Le passé de ce sombre guerrier qu'est jashugan-shumira dit jash n'est connu que de ce dernier et nul n'en sait davantage sur sa vie...Tueur de monstre acharné on ne sait quel moment tragique il a connu pour tuer avec tant de hargne!
Il était dans une taverne lorsqu'un groupe d'enutrof impressionné par sa carrure vinrent lui demander de les escorter...
Jash : Très bien mes les Kamas et les objet ramassés seront pour moi…
Enutrofs : Bien monseigneur!
Ils marchaient dans les bois lorsque les bruits d'un combat retentirent.
Deux guerriers se battaient, et sentant son sang bouillonné dans ses veines Jash se rua sur les monstres avec les enutrofs à sa suite.
Un guerrier valeureux et un autre à l'air louche se battaient contre une horde de monstre. Prétextant qu'il représentait une gène le guerrier louche frappa un des enutrof, qui tomba a terre. Jash se retourna et avec hargne frappa le guerrier en le fixant d'un regard a geler les enfer et lui dit :
- Ne recommence jamais sa sale traître!
Le guerrier valeureux vit ce dernier se relever et alors qu'il allait attaquer Jash dans le dos le pourfendit de son épée!
??? - Les traîtres ne méritent que la mort!
Depuis un temps qu'il ne semblait plus compter, Jash souri légèrement, puis le combat fini demanda le nom de ce guerrier:
Jash : Comment t'appelle tu?
???: On me nomme black-jackie, je fait parti des forces Elünienne qui combattent les démons…
En entendant ces mots les yeux de Jash s'exorbitèrent!
Jash : ...des...démon?
Son sourire aurait fait fuir le plus vaillant des chevalier, puis il regarda Black-Jackie et lui dit:
Jash : Je n'ai pas pour habitude de m'attacher, cependant, si vous traquez des démons, une épée supplémentaire vous serait utile non?
Black-Jackie : Il est vrai que cela nous serai utile...bon! C’décidé! Bienvenu dans l'armée Elünienne!
Les talents et l'acharnement de Jash au combat lui valu d'être rapidement promu et désormais, il continue de se battre aux coté de ses compagnons de combats, laissant dans son sillage des cadavre qui ne virent en dernier que ce manteau rouge du sang de millier de victimes....