Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais la roue continue de tourner

Aller en bas 
+3
baboo
zoczoc
Pradian
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pradian

Pradian


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:43

"Rien ne se perd, Rien ne se crée, Tout se transforme"

Tels étaient les mots que mon père aimait s'adonner a répetter.
Mes amis je dois vous faire part d'une chose importante: après une longue discussion avec Elün et ma propre consciance, c'est avec d'immense regrets que j'ai fais le choix de remettre entre vos mains le commandement des légions crépusculaire. Je ne suis en effet plus apte a m'acquitter de cette tâche et de ce fait je place ma compagne Nabunaga pour me remplacer jusqu'a ce que le Grand Conseil donne son verdict et nom mon digne successeur. Par contre je ne rend pas TOUT mes titres, je resterai Grand Prêtre encore un long moment (HorsRp: en gors je reste très actif sur le forum et viendrai a l'occasion selon si je peux ou non sur le jeu /Horsrp). Mes activités et ma vie au Grand Temple me demandent de plus en plus de temps, je ne suis pas tout jeune non plus certes...
Voila, ne m'en voulez pas je reste disponible au Grand Temple et serais a l'écouté de chacun.
Il n'est pas dit non plus que je ne reviendrais JAMAIS combattre

"il faut prendre chaque jour comme il vient"

sunny Qu'Elün vous continue de vous guider mes fils sunny
sunny Qu'Il guide votre épée et renforce votre bouclier sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: La roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:50

Je ne vous connaissez pas Grand Prêtre mais c'est triste que vous partiez.

Mouchoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pradian

Pradian


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:53

Je ne part pas, je resterai parmis Vous, mais differament
Je continuerai d'exister a travers vous et à travers le Sil-Maru-thoni, le Saint Livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:06

Louer soit mon poulet (c toi prad :p)
Je persiste a dire que tu va jouer au moin jusqu'a ton lvl 100 pas moyen sinon je te met toute la guilde a dos
hein les gars?^^
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:21

YA^^ah ah prad tu croyai kon allai lacher notre meneur aussi facilement?:p
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Invité
Invité




Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:30

mon petit prad :'( avec qui je vai tirer la bourre a l'exp moi si T pas la?certes kaku est un bon challenger mai mon premier aversaire c'est quand même toi :'(
*léve le poing* Avec toi nabu! Lvl 100 ou rien!(dsl prad^^')
Revenir en haut Aller en bas
baboo

baboo


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:33

snif prad que sera le canal sans tes remarques spirituels et tes temoignage du soutien d'elün.Ton pere s'appelait Descartes???Et oui ma culture me fait briller je sais C'est une nouveau depart pour la guilde mais un proberbe pandawa dit bien : petit panda, ce qui ne tue pas ton bwak le rend plus fort et s'il est plus fort tu devient plus fort et si tu devient plus fort, et bien c'est bien ^^Donc voila pradouun vieil homme meurt une jeune fille vie ( reference cinematographique, 1 k pour celui qui trouve^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-O

Evil-O


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Race : XeloR
métier : Boulanger,paysan, flemmard a plein temps, et demon actif
lvl : 100
Date d'inscription : 23/09/2006

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:51

euhhh forest gump ?? XDDD
non non non , le seigneur des anneaux ?? x)
ok je sors....=>
Revenir en haut Aller en bas
baboo

baboo


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:50

il y a un acteur du seigneur des anneaux dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Kakulukyam




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Race : Eniripsa
métier : Paysan, Boulanger, Tailleur, Pourfendeur de Démons.
lvl : 68
Date d'inscription : 31/08/2006

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:24

La référence est donc Sin City, une réplique du vieux Bruce Willis, au tout début et à la fin du film: "Un vieil homme meurt, une petite fille vit... marché honnête." (Le vioque en question étant lui-même, cela va de soi, politique du sacrifice quand tu nous tiens...)
L'acteur du SdA, c'est celui qui joue Frodon, et j'avoue de plus me rappeler de son nom (honte sur moi), alors... allocine powa...Elijah Wood, bien sur, l'homme-chat cannibale, flippant.
Je viendrais chercher ce kamas que tu me dois, Baboo... pendant les prochaines vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil-O

Evil-O


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Race : XeloR
métier : Boulanger,paysan, flemmard a plein temps, et demon actif
lvl : 100
Date d'inscription : 23/09/2006

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:57

Kaku !! salut !
Ta culture cinéphile est toujours aussi bonne Smile
Viens prendre ton kamas ca nous fera plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baboo

baboo


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:47

JAYJAY kaku, enfin quelqu'un qui connait les bons films..., j'ai une idée jte donne la replique d'un film avec un acteur commun a sin city: " DES HAMBURGERS?", alors la c'est gros gros fan , une replique courte et donc dure a trouver... 10 k pour celui qui me la trouve.Ptit indice supplementaire: "du sprite" ( les 2 repliques sont dans la meme scene vous l'aurez compris)
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:21

"un jour au macdo"???xD oui kaku ca nous fera plaisir de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
baboo

baboo


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:53

non, un autre indice, le titre tiens en 2 mots^^
Revenir en haut Aller en bas
CiX!




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:15

baboo, je dois dire que j'aime tes goûts cinématographiques (hey Evil-O, une culture cinéphile cay quoi ?? une culture qui fait l'amour aux cinémas ?? =P). En grand fan du Quentin, je ne pouvais décemment pas laisser passer le p'tit quizz =P
Donc le film dont on parle c'est évidemment Pulp Fiction, quand Samuel goûte le Big Kahuna Burger hawaïen d'un type et sirote du Sprite ; et l'acteur, Bruce (encore !) =D Que dire... tellement sublimissime qu'on ne fera pas de citation de réplique puisque toutes les phrases du film sont cultes.... Raah j'peux pas m'en empêcher !! =')

<
Butch : Je serai là le temps de dire "tarte aux myrtilles"
Fabienne : Tarte aux myrtilles
Butch : ... P'tet pas si vite...
>



P'tin la classe, je viens de m'inscrire sur le fofo, pour mon premier post je gagne 10k ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:03

Cixi?Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:13

n'empeche ca erait marrant kil te sorte un gros NON :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
CiX!




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:40

Content de voir que t'as pas changé zoc, tu sers toujours à rien x') Bizoux grand fou (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:53

mais sache,cher cixi, que je t'emmerde du plus profond de mon ame!voila ki est di avec le coeur bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Evil-O

Evil-O


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Race : XeloR
métier : Boulanger,paysan, flemmard a plein temps, et demon actif
lvl : 100
Date d'inscription : 23/09/2006

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:27

jsais, j'trouvais que le mot passé Very Happy
mais un cinéphile c un amoureux du cinema il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
CiX!




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:29

oué mais pour "des goûts" ou "une culture" on parle plutôt de cinématographique que de cinéphile... =P m'enfin bon osef hein Wink
bon euh Bab' j'aimerais bien savoir si j'ai gagné ><
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:01

remark avec son lvl 100 t'as peu de chance de recup tes 10k si il veu pas te les donner^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
baboo

baboo


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:04

CiX! a écrit:
baboo, je dois dire que j'aime tes goûts cinématographiques (hey Evil-O, une culture cinéphile cay quoi ?? une culture qui fait l'amour aux cinémas ?? =P). En grand fan du Quentin, je ne pouvais décemment pas laisser passer le p'tit quizz =P
Donc le film dont on parle c'est évidemment Pulp Fiction, quand Samuel goûte le Big Kahuna Burger hawaïen d'un type et sirote du Sprite ; et l'acteur, Bruce (encore !) =D Que dire... tellement sublimissime qu'on ne fera pas de citation de réplique puisque toutes les phrases du film sont cultes.... Raah j'peux pas m'en empêcher !! =')

<
Butch : Je serai là le temps de dire "tarte aux myrtilles"
Fabienne : Tarte aux myrtilles
Butch : ... P'tet pas si vite...
>



P'tin la classe, je viens de m'inscrire sur le fofo, pour mon premier post je gagne 10k ^^


JAYJAY enfin quelqun qui a du gout parmis ces geeks lol!!!t'aura tes 10 k tkt. UN nouvelle citation, en rapport avec le film dont tu a parlé:
-jte fait peur? fait oui de la tete
--C'est ma cicatrice?
-Non c'es ta voiture
-Desolé c'est celle de ma mere^^

Voila jsuis pas sur de la bonne formulation mais c'est ça en gros, 20 k pr celui ou celle qui trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:41

Xzibit!!!!xD en tout cas j'aime bien la citation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
baboo

baboo


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:58

chut zoc, chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais la roue continue de tourner Empty
MessageSujet: Re: Mais la roue continue de tourner   Mais la roue continue de tourner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais la roue continue de tourner
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: La guilde et vous... :: Rendez-vous et autres événements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser