Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Osserpxe

Aller en bas 
+2
Minanu
Osserpxe
6 participants
AuteurMessage
Osserpxe

Osserpxe


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Race : feca
métier : paysan (32) boulanger (29)
lvl : 81
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature de Osserpxe Empty
MessageSujet: Candidature de Osserpxe   Candidature de Osserpxe Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:45

Barman, une autre!
C'était un soir comme un autre que je passais à la taverne de la grande cité de Bonta. Soudain, deux hommes entrèrent bruyament et s'assirent à une table non loin de moi. L'un était un jeune cra vétu d'une simple cape bouftou, l'autre un iop d'un âge à peu près identique mais vétu, lui, d'une panoplie terredala.
Le jeune cra pris la parole.

Tu a entendu les rumeur qui courrent? Twilight-Angels recrute!!

Cette conversation devenait intéréssante, ma précédente guilde avait été dissoute quelques semaines plus tôt.
Le iop haussat les épaules et répondit apres un temps de silence.


Après tout c'est une guilde comme une autre, tout le temps à la recherche de nouveaux membres.
"Une guilde comme une autre" ? On voit que tu ne sais pas de quoi tu parle mon pauvre, je me suis beaucoup renseigner et elle compte bon nombre de personnes qui commencent à se faire une réputation. Si seulement ils n'avaient pas refuser ma candidature, "trop faible" qu'ils ont dit!
Tu n'est que niveau 27 après tout, tu dois arréter de te faire des illusions.
Peut-être mais...


Il s'interrompit brusquement en me regardant. Sans m'en rendre compte, je m'étais tourné vers eux et les regardais fixement.

Qu'est ce qu'il y a ?Tu veux te battre ?

Etonné par sa réaction si brusque, je me levai et dit d'une voix forte:


Comment parle-tu à tes ainés jeune inconscient, j'ai 50 niveaux de plus que toi et tu te permet de me parler sur ce ton?


Je fouillai dans ma poche et sorti quelques pièces que je lancai sur le comptoire avant de claquer la porte. Je regretai après coup d'avoir crier car je n'avais aucune idée d'où se trouvait cette guile alors que lui oui. Twilight-Angels...le nom raisonnait dans ma tête comme une cloche. Il falait que je tente ma chance, mais pour l'instant je devais surtout aller me couchercar l'alcool commençait à me monter à la tête.
Le lendemain, dès le réveil, je me mis en quête de cette fameuse guilde. Je me dirigeai vers le zaap afin de grapiller quelques informations et au bout d'une journée de recherche, un seul résultat:RIEN


Ce n'est pas possible! Tout le monde en parle mais personne ne connais son emplacement!

Je tribuchai dans mon enervement, me congna la tête sur le mur et perdis connaissance.
Lorsque je repris conscience, le jour était bien avancé et après mur réflexion, je decidai de retenter ma chance.
Alors que je criais au zaap, une vielle enutrof s'aprocha de moi.


Vous êtes bien celui qui cherche le repaire de la guilde Twilight-Angels ? Je sais où il se trouve!

Elle parlait d'une voix chevrotante mais sûr d'elle aparament.

Et bien parle, qu'est ce que tu attends!

J'étais tellement éxité d'avoir trouver un informateur que je n'avais pas remarqué que sa main s'était tendu dans l'attente de kamas.

Ah! Vielle vache! Gare à toi si tes informations sont fausses!

Je voulais savoir! Je devais savoir! Je glissa à contre coeur quelques pièces dans la main de cette vielle femme qui les rangea aussitôt dans sa poche et commença à s'enfoncer dans les ruelles sombres de Bonta.
Je sortis mon baton et la ratrapai pour me placer juste devant elle.


Où vas-tu comme ça ? Où est ma guilde ?

Elle ne ralenti même pas et me contourna en se contentant de répliquer.

Suit moi idiot, c'est là que je t'emmenne.

Je rengea prestemment mon baton et commença à la suivre. Nous marchâmes d'un pas rapide mais peu de temps jusqu'à arriver devant deux lourdes portes faites de bois et d'acier. On pouvait lire sur celles-ci, écrit en grosse lettres dorées:
"Twilight-Angels"


Alors que je me retournai pour remercier la vielle femme, elle avait déja disparue.
Un silence de mort reignait juste gaché par un grondement qui semblait provenir des portes alors que je m'en approchai.A peine arriver devant, elles s'ouvrirent dans un grincement assourdissant.
J'entrai et je fus alors envahis par le bruit et les odeurs qui trainaient dans cette salle.
Elle était d'une grande dimenssion, bien éclairée par des centaines de bougies et je fus émerveiller par ce que je vis: des dizaines de personnes discutaient, buvaient, chantaient, dansaient...
Je repris mes esprits et montai sur une table vide en m'esprimant d'une voix claire essayant de cacher ma surprise.


Bonjour à tous!

Tout a coup le silence se fit alors que les musiciens arétèrent leur musique.

Je me présente, II-osserpxe-II, j'ai atteint le 81 eme cercle de puissance et je suis à la recherche d'une guilde comme la votre depuis fort longtemps.
Comme vous le voyez, je suis sous la protection du dieu feca, je suis boosté feu et je me permet de vous demander si je peux integrer votre noble guilde.
J'exerce deux métiers:
-paysan (lvl 32) et
-boulanger (lvl 29)
Et en entrant dans votre guilde, je cherche un groupe de compagnons n'ésitant pas à s'entraider dans les partie d'xp, de drop, de donjons sucidaires...ou pas.
Je suis équipé avec:
-Bertheuze
-Cape Hôte
-Kryst O'Boul
-Amulette royal du bouftou
-Ceinture Feudala
-Alliance Feudala
-Geta Feudala

M'accepteriez-vous dans votre grande guilde ?


Sinon IRL je m'appel Benjamin, j'ai 14 ans et je suis en 3eme.
Ce que j'aime:le foot, dofus
Ce que je n'aime pas:les noob, les voleur et l'OM (désolé pour les marseillais) :p
Revenir en haut Aller en bas
Minanu
Admin
Admin
Minanu


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Race : sacrieur femelle
métier : pécheur (7X),poissonnier(100)
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature de Osserpxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osserpxe   Candidature de Osserpxe Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:20

Que vois-je?! Un RP tout bien comme il faut!!!! O_O Bloody! masse moi, je rêve! xD


Bienvenu a toi Benjamin! Tout d'abord laisse moi te féliciter pour ce très beau RP, en plus tu parle de taverne, alcool, fêtes bruyantes! là tu me prend par les sentiments... je suis obligé de dire oui!!! Mais bon les autres doivent aussi voter ^^

Je ne peu pas m'enpécher! Un petit RP!!

La Taverne privée des Twilights était devenu aussi silencieuse qu' une église. Seul Lagunay complètement bourrée continuais a souffler dans sa bouteille de bière vide au rythme d'une musique que plus personne n'entendait.

Tout le monde était tourné vers le Feca qui avais fait intrusions dans la taverne. Lorsque celui ci eu fini sont discours une jeune sacri lui lança:

Minanu:C'est bien beau tout sa... Mais tu peu boire combien de bière en 10 minutes?!

Toute la taverne hurla de rire, la fête reprit comme si elle ne c'était jamais arrêté. Deux autre membre de la guilde attrapa le Feca par les bras et l'assit de force devant le comptoir. C'est alors qu'une jolie Osamodas ce tourna vers lui et lui tendit un verre en lui disant:

Bloody: Alors comme sa tu veut intégrer les Twilights-Angels...

Ce RP ne sert a rien xD mais bon sa te met dans l'ambiance de la guilde ^^.


Dernière édition par Minanu le Mer 12 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skamaniak.skyblog.com
Bratik

Bratik


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Race : Féca
métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18
lvl : 143
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature de Osserpxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osserpxe   Candidature de Osserpxe Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:21

Alors, Une (Très bonne) présentation RP, Un Féca et en plus il s'appelle Benjamin, que demander de plus? Very Happy

Edit:100éme message :O
Revenir en haut Aller en bas
Lagunay

Lagunay


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : sacrieuse
métier : bucheron et forgeur d epee
lvl : 72
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Osserpxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osserpxe   Candidature de Osserpxe Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:32

moi je suis d'accord belle présentation qui parle de ce qu'on aime (bon mina faut pas abusé j'étais pas seul a souffler dans ma bouteille tu le faisais aussi...avec un fût certes mais voila^^)

Et Bloody c'est pas bien de tendre des verres (surtout plein^^) a des jeunes gens de 14 ans :p

Moi je dis un grand oui


Edit=Garus: Genre tu te bourai pas la gueule a 14 ans toi!
Revenir en haut Aller en bas
Minanu
Admin
Admin
Minanu


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Race : sacrieur femelle
métier : pécheur (7X),poissonnier(100)
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature de Osserpxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osserpxe   Candidature de Osserpxe Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:40

Moi je tape sur le fut! c'est pas pareil! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://skamaniak.skyblog.com
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature de Osserpxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osserpxe   Candidature de Osserpxe Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:35

Je répond à ce post en RP c'est plus drole :

Bloody:Alors comme sa tu veut intégrer les Twilights-Angels...
La jeune Osamodas, s'allongea sur le bar et le regarda de bas en haut (et surtout de bas) d'un regard qui se voulais à la fois moqueur et protecteur. Puis elle déscendit, et se posa sur un divan prés de Minamu et entama un massage (ponctué par des "oooh oui bloody").

Tu es bien jeune dit moi ^^ Dit la meneuse en se tournant vers le nouvel arrivant.

Le jeune feca se mit à rougir. Il voulu répliquer quelque chose mais n'eut point le temps.


Tu me plait bien ^^ Tu est audacieux, tu t'es hisser jusqu'à nous le coeur vaillant, n'hésitant pas à nous interpeler.
Si tu es pret à te faire des donjons noob completement bouré à 5H du mat tu es le bienvenu ^^


Les amis je vous le laisse, tournée générale, invitez le moi je vais me doucher, qui m'aime me suive ^^ (non pas tous en même tps 1 par 1 jpeu pas être partout :p)

Et la meneuse disparue au coin d'un couloir une boule de poil jaune voletant à ses côtés.

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature de Osserpxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osserpxe   Candidature de Osserpxe Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:37

PS: On est en majorité démon et la maison est à Otomai mais je t'en veux pas l'histoire est trop cool pr ça :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lagunay

Lagunay


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : sacrieuse
métier : bucheron et forgeur d epee
lvl : 72
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Osserpxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osserpxe   Candidature de Osserpxe Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:34

Bloody allait à la douche suivie par son canari (merci de me l avoir dit sinon j'aurais pas su qu'un canari avait des poils :p) et de près par Mina qui voulait poursuivre la seance de massage a un endroit qui ne nous regarde plus =o. Le nouvel arrivant qui n'avait pas l'habitude de cette "coutume" des Twilight-Angels avait l'air étonné jusqu'à ce que Flovina arrive dans un état sobre *touss touss* et lui dit: Viens avec moi je vais t'apprendre nos "coutumes"
Malheureusement pour Flovina, Zoczoc son fidèle *touss touss aussi :p* mari avait vu la scène et s'en alla avec notre -GaRuS- national dans son ptit coin tralala...

Pendant ce temps, tous nos malheureux célibataires s'étaient trouvé un(e) nouveau/nouvelle compagnon/compagne exemple: Bratik avait trouvé une demi-bière laissé par Minanu dans son départ précipité, Lagunay un fût énorme de bière qu'il partagea avec Best Junie et Llewela et qui le burent en un instant donc ils durent en demandé un second vers leur barman officiel: Minanu qui était malheureusement occupé... Ils décidèrent donc de former le "novice" en tant que Barman et le dérangèrent en pleine action avec Flovina...

Suite au prochain épisode (ce RP est aussi inutile que celui de Mina mais bref osef^^)
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Osserpxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osserpxe   Candidature de Osserpxe Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:49

Citation :
(merci de me l avoir dit sinon j'aurais pas su qu'un canari avait des poils :p)
oui lagu jlui ai expliquer en donjon tofu que s'ils avaient des poils on droperait pas de plumes de tofus...m'enfin bref x)

zoki laisse grus de coté celui-ci ayant retrouvé sa bien aimée Sigi et s'approcha du bar ou il voyai le jeune feca se faire malemener par sa femme et les autres alcooliques.

Flo retourne te faire le reste de la guilde et lagu...m'en veut pas mais...je crois que tu lag...on se revoit a ta reconexion

Zoki se trouvait donc maintenant adossé au bar déserté de tous excepté du novice...

Regarde moi ca...tu parle d'une femme elle est deja en train de sauter sur Elto... dit il n'ayant tjs pas regardé le jeune feca te laisse pas avoir en tout cas te laisse pas avoir...vu sa poitrine on croirait pas mais c'est un travlo
ayant dit cela il se tourna avec un sourir amusé en direction du petit feca qui souria lui aussi

bref...treve de conneries (meme si j'avoue que t'en entendra souvent chez nous si tu es accepté) jdoi dire que tu m'epate ptit gars...faut avoir des couilles pour debarquer chez des inconnus et présenter ca candidature. Mais en plus tu l'as fait dans les regles de l'art et c'est un tres bon point pour toi. T'as l'air d'un gars bien alors si tu es tjs interessé par notre alliance apres avoir vu cette belle bande de guignoles pour moi t'es le bienvenu...et si t'as 50'000k a me passer pour divorcer de ce truc travesti qui me sert de femme alors je t'aime deja...

ils rirent ensemble un instant puis le feca le remercia de bien vouloir de son integration

ouai ouai c bien tout ca petit gars mais...on s'en boit une ou on baise? perso je suis pas en manque Wink

En résumé pour moi c un immense OUI avant meme la presentation le RP ma charmé...ca ferait presk un tres bon exemple pour les prochains mais bon pas forcement enormement respecté...en tout cas bravo joli boulot t'as du quand meme bien galeré alr...

il posa sa biere et hurla a bloody qui etait revenu de la douche et qui se trouvait de l'autre coté de la piece
BLOOOOOOOOOODY!!!! TU LE RECRUTE QUAND SUILA DEDIEU?
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature de Osserpxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osserpxe   Candidature de Osserpxe Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:06

J'arrive J'arrive on peut plus s'env... euh je veux dire de doucher tranquille u.u

Bloody se dirigea vers son bureau et en ressorti un papier à la main, ainsi qu'une plume et de l'encre.
Non Zoki ce n'est pas pour se mettre là où tu pense. dit-elle en se retournant vers le cra.

Petit, dit-elle à l'attention d'Osserpxe, viens t'assoir ici Smile Et elle s'assit dans un grand fauteuil plus haut qu'elle garni de velours rouge et brodé d'or, montrant une petite chaise en bois au nouveau venu. Elle posa la plume, l'encre et la feuille devant lui et lui dit : Voilà le formulaire d'inscription rempli le attentivement et signe à la fin ^^

Le Feca rempli soigneuse le formulaire dont-il avait toujours rêvé puis le tendis à la meneuse.

Voila Osserpxe tu fait parti de notre famille, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Osserpxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osserpxe   Candidature de Osserpxe Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:53

J'ai pas le temps de tout lire, mais enfin une vrai candidature!!!! Je vote OUI!
et vu que j'ai des souches américaines je trafique les votes a la bush et j'gagne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Osserpxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osserpxe   Candidature de Osserpxe Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:57

[H RP] désolé pour hier!
Je supose que tu es fan de Fairy Tail? ca r'semble vachement quand lucy arrive au QG Wink[/H RP]

La joie fut bientot interompue par un matou mal lêché qui sauta sur le comptoire
-Hé bratik, aboule mon bol de lait!!
-Ta gueule, chui pas a ton service!

Le chat sortit ses griffes
-Dekawh?
-Oui, oui tiens voila!
-Tain mais t'a chié dedans pour qu'il soit aussi sombre?
-Nan, ca say quand lagu a vomi dans ma reserve de verre
-T'ain mais t'es crade! Tu les a toujours pas lavés?
-Pour quoi faire?
-Imagine que bloody voient ca?!!!! Si jamais elle savait que tu avait empoisoné son chaton!!!!
-Oui, mais elle est pas là!
-MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!
-Oui mon chaton?
-Bratik il dit que t'es pas là!

Blood sortait a peine de sa chambre, elle etait tres (tres) peu vêtue, avec ses magnifique sous vetements orange (tongue) on pouvait encore voir lagu une clope au bec
-Tu sais bien que j'aime pas etre deranger brat'! elle fit claquer son fouet Maintenant tu sert un verre prore a grus, sinon j'lui ordonne de te lacerer la tronche!
-Ou...Oui maitresse!
-mechi maman! MINAAAAAAAAA! j'ai faim!
-Tiens mon gros, j'tai peché ca!
-Merchi, j'avai franchement la dalle
-On peut avoir ton avis quand meme?
-Sur quoi?
-Haha grus! toujours aussi HS!
-Ptain zoki, tu fais chier >< j'preferait quand les non-abo pouvaient pas se co >< Bon y space quoi alors?
-Ben on a un nouveau qui voudrai venir!
-Ah wé? je vais te me le gicler par la porte, qu'elle soit ouverte ou non a coup de pieds dans le cul, si jamais il a pas respecté mes utos, ca va chi...
-Ben justement, il a tout respecté, il est un peu faible mais il a fait un bon RP
-Cherieu? Amene le moi!


j'ai pas respecté vos RP qui partent vite en couille (au sens propre, comme au figuré)
Merci ppur ta candidature, ENFIN un qui a lu les tutooo!!!! *fier*
rabbit

Bienvenu parmis nous! cheers

J'essaye de te MP d'ici quelques minutes, si jamais tu es co

Message de Bratik: Jsais pas pourquoi mais j'ai envi de Nerf les -Garus- scratch
Revenir en haut Aller en bas
Osserpxe

Osserpxe


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Race : feca
métier : paysan (32) boulanger (29)
lvl : 81
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature de Osserpxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osserpxe   Candidature de Osserpxe Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:39

Moi? Inspiré de Fary Tail ?? Heu...pas qu'un peu en effet mais c'est un moment que j'ai vraiment aimer dans ce manga ^^
PS: Je me co maintenant (21h40 heure de dofus).
PS2:Vous avez l'air super simpa tous, sa va être chouette!
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Osserpxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osserpxe   Candidature de Osserpxe Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:46

ouai on est sympa tkt Wink on va pas te bouffer *chuchote*: sauf si tu nous file pas ta tune...
*gueule* NESSPA BLOODY?
bloody: hein euh ouai si tu veux laisse moi avec lagu sur la table de la cuisine stp
^^'

treve de conneries...bienvnu chez nous j'espere que tu t'y plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Osserpxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osserpxe   Candidature de Osserpxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Osserpxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser