Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chronique 1: Comment tout a commencé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Minanu
Admin
Admin
Minanu


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Race : sacrieur femelle
métier : pécheur (7X),poissonnier(100)
Date d'inscription : 31/08/2006

Chronique 1: Comment tout a commencé... Empty
MessageSujet: Chronique 1: Comment tout a commencé...   Chronique 1: Comment tout a commencé... Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:04

Lorsque les premiers Anges arrivèrent en terre d’Amakna, il y a de cela plusieurs milliers d’années, le beau pays que nous connaissons était alors la proie des flammes et du chaos, et le repaires d’innombrables Démons. Ces créatures maudites, avides de massacres et de souffrances, torturaient sans fin les humains; le sang versé dans chaque recoin de la province la souillait plus encore, et elle engendraient de nouveaux démons, toujours plus hargneux.
Les Anges virent tout cela, eux qui de leur vie n’avaient connu que la beauté, et croyaient tous les cœurs purs, à l’image des leurs. De leurs yeux qui voyaient ce spectacle d’horreur, jaillirent des larmes amères sur la terre agonisante. Et leur douleur était telle que bientôt, de ces larmes naquit un lac d’eau douce, source de paix et de fertilité pour une terre qui avait tant souffert. Ce lac, autour duquel les hommes devaient plus tard bâtir la légendaire Cité d’Astrub, fut l’offrande des pionniers angéliques à la province qui les accueillait.
Cependant, dans l’immensité d’Amakna, le chaos, les meurtres et la violence aveugle perduraient, et les Démons savaient à présent que le Mal n’était plus la seule voix qui se faisait entendre. Ils commencèrent de se regrouper afin de former une armée, qui ne devait laisser des Anges, créatures pacifiques et sans volonté de tuer, que des plumes dispersées par le vent. Les créatures célestes, désemparées et se sachant incapables de se défendre face à une menace d’une telle ampleur, se regroupèrent au dessus du Lac Lacrym, et pleurèrent de nouveau sur leur mort qu’ils voyaient se rapprocher, et qu’ils pressentaient lente et cruelle.
Des eaux du Lac surgit alors une créature qui semblait plus grande et plus forte qu’aucun d’entre eux. Elle leur était proche par son apparence, toute de blancheur et de lumière, mais nul ne se rappelait de l’avoir vu lors de leur Errance depuis les Terres extérieures, et son Aura était si intense qu’un œil humain aurait pu l’apercevoir. Cet Ange nouveau, engendré par Amakna elle-même, désireuse de sauver le peuple des arrivants, pris la parole, et tel fut son discours :
« Je suis Elün, le combattant. Conçu par votre douleur à la vue du Chaos, je vous apporterais le courage de le combattre. Je suis venu déposer dans vos cœurs le courage de lutter, la force de repousser la Haine hors des frontières qui seront les vôtres, et la détermination de ne céder à l’ennemi aucun pouce de terrain. La lumière sera votre guide, la Foi votre bouclier, et la paix votre idéal.
Tant que cette terre sera souillé de la pestilence démoniaque, Le feu, la foudre et la tempête seront vos armes pour repousser le Mal jusqu’aux limites de l’infini. Debout, Anges de la Guerre ! »
Comme il finissait de parler, le grondement des tambours annonçait l’arrivée des armées de l’Ombre, et commença alors la bataille rangée la plus mémorable de la sanglante histoire d’Amakna. Les Anges, pour préserver la beauté de leur précieux Lac, se battirent avec un déchaînement inattendu, foudroyant les hordes de Démons, qui revenaient, toujours plus nombreux. Habitués depuis des millénaires à la violence et aux carnages, ceux-ci commençaient de remporter la victoire, tranchant de leurs dents les splendides ailes des Errants.
Elün prit alors une décision qui devait changer à jamais le cours de l’histoire de la province. Il descendit vers les hommes, qui de tout temps n’avaient été que des victimes passives de la cruauté des Démons, et parla ainsi à Gordien, une jeune humaine au charisme surprenant :
« Je t’ai choisie pour mener les Hommes au combat, afin qu’ils soutiennent les Anges dans cette guerre dont dépend votre destinée. Apprends à tes frères à manier l’arc, épée, le bâton, à exploiter la chance, la ruse, la traîtrise, la force de la nature, et les propriétés du temps, apprenez à tuer l’ennemi, à appeler de nouveaux alliés à vos cotés et à les soigner. Devenez des guerriers au service des Anges, et lorsque vous serez prêts, rejoignez nos rangs, et mettez fin à cette guerre. »

Ainsi, Gordien fonda la guilde des Angels of War, et depuis ce jour ou Elün descendit chez les mortels pour tenir ce discours, ses membres s’entraînent, chacun dans l’une des disciplines enseignées par Gordien sur sa demande, afin d’avoir, un jour futur, la force d’apporter la Paix à la Province d’Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
http://skamaniak.skyblog.com
 
Chronique 1: Comment tout a commencé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: "les Chroniques des Anges du Crépuscule"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser