Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam

Aller en bas 

Puis-je devenir un Ange du Crépuscule?
Va mourir, sale nain, j'aime pas les Xelor!
Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Red19%Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Red3
 9% [ 1 ]
Tu n'as pas le niveau, tu peux te brosser!
Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Red10%Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Red3
 0% [ 0 ]
J'aime pas ta gueule.
Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Red19%Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Red3
 9% [ 1 ]
Mouais, on peut toujours te prendre à l'essai... mais rêve pas trop.
Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Red10%Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Red3
 0% [ 0 ]
Tu es le bienvenu, on attendra que tu fasses tes preuves.
Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Red10%Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Red3
 0% [ 0 ]
Oh, pitié, deviens l'un des notres!! Je te payerais, s'il le faut! Tu seras le meneur, tu nous prendras à tous notre argent, notre equipement et nos femmes, mais pitié! Rejoins nous!
Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Red118%Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Red3
 18% [ 2 ]
Ne se prononce pas.
Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Red118%Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Red3
 18% [ 2 ]
Les pizzas fruits de mer au pouvoir!
Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Red145%Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Red3
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kakulukyam




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Race : Eniripsa
métier : Paysan, Boulanger, Tailleur, Pourfendeur de Démons.
lvl : 68
Date d'inscription : 31/08/2006

Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Empty
MessageSujet: Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam   Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:59

Bonsoir à vous, Ô nobles et courageux guerriers! Je me présente devant vous ce soir, le chapeau à la main et l'âme à découvert, avec dans le coeur un seul espoir, une seule ambition, un seul rêve. Je venu pour vous implorer de me laisser partager votre gloire, combattre vos ennemis, être associé à votre nom. Anges du crépuscule, je suis ici pour devenir l'un des votres. Si par ma vie ou ma mort, je puis vous servir, je le ferais. Mon marteau est votre.
Je me nomme Kaku, et voici ma carte de recommandation:
Kakulukyam,
Xelor feu de niveau 54
Alignement bontarien, grade 1
Boulanger lvl 100
Paysan lvl 84
Tailleur lvl 5
Commentaire du meneur précédent: "Vous qui me volez ma plus fine lame, mon meilleur soutien, et mon membre à l'humour le plus délirant, je vous hais. Brülez en Enfer."
Je me suis présenté à vous avec toute la sincérité dont je suis capable. a vous maintenant de juger si je suis digne de rejoindre vos rangs. Mon Destin est entre vos mains.
***Rideau***


Tout ca pour montrer ce qu'il faut faire pour entrer dans la guilde; toutes les infos utiles, plus un peu de RP pour gagner des points, et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature a regarder!! Kakulukyam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser