Blooddrayne Admin et Meneur
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Pour ou Contre la suppression des comptes de Nabu? Dim 24 Aoû - 14:56 | |
| Voilà dans 5 jours ça fera 1 mois qu'il ne s'est pas co: à quoi sert de la garder??? Je précise qu'il a arrêter de jouer et qu'il devait supprimer ses comptes ... | |
|
Pradian
| Sujet: Re: Pour ou Contre la suppression des comptes de Nabu? Dim 24 Aoû - 16:16 | |
| ses comptes sont déjà supprimés, il m'a laissé tout ses biens avant de partir | |
|
Nombre de messages : 614 Age : 35 Race : osamodas métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur lvl : 180 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre la suppression des comptes de Nabu? Dim 24 Aoû - 16:22 | |
| non ils sont tjr ds la guilde ... | |
|
Pradian
| Sujet: Re: Pour ou Contre la suppression des comptes de Nabu? Dim 24 Aoû - 16:38 | |
| quand tu supprime un compte il apparais toujours dans la guilde, tu crois que j'ai pas vérifié? s'il étaient encore opérationnels tu me verrais souvent dessus, et ils seraient plus chez TA (y'a que Pandchaud qu'il a pas réussi à supprimer) | |
|
| Sujet: Re: Pour ou Contre la suppression des comptes de Nabu? Dim 24 Aoû - 18:08 | |
| ok déso je savais pas pr le fait que l'on suprime les perso ils restent dans la guilde | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou Contre la suppression des comptes de Nabu? Mar 26 Aoû - 14:18 | |
| bon ben sujet clos alors :/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre la suppression des comptes de Nabu? | |
| |
|