Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Concours et autres Empty
MessageSujet: Concours et autres   Concours et autres Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:17

Vous avez entendu parlez d'un concours? Quelqu'un cherche des oeuvres de fan art dofus? Faites en nous part ici ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Concours et autres   Concours et autres Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:46

Barbok à besoin de vous :

"Pour un futur projet je cherche des gentils dessinateurs (et dessinatrices bien entendu) pour faire quelques strips/dessins sur le théme de "Noël et Dofus", vous pouvez m'envoyez vos créations à cette adresse mail : projetnoel@barbok.fr en .jpg, merci d'avance."

(rappellons qu'un strip n'est pas le fait de se déshabiller parce que sinon ça s'écrit streap mais une courte bande dessins de quelques cases)
Perso j'ai débuté un dessin hier en TD d'histoire moderne (on trouve l'inspi où on peut xd)
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Concours et autres   Concours et autres Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:55

Concours Flûte alors!

Vous avez peut-être vu les annonces de ce concours mais au cas où ...

Flûte? Vous avez dit Flûte?
Et oui ce concours permet de gagner l'émote flûte (1 par serveur)

oh et comment on fait pour participer?
et bien on s'inscrit ICI

Faut faire quoi pour gagner?
Faire une production artistique (texte, dessin, films, ...) sur 1 théme au choix parmis 2 :

- la migration des Wabbits vers l'île des Lenalts en 634

ou

- les brigandins

Pour plus d'info :
par là
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Concours et autres   Concours et autres Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:26

Je pense participer à ce concours et parler de nos amis Wabbits mais je n'ai pas trop d'idées Mad

si vous en avez faites moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Concours et autres   Concours et autres Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:13

si tu as dans tes connaissances qqn qui dessine bien fais lui dessiner les wabbits envahissant l'ile... genre le roix sur son fauteuil porté par des escaleves et les guerriers a l'avant... j'en verai aussi bien 1 avec un drapeau ou on voit dessiné une cawotte...
apres si tu veux varier dans la fantaisie tu peux mettre des machines tirées par des tiwabbits kiafin... voir mettre des cawottes dans les mains des wabbits pour faire genre c'est leurs armes... pk pas des Lenalts etalé sur le sol une cawotte a la bouche en signe de defaite...(jai failli dire sodomisés par des cawottes xD)
apres en dessou tu peux mettre un mot descrptif du dessin genre "l'invasion wabbit en 634"

quelques idées balancées comme ca... tu vois surment pas comme je vois tout ca dans ma tete apres je pense que pour exploiter un max ces idées il faudrait limite faire une BD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Concours et autres   Concours et autres Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:03

mais on a le droit au BD :p comme je dessine super bien comme tout le monde le sais je pensais me faire BIP à screen des wabbit (c'est autorisé) les imprimer les découper et faire un montage sur une feuille blanche pour faire un dessin puis rescanner le tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Concours et autres   Concours et autres Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:57

J'peux monter l'histoire si tu veux; j'te fais un plan tout de suite =)


Hop, premier appercu:


La migration des Wabbits vers l'île des Lenalts en 634
( by Twilight-Angels Raval)

Cela remonte a la nuit des temps, plus exactement en 634, dans le monde des douze; un grand peuple envahit l'ile Lenalte. Je vous présente ici l'un des spécimens venus d'ailleurs!

-Berk; il est tout blanc!

Allons, ceci n'est qu'un costume... Laissez moi vous raconter l'histoire!

C'est un roi, (appelé Wa) qui commandait les Wabbits. Il était leurs chef suprême, couronné a vie lors du grand rituel de « mange-ta-cawotte » où il faut manger le plus de cawottes en un temps imparti. D'où la taille énorme du Wa.
Ce Wa, était très belliqueux. Il apparaissait dans de nombreux comptes pour enfants, en temps que « mangeur de cawotte ». Après son couronnement, il prit la directive de faire la guerre aux Lenalt, qui étaient leurs ennemis ancestraux.
En effet, ceux-ci avaient un accent horrible, et ne pouvait pas être compris. Le Wa, avec tout le peuple Wabbit derrière lui, partit sur l'ile Lenalte, et commencer la soumission de cette « Wace qui ne compwend wien à wien ».
Ce fut une guerre sanglante, pire que celle qui oppose aujourd'hui Bonta à Brakmar.
Les Wabbit avaient des escadrilles de Wabbit squelettes, et des armes redoutables: DES CAWOTTES!!! Il fut même créé l'ordre des Wabbit poseurs de cawottes, appelés Cawokaze, en référence aux « cawottes piégées » qu'ils utilisaient. Cependant, les forces de « Léaction blutales » des Lenalt étaient pour le moins efficaces: composées de FireFoux, ces soldats redoutables. Mais malheureusement, leur nombre était bien inférieur a celui des Wabbits, et ils durent se rendre, avant de s'exiler a Pandala Feu.

Tout les jours, la « Gazette Bontarienne » rapportait des evenements horribles, des images pour le moins déroutantes, de Lenalt avec des cawottes enfoncées au plus profond dans leur gueule, ou des dixaines de Wabbits lacérés qui gisaient au sol...
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Concours et autres   Concours et autres Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:56

dsl grus ce soir jme sens pas de lire tout ca xD mais demain promis =P

Pour ton idée bloody c'est vrai qu'avec du decoupage collage on peut faire des trucs sympa... si tu look le truc que javais fais en cours par exemple (jveu pas me venter) jle trouve excellent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Invité
Invité




Concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Concours et autres   Concours et autres Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:58

T'es en cours toi? Laisse moi rire! FEIGNANT!
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Concours et autres   Concours et autres Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:40

zoczoc a écrit:
si tu look le truc que javais fais en cours par exemple (jveu pas me venter) jle trouve excellent =)

Grus ^^ il a mis avoir au passé :p


sinon le pb du découpage collage c'est qu'il faut que jme fait 1 : une esquisse de ce que je veux faire, 2: allez combattre les wabbits avec des sacris pour pouvoir les mettre sur leur meilleurs profils (et faire de meme avc tout les wabbit xd) 3: reussir à imprimer a la bonne taille tt les wabbit xd

J'aime bien certaines de tes phrases dans ton petit récit Grus ^^ Je vais peut-être les prendre pour mon oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Concours et autres   Concours et autres Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:00

bloody te casse pas trop la tete... perso j'avais fait mon truc un peu sans reflechir... l'impro ca donne parfois du bon =) pi pour la redimension... soit tu utilise une photocopieuse capable de redimensioner a la taille que tu veux... soit tu va sur word et tu retrecit/agrandit a ta guise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concours et autres Empty
MessageSujet: Re: Concours et autres   Concours et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture des autres :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: Hors RP/ Parlons d'autre chose... :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser