Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chronique 2: Les démons rénégats

Aller en bas 
AuteurMessage
Minanu
Admin
Admin
Minanu


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Race : sacrieur femelle
métier : pécheur (7X),poissonnier(100)
Date d'inscription : 31/08/2006

Chronique 2: Les démons rénégats Empty
MessageSujet: Chronique 2: Les démons rénégats   Chronique 2: Les démons rénégats Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:09

Or, il advint que, plusieurs décennies après la fondation de la Guilde, et alors que Gordien elle-même s'était retirée, laissant à de fidèles Bras Droits le soin de tenir l'ancienne promesse faite à Elün, des Démons manifestèrent le désir de rejoindre les Rangs Angéliques.
Pour ces êtres tourmentés, touchés dans le bien qui subsistaient au fond de leur coeur par la noblesse du combat des Angels of War, l'accueil fut tout d'abord peu chaleureux. Comment, après avoir résisté à leurs semblables durant tant d'années, les héros de la Bataille du lac Lacrym auraient-ils accepté de combattre auc côtés de ces répugnantes créatures?

Le conflit semblait insoluble, et de toute part, des Anges aguerris par près d'un siècle de lutte tendaient la main vers leurs glaives pour trancher les ailes des nouveaux venus.
"Ainsi, disaient-ils, les mortels qu'ils seront devenus pourront défendre notre cause. Nous refusons leur présence à moins de cela."
C'est alors que le démon qui répondait au nom de YanKe, et qui semblait le chef du petit groupe des renegats, déposa au sol son épée, qui jamais plus ne devait toucher au cou d'un Ange, se défit de son armure, inutile au milieu de ceux qui deviendraient ses camarades, et leur parla ainsi:
"Anges de la Guerre, ne nous faites pas de mal, nos intentions ne vous sont plus hostiles. Nous avons décidé de rejoindre vos rang parce que cette voie nous semblait plus juste, et que nous pensont que le sang n'a que trop coulé en Amakna. Nos vies sont entre vos mains, a vous de choisir d'en disposer. Vous pouvez rendre cette guerre plus dure et plus longue encore, ou nous accepter parmi vous, afin qu'il soit montré à toute la Province qu'Anges et Démons peuvent s'allier sous l'étendard d'une même cause: la Paix. Si vous nous faites grace aujourd'hui, dès demain d'autres viendront nous rejoindre, et bientôt ces massacres incessants n'auront plus lieu d'être, tant la mixité des deux armées rendra toute bataille impossible. La Paix ne sera pas gagnée demain, ni dans une semaine, sur les champs de bataille, mais ici même, et ce soir si vous en décidez ainsi."

Le Haut Conseil des Archanges se réunit en hate, afin de réflechir aux paroles du Démon YanKe, qui avait profondément ébranlé les coeurs de ses auditeurs. Il fut rapidement décidé d'envoyer en émissaire un Ange, porteur d'un message pour YanKe, chef des Démons rebelles.
"Vos paroles ont convaincu le Conseil de vous intégrer à la Noble armée des Anges. Il n'en est pas de même pour ceux qui ont fui avec vous, et en qui nous n'avons aucune confiance. Nous vous accueillerons parmi nous si vous faites preuve de loyauté, en nous apportant la tête des 4 Démons qui vous accompagnent, et qui sont, dès lors que vous soutenez notre cause, vos ennemis."
YanKe ne put jamais se résoudre à sacrifier ses compagnons, et partit seul vers le campement des Anges, tôt le lendemain matin. Les Archanges le virent arriver, pur du sang de ses camarades, et les mains vides. Ils lui demandèrent:
"As tu apporté la preuve de ta loyauté à notre cause?
-Je n'ai pu, nobles Archanges, me résoudre à porter la main sur mes compagnons, qui dorment en ce moment même du sommeil du juste, sans savoir que vous avez requis leur mort.
-Alors tu peux aller les retrouver, et leurs annoncer que vous serez tous accueillis ici comme des amis. En refusant de mettre à mort tes amis, tu as prouvé que la Haine avait a tout jamais quitté ton coeur de Démon. Soyez les bienvenus parmi nous."

Et c'est depuis cet épisode mémorable que, à la suite de YanKe, de nombreux Démons vinrent rejoindre les rangs des Angels of War.
Revenir en haut Aller en bas
http://skamaniak.skyblog.com
 
Chronique 2: Les démons rénégats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: "les Chroniques des Anges du Crépuscule"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser