Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dimile

Aller en bas 
+2
Blooddrayne
dimile
6 participants
AuteurMessage
dimile




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

dimile Empty
MessageSujet: dimile   dimile Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:14

salut je me present je m'appelle Dimile je suis un eni de level 137 voici un bref récit de ma vie en RP bien sur Razz :

Plus jamais ça! Il se l'était juré Dimile ne serait plus jamais tenté de rejoindre une guilde qui ne lui correspondait pas. Le dernier homme à l'avoir recruté dans sa confrérie lui avait promis monts et merveilles mais lui qui aimait festoyer et la franche rigolade ne trouvait pas son plaisir parmis les rôdeurs solitaires et taciturnes. Il s'était violement séparé de ce groupe lors de la dernière rencontre organisé par le meneur. Alors qu'ils se préparaient à affronter le meulou, n'obtenant aucune réponse et encore moins un rire de la part de ses coéquipiers il avait pris à partie le meneur et commencé à lui assené des coups avec son épée. Il prenait nettement le dessus mais un disciple de Pandawa l'empêcha d'aller au bout de ses actes et le lançant jusqu'aux contours d'astrub grâce au plus splendide Chamrak jamais réalisé. Dans une fureur noire il se jeta dans un combat qui avait cours sous yeux entre deux démons et deux anges. Le combat était jusqu'alors déséquilibré en faveur des anges grâce à une Ecaflipette qui mettait toute son ardeur à faire la peau aux deux démons qui avaient agressés son ami. Dès qu'il eut rejoint le combat le vent tourna nettement en sa faveur et en trois coups d'épée à l'abri derrière son mot de prévention il avait terrassé les deux anges. Mais touchée par la belle Ecaflip inanimée sa colère s'éteignit. Il la transporta jusqu'à la statue du phénix aux vertus réparatrices. Lorsqu'elle eut repris connaissance ils entamèrent un dialogue :
"Tu commences par me donner la plus formidable rouste de ma vie et tu viens jusqu'ici pour me sauver?! Je dois avouer que ton comportement m'étonne beaucoup!
-Je suis désolé j'étais dans un état de fureur exceptionelle et je ne me maîtrisais plus sinon jamais je n'aurais osé toucher à vous. Que puis-je faire pour me racheter?"
La sollicitude de Dimile fit fondre la colère de Cala et ils commencèrent un dialogue plus courtois. Il lui raconta les mésaventures de ses guildes passées et comment il était arrivé jusqu'à elle. Envoûté par son charme il lui conta qu'ensemble il formerait sans doute la doublette d'aventuriers la plus terrible des terres d'Amakna. Il ourdissait déjà un plan de vengeance contre son ancien meneur, l'aide de la belle Ecaflip ne serait pas superflue dans un combat auquel se joindraient sans doute les rôdeurs. Après plusieurs semaines de voyage ensemble ils décidèrent donc de se marier et Cala -à qui il avait fait part de ses projets- lui proposa d'intégrer les Twilight Angels, s'il rejoignait leurs rangs en plus de l'épée de sa bien-aimée les armes de ses compagnons lui porteraient secours en cas de danger. Tenté par l'aventure il envoya donc un tofu à chaque membre de la guilde de manière à s'assurer que sa candidature soit prise au sérieux. Honnête il demanda à son Ecaflip de future femme de ne pas en parler aux autres membres de la guilde. Il ne voulait pas être recruté grâce à un coup de pouce mais pour sa valeur au combat.

je doit avouer que cala m'a aidé pour ecrire ce RP ^^"



un ptite presentation irl :p : je m'appele Benoit je vi a montauban un pti bled pommé dans le sud de la france(pardon pour les fans de l'equipe de sapiac =° ) j'ai 14 ans et je passe asser de temps sur mon pc et sur ma ps3 (ui chanceu je sais u_u) sinon je dirai sans me venter que je me demerde bien en escrime :pp voila c'etai le come back de dimile j'espaire que sa vous a plu aurevoir *croise les doigt !* ange1
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

dimile Empty
MessageSujet: Re: dimile   dimile Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:33

perso j'aodre en plus 137 un eni le reve x)
Revenir en haut Aller en bas
cala

cala


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : Ecaflipette
métier : paysan 95 alchi 62 boulanger 100
lvl : 132
Date d'inscription : 15/09/2006

dimile Empty
MessageSujet: Re: dimile   dimile Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:21

Un gros POUR pour moi de toutes manières et c'est vrai que ton RP est formidable :] Qui t'a aidé tu dis ? Cala?
Revenir en haut Aller en bas
Minanu
Admin
Admin
Minanu


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Race : sacrieur femelle
métier : pécheur (7X),poissonnier(100)
Date d'inscription : 31/08/2006

dimile Empty
MessageSujet: Re: dimile   dimile Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:05

POur POur pour! et même si t'es pas une fille... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://skamaniak.skyblog.com
Flovina
Admin
Admin
Flovina


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Race : Sacrieuse
métier : ,Maitre alchimiste et bijoutier lvl 42
lvl : 131
Date d'inscription : 10/09/2006

dimile Empty
MessageSujet: Re: dimile   dimile Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:42

jolie présentation =)
alors comme ça, tu fait de l'éscrime =o)
un tit duel ? x)
bref un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
http://skamaniak.skyrock.com
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

dimile Empty
MessageSujet: Re: dimile   dimile Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:21

moi jdis oui! jai pas encore lu paske mes yeux sont mort et que jsui crevé mais jfaisa confiance a Bloody Flo et Mina pour juger le RP et pis un enni HL est pas de refus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

dimile Empty
MessageSujet: Re: dimile   dimile Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:02

il est parmis nous je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimile Empty
MessageSujet: Re: dimile   dimile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Cala et Dimile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser