Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lighting-ben (alias ben ;) )

Aller en bas 
+4
Flovina
Oloocla
Bratik
bencolo
8 participants
AuteurMessage
bencolo

bencolo


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Lighting-ben  (alias ben ;) ) Empty
MessageSujet: Lighting-ben (alias ben ;) )   Lighting-ben  (alias ben ;) ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:29

Salut a tout le monde les gens,
Je me présente je me nomme
Benjamin j'ai 17 ans.
J'aime l'alcool, manger, dormir, jouer a dofus, les jolies filles, et encore dormir.
Je viens de me remettre sur le serveur Raval car ce fût mon premier serveur de jeu. Je connais trés bien Valentine (alias Nelfikana) car elle fût (non pas le fut de biéres malheuresement) ma voisine durant 5 courte années (avec elle le temps passe vite je trouve pas vous?)
IG je suis un joli petit Féca feu de niveau 31 (personnages créé il y a peu) je n'ai aucun alignements ni métiers. Mais cependant cela ne m'empêche pas de postulé sur votre magnifique forum (que mon vieux écran rends trop sombre :s) afin de rejoindre les rangs de Twiight-Angels

A bientôt je l'espére (mon personnage ce nomme Lighting-ben) ++
Revenir en haut Aller en bas
Bratik

Bratik


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Race : Féca
métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18
lvl : 143
Date d'inscription : 26/07/2008

Lighting-ben  (alias ben ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) )   Lighting-ben  (alias ben ;) ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:22

Dedieu!
Un Benjamin TOUTCOMME moi Very Happy bon d'acc t'as de ans de plus mais osef ^^
Sinon candidature moyenne mais rien que pour les raisons précédentes je dit pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bencolo

bencolo


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Lighting-ben  (alias ben ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) )   Lighting-ben  (alias ben ;) ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:35

C'est vrai que ma candid est bof mais bon j'suis un peu pas en forme en ce moment mais promis des que j'me sent mieux (et que j'y pense) j'en refait une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratik

Bratik


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Race : Féca
métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18
lvl : 143
Date d'inscription : 26/07/2008

Lighting-ben  (alias ben ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) )   Lighting-ben  (alias ben ;) ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:39

* mode léche-*** *
Hein oui Bloody tu l'aimes bien ce ben x]
Il aime l'alcool, dofus et les filles tu vas l'aimer hein 5445
Revenir en haut Aller en bas
bencolo

bencolo


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Lighting-ben  (alias ben ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) )   Lighting-ben  (alias ben ;) ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:55

La version finis Razz :

Salutation (qui c'est Tion ?)
Eh bien voila comme le dit le nom de ce sujet je souhaiterais rejoindres les [color=red]TA.

Je suis un joli petit Féca feu de niveau 32 (pour le moment).Je me nomme Lighting-ben.Je n'ai aucun alignement et aucun métiers.


A part cela irl je me nomme Benjamin j'ai 17 ans.
Je connais irl Nelfikana (Valentine) car elle fût ma voisine durant 5 ans. J'aime dormi, manger, jouer a dofus, lire, et redormir.
Mes passe-temps sont divers et variés.

En attente d'une réponse (possitif ou négatif) de votre part king je vous dits a bientôt et vous souhaite un bon jeux.

Le rp arrive pour bientot il faut que j'en trouve un racontant quelque uns de mes exploits Wink

(Pour ceux qui n'aurais pas compris le jeux de mots : salutation => salut a tion)


Edit=Garus: C'est toi qui parle de couleurs trop sombre? spa paske toi tu les vois sombre que nous on se pete pas les yeux dessus >< fond clair= couleurs foncées


Dernière édition par bencolo le Sam 20 Déc - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratik

Bratik


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Race : Féca
métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18
lvl : 143
Date d'inscription : 26/07/2008

Lighting-ben  (alias ben ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) )   Lighting-ben  (alias ben ;) ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:57

Ah enfin un qui a comprit qu'on est une guilde de mou du cerveau, sur ce moi jvais dormir parce que c'est sacré x]
Revenir en haut Aller en bas
Oloocla

Oloocla


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : Pandawa Powa
métier : Bûcheron
lvl : BL
Date d'inscription : 19/12/2008

Lighting-ben  (alias ben ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) )   Lighting-ben  (alias ben ;) ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:08

Bonsoir,

Ne faisant pas encore partie de cette guilde, je trouve ce (futur ?) membre très sympa. ^^

Si je peux me permettre également, je vote POUR. clown

^^
Revenir en haut Aller en bas
Flovina
Admin
Admin
Flovina


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Race : Sacrieuse
métier : ,Maitre alchimiste et bijoutier lvl 42
lvl : 131
Date d'inscription : 10/09/2006

Lighting-ben  (alias ben ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) )   Lighting-ben  (alias ben ;) ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:23

oui pour ça oloo faudras patienter =p
candidature incompléte
un petit rp ne serait pas de refus =)
je garde mon vote pour plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skamaniak.skyrock.com
bencolo

bencolo


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Lighting-ben  (alias ben ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) )   Lighting-ben  (alias ben ;) ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:40

Voila Flovina j'ai modifié ma candid' et pour lep j'commence a y bossé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nelfikana

nelfikana


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Race : Pandalette
métier : paysan
lvl : 88
Date d'inscription : 16/11/2008

Lighting-ben  (alias ben ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) )   Lighting-ben  (alias ben ;) ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:45

Bennnnnn donc je vote pour un petit rien du tout geek1 juste un petit RP et un petit RP se serait mui mais mui perfecto sinon je suis daccord mais les RP le RP le RP avvveeeeennnn dance1
Revenir en haut Aller en bas
vodka-panda

vodka-panda


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Race : pandawa sexy
métier : aucun trop feignant =D
lvl : regarde en guilde^^
Date d'inscription : 19/10/2008

Lighting-ben  (alias ben ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) )   Lighting-ben  (alias ben ;) ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:31

bouarf euh ba hum POUR

il aime les bonne chose de la vie on devrais bien l'aimé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lighting-ben  (alias ben ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) )   Lighting-ben  (alias ben ;) ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:39

Contre, juste pour m'avoir pété les yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
cala

cala


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : Ecaflipette
métier : paysan 95 alchi 62 boulanger 100
lvl : 132
Date d'inscription : 15/09/2006

Lighting-ben  (alias ben ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) )   Lighting-ben  (alias ben ;) ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:37

ON attends le RP mais ça à l'air d'être quelqu'un de sympa, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lighting-ben  (alias ben ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) )   Lighting-ben  (alias ben ;) ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:42

J'ai pas dis le contraire
Revenir en haut Aller en bas
bencolo

bencolo


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Lighting-ben  (alias ben ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) )   Lighting-ben  (alias ben ;) ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:48

Par une belle journée orageuse d'hiver (pour changer de tout est beaux tout est bien),une jeune femme souffrai afin d'insuflé la vie a son enfant.
Plus la femme souffrait plus l'orage ce raprochait. Au bout de 4 longues heures d'agonie, cette pauvre femme perdit connaisance. A ce moment précis l'orage, ce trouvant au-dessus de leur chaumière, s'abattit sur cette derniére en atteignantr de plien fouet son ventre, détruisant tout ce qui se trouvait aux alentours.
Miraculeusement, l'enfant qui n'avait alors pas encore vut le jour, par la puissance de la foudre et la rapidité de l'éclair, eut était projeté contre un vieux chêne, qui devint moux avec la puissance de l'impact.
Il fut recueillit par une veille personne trés louche qui avait assisté a sa "naissance".

Les années passèrent et l'enfant grandit.
Il suitta cette personne car durant tout ce temp il ne su jamais comment elle se nommait. Il voulait tuer l'orage que tua sa mère (et oui Lightinf-ben est idiot, il faut le comprendre : se prendre un arbre dans la gueule ça fait mal).
Durant sa quête de vengeance et d'aventure, il pourfendit le fils hideux d'un Dragon et d'une Cochonne, il dormit sur la dépouille d'un très gros mouton ayant une couronne et devint le plus gros fan d'une éponge carrée (suite à un pari stupide d'un bluffeur alcoolique).

Il fut malheureusement tué par écrasement de la dépouille d'un poulpe géant. fantome1
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Lighting-ben  (alias ben ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) )   Lighting-ben  (alias ben ;) ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:09

ben voila fait tes valises je me co jtinvite x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lighting-ben  (alias ben ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Lighting-ben (alias ben ;) )   Lighting-ben  (alias ben ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lighting-ben (alias ben ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser