Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de baby-face-ikki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby-face-ikki

baby-face-ikki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation de baby-face-ikki Empty
MessageSujet: Présentation de baby-face-ikki   Présentation de baby-face-ikki Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:29

Journal de saiito


Taverne Chabrulé

Nuit 02/03/639


Minuit approche... Je sens encore le sang chaud de nos ennemis sur mes mains, vague apres vague au coté de baby rien ne nous résiste
Cela fait bientôt 4 ans que nos chemin se sont croisé et 4 ans que nous ne sommes pu quitté il a toujours été comme un père pour moi.
Son nom est pour moi synonyme de sérénité quand je par au combat à ces cotés l'on sait très bien que cela sera pour nous notre dernier combat mais l'on ne recule pas
En nous résonne le son des tambours de la guerre
Ce monde impur a besoin de docteur et dans le sang nous soignerons les pênes que les ange créer

ET SAIITO ARRÊTE D'ECRIRE ET VIEN BOIR AVEC MOI é_è, TU ose me laissé seul alors qu'on est en compagnie de jolie iopettes, faudrait-il te tapé pour que l'homme en toi revienne

Attend baby, J'inscris notre vie ici pour que demain l'on se souvienne de nous...

T'inquiete pas on s'en souviendra de nous...

*La porte du chabrulé se mit alors a volé en éclat*

Baby face ikki et Saiito , Nous sommes venu vous cherchez Bonta veut vos tête vous devez partir pour la pérennité de brakmar...

Prison de bonta

02/06/639


Cela fait trois mois que je suis emprisoné... Je ne sais pu a quoi le soleil ressemblen, quel est le parfum des rose diabolique... Brakmar nous aurait-il trahi nous qui lui avons juré fidélité ... Qu'est devenu baby je ne sais pas a peine sorti de brakmar une orde d'ange nous est tombé dessus et nous a séparé j''èspere qu'il a pu s'échapé ou bien qu'il est mort comme il l'a toujours désiré au combat en montrant son doigt au ange

Je me souvien de notre premiere rencontre cela fesait 4 heure que je me baté face a des anges acharné de victoire, mes pain étaient tous parti je voyé pour moi les bras de la dèesse s'ouvrir pour m'acceuillir quand il arriva, tel un ange déhu il vin a mon secoure en soignant mes blessures, si je suis encor debout c'est grace a lui et son courage qu'il a eu pour se battre face au ange apres 24 heure de combat acharné nou pumes enfin partir, je lui ai dés lors juré de le suivre san même connaitre son nom il me disa alors de l'apelé baby.....


*au loin résonné les pas des milicien saiito cacha alors son journal*
Et saiito extinction des feu

La suite ... ba faudra atendre pour l'avoir XD Je l'ai un peu retouché
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation de baby-face-ikki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de baby-face-ikki   Présentation de baby-face-ikki Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:25

tu touche ske tu veux hein xD

c'est dommage pour les fautes d'ortho et quelques faute de syntaxe disons mais sinan l'histoire est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
 
Présentation de baby-face-ikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maeop presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: La guilde et vous... :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser