Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tuto]=> RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tuto]=> RP Empty
MessageSujet: [Tuto]=> RP   [Tuto]=> RP Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:39

Vous l'avez voulu, vous l'aurez!!!! La premiere page de mon Rp tout bien recopié (si on compte pas les fautes =°)


Le garde avançait lentement, il portait un trousseau de clef à la main droite, dans l’autre il tenait le pommeau de son glaive, accroché a son ceinturon. Sa cuirasse devait peser au moins vingt-cinq kilos a en juger par la lourdeur de ses pas, même s’il faut avouer que son embonpoint était prenant…
Toujours est-il qu’il se déplaçait lentement et lourdement. Il s’arrêta au fond du couloir obscur qu’il avait traversé, plusieurs centaines de mètres durant. Les gardiens en postes devant le cachot étaient morts depuis longtemps: il ne restait pas un morceau de peau sur leurs os… Les insectes avaient du se régaler.
Cependant, les esprits enfermés dans le pentacle tracé sur la porte étaient toujours là, on sentait leur présence maléfique.
Le garde alluma une torche, qu’il enfonça dans une irrégularité du mur. Il s’assit. Malgré la lumière de la torche, le couloir restait sombre et froid. La présence morbide des deux gardes augmentait l’effet glauque du cachot, isolé de tout, où était enfermé l’une des plus grandes menaces pour la population. Il avait été scellé il y a plusieurs décennies afin que l’entité retenu (dont on ne connais pas l’image) ne puisse plus s’échapper. Elle avait été condamnée a perpétuité pour la destruction de plusieurs systèmes solaire, sauf qu’une condamnation comme celle-ci ne fait pas peur à un esprit immortel… Elle fut donc privée de ses pouvoirs.
En réalité, tout le monde ignorait s’il était en vie, (les esprits sont immortels, mais peuvent subir un processus destructeur et s’éteindre) les magiciens qui devaient desceller la porte arrivèrent ainsi qu’une vingtaine de soldats impériaux. Les magiciens ne rencontrèrent aucune difficulté a faire fuir les esprits vers l’Autremonde, qui pour des êtres normalement fourbes, avaient un caractère particulier: ils remerciaient les magiciens? Sans doute la cohabitation avec Elle n’avait pas été facile… Imaginez que vous soyez en présence de votre rival jour et nuit, pendant cent ans… Le garde ouvrit alors la porte. La lumière faiblit, comme si les ténèbres l’avaient engloutie…

Une voie grave se fit entendre du fond du cachot


 « Qui est-tu?
-Hey! T’es pas en vacances ici! dit le garde. On rentre si on veut!
-Après plus de cent ans… Qu’espérez vous de moi?
-C’est moi qui pose les questions ici! Le garde avait sorti sa plus grosse voix, celle avec laquelle il avait le plus d’autorité, mais cela ressemblait plus a une voix fluette comparée à l’autre…
-Approche! »



C’est alors que le garde fit deux pas… découvrit le « démon »… Eu un moment de surpris quand il vit la jeunesse des traits, pas plus de vingt ans en apparence. Ses yeux verts brillaient dans l’obscurité. Son visage était d’une pâleur extrême Mais ce qui était le plus étrange, c’est qu’il y avait un corps dans la cellule… Or il n’était pas spécifié dans le registre… Le démon se leva:

« Tu as compris n’est-ce pas?
-Qu…Quoi?
-Tu sais que je ne suis pas Lui
-Mais qui est-tu?! Que fais-tu là?! Depuis combien de temps est-ce que…!!! 

les guerriers entrèrent dans le cachot, en demi cercle, encerclant celui qui leur faisait face, une lame somptueuse a la main, ternie par le sang du cadavre au sol…
-Il est mort il y a peu… Vous êtes en retard, cela fait bientôt huit heures que je vous attend… Pour savoir comment il est mort, je pense que vous l’avez compris. N’Gosso était un faible finalement! Quant a savoir qui je suis, et comment je suis arrivé… C’est une autre histoire, et de toute façon, cela n’a plus d’importance pour vous. »

En une fraction de seconde, la pièce s’illumina. Les personnes présentes se consumèrent en quelques instant…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]=> RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP][Tuto] Candidature GaRuS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser