu me dis adieu et tu dis oui ^^ je ne comprend pas trop ^^ | |
|
| |
zoczoc
| Sujet: Re: Moi le cra le plus puissant :) Ven 29 Aoû - 12:50 | |
| alala va falloir t'habituer dans notre guilde meme certains francais parlent suisse =P Adieu= bonjour en vieux suisse meme si les 3 sacris et moi meme on a deja inicié bloody x) | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Moi le cra le plus puissant :) Ven 29 Aoû - 15:07 | |
| ouaiii j'ai eu droit au rituel initiatique x) jessai de faire en sorte que le meneur #2 passe staprem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi le cra le plus puissant :) Ven 29 Aoû - 15:22 | |
| Et comme je brille par mon absence (un peu volontaire ces temps ci) je viens me perdre ici!
Je suis d'accorde aussi,un lvl 69 qui porte une kam assutra a FORCEMENT sa place dans notre guilde u.u |
|
| |
| Sujet: Re: Moi le cra le plus puissant :) Ven 29 Aoû - 15:46 | |
| oki je ferme le sujet et jlinvite :p | |
|
| |
Minanu Admin
Nombre de messages : 188 Age : 34 Race : sacrieur femelle métier : pécheur (7X),poissonnier(100) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Moi le cra le plus puissant :) Ven 29 Aoû - 18:09 | |
| - zoczoc a écrit:
- Adieu! ecoute tant que tu es sympa que tu met un peu d'ambiance SANS FLOODER bien evidemment ca va...pi ca me fera pas de mal d'avoir un cra comme compagnie et sur qui taper :p paske le cra le plus puissant ici c'est moi et nananereuh :p
perso jdis oui^^ c'est l'hôpital qui ce fou de la charité là xD Bref... Adieu! ben déja j'aime ton lvl (69 comme moi!) bon ton stuff et tout et tout ben voila quoi donc moi aussi c'est OUI! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi le cra le plus puissant :) | |
| |
|
| |
| Moi le cra le plus puissant :) | |
|