Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bannissement

Aller en bas 

Pour ou contre le bannissement de Garus?
Pour
Bannissement Red1100%Bannissement Red3
 100% [ 1 ]
Contre
Bannissement Red10%Bannissement Red3
 0% [ 0 ]
A Discuter
Bannissement Red10%Bannissement Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Bannissement Empty
MessageSujet: Bannissement   Bannissement Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:57

Etant une meneuse relativement sympa avec ceux qu'elle apprécie, je vous demande votre autorisation pour bannir Garus de la guilde et donc de ce forum!

Raisons invoquées :
-ne fait plus partie de la guilde de part sa propre volonté ("jme fait chier")
-aggression de wind sans demander poliement si ça ne me dérange pas
-crée des conflits sur ce forum
-ce sert des personnages des autres comme si s'était les siens
-plusieurs d'entre nous ne lui font pas confiance
-fait comme s'il faisait encore partie de cette guilde alors qu'il l'a quitté ce qui agace plusieurs d'entre nous


Son nom comme celui de JXXX je ne veux plus le voir sur le canal guilde!

Mais je ne m'imposerais pas ici par respect pour vous : à vous de choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:19

Ne fais plus parti de la guilde => Ok
Agression de Wind dans demander... => Mouais
Crée des conflits sur ce forum => Contre ma volontée
Ce sert de personnages des autres comme si c'etait les siens => J'aimerai un peu plus d'explications...
Plusieurs d'entre nous ne lui font pas confiance => J'vois pas en quoi j'ai pu trahir la confiance de qui que ce soit
fait comme s'il faisait encore partie de cette guilde alors qu'il l'a quitté ce qui agace plusieurs d'entre nous=> Ok (mais qui?)


De plus, j'ajouterai que...
1)Ton rang de meneuse, c'est toi qui te l'es occtroyé!
2)Je me sert des persos des autres? Tu veux dire quand je me suis connecté 10 minutes sur le perso de Zoki pour passer le bonsoir? Super... Je te rapelle que le stuff de zoki, c'est moi qui l'ai fait; qu'une partie des niveaux que Zoki a pris, c'est moi qui les ai faits (du niveau 80 a 115 surtout) que Green, je l'ai montré presque seul du niveau 18 au niveau 104, puis du niveau 104 au niveau 133, et qu'avant son hack, le stuff etait le mien. D'ailleurs, je remue le couteau dans la plaie: combien de fois j'ai retrouvé le fami de green mort apres que lagu s'en soit servi? (au bas mot? 2 ou 3) Qui utilisait green quand je n'etais pas la? Vous. Qui a profité de zoki comme d'un perso a part entiere pour faire desz xp/donjons ? Vous. En clair, qui à profité des persos que j'ai en partie montée de mes propres moyens? Vous!

Effectivement, j'ai peut etre tendence a considerer ces persos comme les miens, sachant que je suis un assez gros %age de l'xp. (et je ne regrete pas)

Rajoute donc une option a ton sondage, "A discuter" et vois que tes propos ne sont pas tout a fait fondés.
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:25

nous on lui demande son autorisation avant de s'en servir, on ne se sert pas de zoki comme mule à soin quand on va xp


pour les "mais qui"il y a moi, les autres s'ils ont envie de se montrer qu'ils disent leur noms sinon c'est pas à moi de le dire,

et à force de transformer les persos des autres en mules forcement qu'on a plus confiance en toi tu pete tellement des cables non stop t'es pas fiable ni stable comme mec ...

et pour finir qui c'est plaint que j'ai pris ce rang? ça fait maintenant plus d'un an que je suis meneuse de TA et personne n'est venue me dire quoique se soit il est vahcment temps de te reveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:27

S'il n'y a que TOI qui me reproche des choses, oublie le "plusieurs d'entre nous" Meme si tu as un égo surdimentioné, tu ne comptes que pour une seule personne.

Je suis tout a fait certain que vous vous servez des persos de zoki, tout le temps avec son autorisation, surtout quand il part en vacances ou autre... Apres tout j'men tappe. Tu me reproche quoi? de m'etre connecté dessus pour dire bonjour? Si je me suis mis à xp zoki il y a maintenant 1 an (ou 2, j'sais plus...) c'etait dans l'espoir du jour où zoki rejouerai comme avant, et qu'il ne prenne pas trop de retard dans les niveaux.

Pour revenir au "J'me fais chier" et aux raisons pour lesquelles j'ai quitté la guilde: C'est vrai que quand y'a 3 clampins qui se connecte le week end, et surtout que personne ne repond... Ca donne presque envie de se tailler les veines au bout d'une corde! => Go changer d'air et d'ambiance.

Transformer les persos des autres en mules dis-tu? C'est pour cela que j'ai arreté mon chat pour jouer green, vendu mon stuff et monté tailleurs avec les 8M que j'avai.

JE pete des cables? Inverse pas les roles s'il te plait; qui abandonne au milieu d'un combat, vexé de voir qu'une crâ avec 6 ou 8 niveau de moins lamine un sram (classe PvP par excelence) sans que celui-ci n'ai reussi a lui mettre un coup? Toi. Qui abandonne au moon, rageuse de voir que les noobs se sont fait agros, mais qu'on arrive qqmeme a join, que j'ai mis la pierre et qu'on peut gerer? Toi. Qui est la premiere a déco quand quelquechose ne va pas? (la periode du skeunk nottement) TOI!
je ne vois pas en quoi mes "pétage de cables" consistent, si tu peux m'aiguiller... scratch


Et pour finir: Ceux qui se pleignent de ta prise de pouvoir? Moi. Pas ouvertement, mais j'etais quand meme contre. De toute facon les autres membres, a part Lagu et Zoki ne connaissent meme pas jash (si, il doit y avoir best Laughing) Si personne ne t'as rien dit, c'est peut-etre parce que plus personne n'est au courant, et personne ne sait ce qui c'est vraiment passé (et ca m'etonnerai qu'on mette "le coup d'etat de Blooddrayne dans la guilde Twilight-Angels sur Raval" dans les manuels d'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:13

Ta qua m'agresser sur des maps loyal d'tfaçon t'es qu'un abruti égocentrique ... j'ai juste envie de te foutre une tarte pour te faire descendre de ton petit nuage

les autres osent pas je suis pas seule, ça te posais un pb que je soit meneuse dit le! dans la guilde ya certains ancien qui sont revenu genre arthy ou nelf "ou est jash?" ba je leur ai expliqué ... au nouveau qui ne le connaissent pas prk expliquer un truc qui m'enerve? merci de remuer le couteau dans la plaie .... et sache que si je déco quand je suis enervé c'est parce que je peut devenir trés mais alors trés violente quand je suis TRES en colére !!! Et si je déco c'est pour aller me calmer dans mon coin et éviter de crée un tsunamie virtuel ...

j'arrete pas de dire : tu prend zoki mule à soin mais ça tu le zaap dans ton grand discours en disant juste :"je passe dire bonjour sur lui" si tu étais encore dans TA t'aurais pas besoin de passer sur lui ... de plus si on prend l'exemple de best, il était chez nous puis à changer d'air et de niveau en allant dans la horde certe. Cependant ça ne l'empêche pas de nous avoir laissé son nunu son sacri et le panda de son couz du coup il papote avec nous se tiens au courant des derniéres news et nous emmene en bworker, cm, tot et tt le tralala.

Si j'avais un égo sur dimensionné je t'aurais viré de ce forum sans préavis ^^ Mais je suis généreuse je te laisse l'occasion de te défendre ^^

Il y a tellement de choses que tu y ignore et qui font qu'on se fou de ta gueule depuis bien longtemps (depuis que tu te fou de la notre en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:08

Ben tu vois, j'ai pas besoin de TA pour aller en CM ou en Bworker! J'ai une guilde a petit effectif, mais nous on sais faire nos donjons en solo! (que ce soit Peki, kimbo, CM, croca ou autre, généralement on les fait en interne.)
Sachant que mon ami et meneur à une eni 146, et que j'ai un feca 156, j'ai pas besoin de zoki comme mule a soin (surtout quand il est pas abo)
De plus, si jamais vous aviez un forum actif (haha) je n'aurai pas besoin d'etre en guilde pour avoir des news, et si vraiment tu veux que je reste dans la guilde, ne vire pas les mules que j'met dedans (j'avai mis mon sacri qui c'est fait kick en quelques heures...)

C'est amusant de voir comme tu peux etre faux-cul, Arthy, c'est toi qui l'engueulai le plus (enfin c'est a voir, p'tet que c'etait moi)


Depuis quelques temps j'ai de toute facon de moins en moins envie de vous voir, si je m'etais connecté pour dire bonjour avec zoki c'etait pour tater l'ambiance (qui ne me plait pas) et pour envisager le retour de Kirka, mais c'est a présent définitivement Non. Tu n'aura meme pas a me virer, je me casse moi meme de ce forum
Adieu a tous

Merci de supprimer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: La guilde et vous... :: Le conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser