Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Wind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation de Wind Empty
MessageSujet: Présentation de Wind   Présentation de Wind Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:01

Parce que je la LOVE ma sramounette et qu'elle le mérite : voilà son histoire.

En cette année 637, Blooddrayne n'était qu'une petite osamodas qui tentait tant bien que mal à passer son level 100. Elle n'avait pas un sou en poche et ne pouvais dormir qu'à la taverne d'astrub.

C'est au début du mois de Novamaire, par une nuit glaciale et un vent mugissant que Blooddrayne fit la rencontre de celle qui deviendra sa soeur de combat. Minuit venait de sonner, quand la fenêtre de la chambre de notre osamodas souvrit sous le coup d'une forte rafale de vent. Elle se leva pour aller fermer la fenêtre quand au loin elle remarqua un éclair de lumiére furtif au dessus de la statue du dieu sram. Certaine qu'elle avait vu cette lumiére et poussée par sa curiosité et la sensation qu'elle devait aller voir, elle enfila une robe de chambre, une paire de pantoufle tofu et son bonnet de nuit, et elle partie à travers la nuit, bravant les éléments déchainés à la lueur d'une lampe à pétrole.

Arrivée devant la statue, elle avança sa lampe, osant un : "Y-a-t-il quelqu'un?" mais personne ne lui répondit. C'est alors qu'elle distingua dans la pénombre de la statue ce qui semblait être un corps recroquevillé.
"Bonsoir qui est-tu?" lança l'osamodas.
Un visage squeletique se tourna vers elle. Blooddrayne éclaira cette mystérieuse personne et découvrit deux yeux bleus scintillant de larmes qui la fixaient d'un regarde plein de désespoir.
"Tu es une sram nest-ce pas? Oui biensur suis-je bête nous somme au pied de la statue de ton Dieu. Tu viens d'où? C'était quoi cette lumiére tout-à-l'heure? Tu va parler????"
A cette instant la sram tenta de ce mettre debout mais ne pu y rester plus d'une demi-seconde et s'écroula dans les bras de l'osamodas. Blooddrayne saisi alors le corps gelée et trempé par la pluie battante de la sramette et la porta tant bien que mal jusqu'à sa chambre de la taverne.

Elle lui enleva ses vêtements et lui passa sa robe de chambre, puis la mis dans son lit. Elle ralluma le feu dans la cheminée et mis les vêtement de la sram à sécher, puis elle veilla sur elle toute la nuit.



Le lendemain matin, Blooddrayne descendit prendre un plateau pour le petit dejeuner et le monta dans sa chambre. La sramette était entrain de s'habiller et surprise de l'apparition de son hote elle se cacha derriére le paravent.
"Bonjour" lança l'osamodas.
"Bon-Bonjour" balbutia la sram
"Tu n'as pas à avoir peur Smile Je t'ai ramener ici aprés que tu t'ai évanouie dans mes bras ^^"
"Ah euh merci et désolée ^^" "
"Avant de venir te chercher, j'ai vu une lumiére au desus de la statue, puis je suis arrivée et tu étais là... Tu as faim?" lui dit Blooddrayne en lui tendant une tartine de gelée de fraise.
"Oh merci" dit la sram en attrapant et mangeant gloutonnement sa tartine.
"Tu peux en reprendre d'autre Smile" et la sram ne se fit pas prier pour.
"Alors il s'est passé quoi cette nuit?"
"En fait je sais plus trop Mad Je me rapelle juste d'avoir quitté incarnam et d'avoir ressenti le froid et la pluie sur mon corps"
"Ton arrivée depuis incarnam à surment provoqué ce alo de lumiére ..."
"Petr ..."
"Tu vas faire quoi maintenant?"
La sram sauta sur le lit, attrape le marteau Ragnarok de Blood et s'écria :
"Je veux combattre les monstres et trouver les dofus" BOUUUM la sram s'étala par terre aprés une tentative de saut périlleux et se pris le marteau sur la tête.
"T'es douée sa fait peur ... Mais au fait quel est ton nom?"
"Désolée ^^" Euh ben j'en est pas au fait ..."
"Je vois ... Si je te donne un nom tu veux bien travailler pour moi? M'accompagner au travers de ce vaste monde? Faire du commerce pour moi?"
"Tu ... Tu m'accepterais à tes côtés" dit la sram les yeux pleins de larmes.
"Si je te le demande c'est pas uniquement pour faire du bruit"
"Alors oui je veux donne moi un nom et je te serais dévouée"
"Trés bien. Tu t'appeleras Wind-ofShadows!"
"C'est jolie j'aime bien mais euh ça veux dire quoi ^^" "
"C'est une langue celtique, ça signifie le vent de l'ombre (c'est laid en français)"
"Oui un peu en effet, mais pourquoi ce nom?"
"Pourquoi? Parce qu'un nom doit toujours nous rappeler d'où l'on vient : tu m'es apparu à l'ombre de la statue de ton dieu par une nuit avec de fortes raffales de vent, ce nom te vas parfaitement"
"Merci beaucoup Smile Par quoi dois-je commencer?"
"Tiens prend c'est 10 000 kamas, vas t'aligner bontarienne (non je ne vais pas t'agresser c'est pour le commerce ^^) et ouvre toi un compte en banque"
"OK j'y cours de ce pas ^^" Wind se dirigea vers la poignet de la porte et se retourna le regard interogateur :
"Au fait, quel est ton nom?"
"Je suis Blooddrayne mais appelle moi Blood"
"Merci pour tout Blood Smile" et la sram disparue.
Revenir en haut Aller en bas
cala

cala


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : Ecaflipette
métier : paysan 95 alchi 62 boulanger 100
lvl : 132
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de Wind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wind   Présentation de Wind Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:25

Pas mal pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation de Wind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wind   Présentation de Wind Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:38

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wind Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wind   Présentation de Wind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: La guilde et vous... :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser