Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature oupah ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bst-nini

bst-nini


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : sadi, eni, enu, (sacri)
métier : tailleur, costumage, bijoutier, jouaillomage, paysans, boulanger, alchimiste, bucheron, pecheur
lvl : 148
Date d'inscription : 22/08/2008

candidature oupah ? Empty
MessageSujet: candidature oupah ?   candidature oupah ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:32

né il n'y a pas si long temps bst-nini avai choisi la voie de la sagesse pour commencé son périple dans le monde des douze. Mais seul un eni doté d'une grande sagesse c'est dur a fair évolué, c'est pourquoi il parti a la recherche de compagnon pour l'aidé a avancé dans son long périble. C'est a la t'averne d'astrube qu'il rencontra une jeune sadidette toute vetu de rose. Elle avai déja pas mal voyagé et sa panoplie Abra ancestrale montré qu'elle avai déja une grande expérience. Il s'avanca vers la sadidette nomé Best-Iou et pri la parole :
- bonjour belle sadidette, je recherche des compagnons pour allé tué quelque bouftou tu m'acompagne ?
la sadidette se retourna, ne vu personne, puis retourna a sa bière.
- Un peu plus bas.
la sadidette se retourne a nouveau baisse les yeux, elle vu alor le petit eni doté d'une grande sagesse serte, mais qui n'avai pas l'air d'avoir beaucoup d' inteligence.
- A quoi me servirai tu tu est tout petit et tu manque un peu d'inteligence a mon gout pour un eniripsa.
- Oui mais je suis doté d'une grande sagesse, et je pourai t'aidé a déjoué les tour du grand BR.
- Mouarf moi le BR je solote pas besoin d'aide encore moins de la par d'un naabo.
Finalement apré une longue conversation l'eni fini par convaincre la sadidette de l'emené avec elle affronté le BR, et voir ce dont il était capable. L'eni s'avera inefficasse tout au long du donjon, ses soin était médiocre et il ne fesai pas le poid fasse a un bouftou. Arrivé au BR, la sadi qui équipé ca pierre pour capturé, et revendre ses pierre d'ames dans le but d'investir dans une des nouvelle villa (cabanne) de l'ïle d'otomaïl avec ca guilde, Elle eu une légère ésitation *encore un noob qui va me volé toute mon xp*.
Mais finalement elle laissa quand méme sa chance au jeune eni en le laissan rentré dans le comba. Et la le petit eni s'avera trés utile car la sadidette qui manqué un peu d'initiative se laissa surprendre par le BR qui commencé avan elle! Heureusement Bst-nini était la il encaissa alor un violent coup du BR mais l'aissan ainsi le temps a la sadidette de prendre de la distance. Le combat fu un succé, malheureusement pas la capture... Mais se n'était pas si grave car le duo de choc se mi a enchainer les BR, Si bien que le petit eni prit rapidement des lvl et la sadidette pu réunir assé de kamas avec ses amis pour s'offrir la somptueuse villa ( cabane en bois avec des trou, toute mal décoré xd).
Depuis l'eni a pri sufisament de lvl pour repassé intel il prévoie même d'investir dans des parchemin d'inteligence.

déso jmaréte la il est 6h du mat va faloir ke je go dodo ^^


si non mon eni est 148 (m'enfin en se moment il prend 1lvl/jour donc peu étre 15x dans moins d'une semaine ^^)
il est en cour de parchotage intel
pano : holoune, xénature, botte dragoeuf, amulette elyawood, alience elyawood, anneau feudala, cape houte, une houf (fm feu), une baguette elyawood ,une baguette iréél (fm 80% feu) et une baguette gyver en mousse qui en est a sont 6éme EC de t'entative d'fm ^^
metier : alchimiste lvl 100 paysans lvl 100 (dispose d'autre metier sur d'autre personnage : bucheron 75, pecheur 34, tailleur 74, costumage 100, bijoutier 85, jouaillomage 100, boulanger 100)


partie IRL :
je m'appel Bastien j'ai 19ans (18/06/89) j'habite a Nantes (44) dans le Sud de la bretagne pour ceux qui situe pas Smile
si non j'aime bien la weed la ganja la beuh oups pardon :$ les soirées avec mes amis, les petit sorti en vélo, l'ordinateur (enfin pas trop quand méme... enfin si un peu quand mm Mad) moto (cross route et méme la pocket bike Cool ) enfin voila c'est a peu pré tout ce qui me vien a l'espri.

espaire vous voir bientot dans TA Best


ET NON! c'est pas tout, si non se serai trop facile! désolé mais j'ai des exigence, ah ba ouai les HL c'est chian. Je veu bien étre sympa je me suis méme apliqué sur la candid mais faut pas me prendre pour un con Suspect si je fait la candid c'est par ce qu'il y a des gens au quel je tien dans la guilde et avec qui je parle moin depuis mon départ... départ Surprised pke je suis parti ? ba ouai et pour une bonne raison d'apré moi. Et je veu bien revenir (Si bien sur la guilde est pour) a condition que d'une Garus admete qu'il est prit ma dinde (jveu bien te croire que tu a pas prit le bébé quand ma dinde a accouché, et tu la bien expliqué elle était déja mature quand ma dinde a acouché de "petibest" mais si tu avai prit le temps de look l'arbre généalogik de ta dinde et de mes dinde tu y aurai surment vu comme tout le monde une FLAGRANTE ressemblance. Donc ste dinde tu me la peu étre pas prit quand je m'en suis rendu compte mais avan.) Limite la dinde jmen fou j'en ai d'autre, pi de toute fasson je pense pas la revoir vu que la derniére fois je l'es vu elle était en hdv. Enfin ca me ferai plésir que tu admete que c'était bien MA dinde! et non pas une dinde qui ne m'appartien pas mais que tu veu bien me rendre car t'en a pas besoin et que ca réglerai le probléme...
site "et qu'on m'acuse pas de rien fair pour que ca s'arrange" c'est bien de me proposé de me rendre la dinde mais pas en continuan de nié que tu me la prit!

Sur ceu 6h30 faut vrément je go au dodo
PS : en faite la candid sert pas a grand chose vu que blood ma proposé de me réinvité d'irecte. Elle t'es destiné Garus a toi de voir si tu souhaite me revoir parti TA ou non Wink
bonne fin de journée a tous (du moin ceux qui auron lu jusqu'au bou ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature oupah ? Empty
MessageSujet: Re: candidature oupah ?   candidature oupah ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:02

moi j'ai lu Very Happy mise à part les fautes d'orto qu'on mettra sur le compte de l'heure tardive il es sympa ton RP, ben oui moi et LLewela ont vu que tu revienne Sad (on va finir par cree une assocation feministe pour ton recours mdr).

Cette histoire est débile ... ma soulé dès le debut ... et je n'arrive toujours pas à me faire un avis sur ce qui a reellement pu ce passé (oui pask comme chui blonde j'ai encore pas tt saisi u.u) ok une emeraude ça vaut cher mais bon trop bete de se faire la gueule pour une monture u.u C'est pas un dofus ...

Jespére que ça s'arangera Mad

ralala les mecs x)
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

candidature oupah ? Empty
MessageSujet: Re: candidature oupah ?   candidature oupah ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:10

moi aussi jveux qu'il revienne xD et pis les gars dans le fond Dofus n'est qu'un jeux on devrait pouvoir s'amuser sans s'engueuler...pour se foutre les nerfs en boule ye deja assez de raisons dans la vraie vie!
Faites l'amour pas la guerre donc best revient et on se fera une partouz =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
bst-nini

bst-nini


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : sadi, eni, enu, (sacri)
métier : tailleur, costumage, bijoutier, jouaillomage, paysans, boulanger, alchimiste, bucheron, pecheur
lvl : 148
Date d'inscription : 22/08/2008

candidature oupah ? Empty
MessageSujet: Re: candidature oupah ?   candidature oupah ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:14

nn mais bloody jlai dit la monture je m'en fou c'est le principe je veu pas quond me rende la dinde et quond me dise c'est pas la tienne mais prend si ca peu aranger les chause, j'aurai limite préféré "c'était ta dinde et tu la revera plus elle c'est vendu xD.
c'était plus une question de principe en faite, pas d'argent.
Ta un peu l'impression de passé pour un con quand tu voi 2dinde qui on le méme arbre généalogic et quond t'envoi boulé pke j'accuse de vole.
Moi j'ai fait pareil j'ai envoyé boulé jai pas eu l'impression quond m'es pri au sérieu, alor que pour moi c'était une évidence en voyen l'arbre généalogic :/
Revenir en haut Aller en bas
bst-nini

bst-nini


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : sadi, eni, enu, (sacri)
métier : tailleur, costumage, bijoutier, jouaillomage, paysans, boulanger, alchimiste, bucheron, pecheur
lvl : 148
Date d'inscription : 22/08/2008

candidature oupah ? Empty
MessageSujet: Re: candidature oupah ?   candidature oupah ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:18

si ca se trouve j'ai pas raison Garus a achté sa dinde en hdv avec exactement le méme arbre généalogic (ca me paret dur mais imaginon...) désolé j'ai du mal quand on voie le bordel qu'il y avai dans l'arbre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oupah ? Empty
MessageSujet: Re: candidature oupah ?   candidature oupah ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:10

Je suis contre, pour des raisosn que j'expliquerai demain matin, là j'ai du taff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oupah ? Empty
MessageSujet: Re: candidature oupah ?   candidature oupah ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:10

Bon changement d'idée: Je M'en TAPPE!

En effet, l'arbre etait le meme a 1 ou 2 exeptions pret, ca m'a moi aussi perturbé, sauf que chui pas un enforay et j'vole pass les dindes... Mettons cette histoire de coté...

Apres tout tu met qqmeme pas mal d'ambience, t'es un "ancien" et donc j'alligne mon choix, plutot pour un oui
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

candidature oupah ? Empty
MessageSujet: Re: candidature oupah ?   candidature oupah ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:31

bah voila la hache de guerre est enteré! =D yipia =D
(a part ca pour ske ta mis dans ta description...elle fait quoi bloody avec son bras droit? xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature oupah ? Empty
MessageSujet: Re: candidature oupah ?   candidature oupah ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature oupah ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser