Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [candidature] cala-iris

Aller en bas 
+4
zoczoc
Flovina
Bratik
cala
8 participants
AuteurMessage
cala

cala


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : Ecaflipette
métier : paysan 95 alchi 62 boulanger 100
lvl : 132
Date d'inscription : 15/09/2006

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:22

Bonjour tout le monde je me présente pour ceux qui ne me connaîtrait pas, je m'appelle cala-iris je suis une écaflip de niveau 114 et je suis non-alignée. Bref maintenant un peu de RP :

Par une magnifique journée d'été Cala se promenait dans les prairies d'Astrub. A cette époque son expérience de guerrière était encore à un niveau plutôt bas. C'est à ce moment qu'elle rencontre quelqu'un de la même race qu'elle. Cette personne lui raconte qu'il essaie en ce moment même de créer un groupe d'aventuriers prêts à relever les plus grands défis. Tentée à l'aventure elle postule pour obtenir un poste. Elle est recrutée dans la guilde des Twilight-Angels et son aventure commence en tant que secrétaire. A partir de ce moment c'est avec les personnes de cette guilde qu'elle va vivre ses plus grandes expériences, de l'obtention de sa panoplie prespic à son aventure des donjons Otomaï qui lui permet de voir la vie sous un nouvel angle. Elle forge de grandes amitiés, parfois déçues, mais certaines restent aujourd'hui encore les plus belles de son aventure dans le monde des 12. Elle quitte malgré tout ce havre pour tenter sa propre aventure avec un xelor : le-temp , compagnon d'aventure depuis son plus jeune âge mais cette tentative tourne au désastre et elle s'abandonne à une vie plutôt désordonnée en compagnie de gens qu'elle connaît à peine. Aujourd'hui elle a retrouvé sa rage et son envie de sang propre aux écaflips et elle se souvient de cette période, c'est pourquoi aujourd'hui elle souhaite intégrer cette guilde aux membres désormais bien connus sous le nom d'Anges du Crépuscule.


Post scriptum : Pour information j'exerce différents métiers :
Paysan 44
Alchimiste 56
Boulanger 20 (c'est un début ^_^)


Dernière édition par cala le Mer 5 Nov - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:34

Je ne suis pas pour, sans etre contre

A vrai dire, pour une fois les regles de candid' sont respectées pour ce qui est de la partie IG... reste la partie IRL que tu as zappée...
De plus, j'ai pas gardé de tres bon souvenir de la derniere fois où on s'est croisés donc finalement pour moi c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
cala

cala


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : Ecaflipette
métier : paysan 95 alchi 62 boulanger 100
lvl : 132
Date d'inscription : 15/09/2006

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:40

D'après ce qui est posté y a pas d'infos IRL à mettre si ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:55

C'est pas precisé... 2 sous de jugeotte et tu mettrai ton age et ske t'aime faire IRL
Revenir en haut Aller en bas
Bratik

Bratik


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Race : Féca
métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18
lvl : 143
Date d'inscription : 26/07/2008

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:41

Pour moi pas de problèmes ^^
Présentation sympa, même si un peu d'IRL serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flovina
Admin
Admin
Flovina


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Race : Sacrieuse
métier : ,Maitre alchimiste et bijoutier lvl 42
lvl : 131
Date d'inscription : 10/09/2006

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:26

Calouuuuuuuu tu ma manqué cat
oui oui et encor oui
jolie rp Wink
ceux qui disent non, vont avoir faire à mouah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://skamaniak.skyrock.com
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:15

ahaha Flo j'ai hate de te voir taper sur grus Wink
moi jsui pour... tout est bien marké et respecté bon un ptit peu d'IRL aurait été pas mal mais bon on connait deja cala =)

chaton...on sait que c vos temperament de feu ki vous font vous engueulé mais rangez les griffes;P
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
cala

cala


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : Ecaflipette
métier : paysan 95 alchi 62 boulanger 100
lvl : 132
Date d'inscription : 15/09/2006

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:37

OK va pour l'IRL. Alors pour ceux qui se posent des questions sur mon âge sachez que je suis née de justesse en 1992 le 31 décembre, point de vue loisirs en dehors de l'ordinateur où dofus est ma principale activité depuis la 4ème ma vie est bien remplie. Je suis un peu sportive, je pratique le tennis et je suis avec pas mal de dépit le parcours du FCNA en ligue 1, j'écoute beaucoup beaucoup de musique et j'en joue un peu (je terminerais ma deuxième année de guitare à la date de mon annif' cette année Wink). Point de vue scolaire je suis en première série littéraire et pour l'instant je m'y plais pas mal ^^ Voilà l'essentiel parce que je veux pas vous ennuyer avec mes histoires persos :p
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:09

Mon avis :
coté présentation c'est parfait
mais ce qui me soucis c'est que tu été parti et que tu veux revenir je me dit que tu peu encore repartir (tu me dira ben TA c'est pas une guilde moulin? si si Suspect xd)

bon aprés plus personnellement jcrois pas que tu m'ai fait quelque chose mais c'est vrai que tu me rappel jash ce qui peut posé pb (enfin tant que tu prononce pas ce nom devant moi on poura s'entendre ^^)

donc je vais méditer là-dessus même si je sais que Mina ou ELto vont s'empressé de dire oui juste parce que tu es une fille x)
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:17

foprcement avec des pervers en mank pareils...nan mais bon...on sait que tu aimerai etre la seule fille de la guilde mais c deja foiré ya la soeur de Flo =P (alias kiri pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Invité
Invité




[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:05

Bloodrayne a écrit:
Mon avis :
coté présentation c'est parfait
mais ce qui me soucis c'est que tu été parti et que tu veux revenir je me dit que tu peu encore repartir (tu me dira ben TA c'est pas une guilde moulin? si si Suspect xd)

bon aprés plus personnellement jcrois pas que tu m'ai fait quelque chose mais c'est vrai que tu me rappel jash ce qui peut posé pb (enfin tant que tu prononce pas ce nom devant moi on poura s'entendre ^^)

donc je vais méditer là-dessus même si je sais que Mina ou ELto vont s'empressé de dire oui juste parce que tu es une fille x)


Voilà aussi où je voulai en venir...

Perso je ne suporterai pas plus le-temps qu'arthy donc s'il squate ton perso la cohabitation va etre dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
cala

cala


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : Ecaflipette
métier : paysan 95 alchi 62 boulanger 100
lvl : 132
Date d'inscription : 15/09/2006

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:26

Ne t'inquiète pas il a arrêté de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minanu
Admin
Admin
Minanu


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Race : sacrieur femelle
métier : pécheur (7X),poissonnier(100)
Date d'inscription : 31/08/2006

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:30

OUI!!!!! Une nana !!! xD je me souvien de toi... On a passer du bon temps donc moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
http://skamaniak.skyblog.com
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:26

de bons moments? quessque vous nous cachez? xD

grus rassuré?^^ et pi cala fais un peu partit des anciens comme nous...ct une membre de la famille jpense qu'elle merite une 2eme chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Minanu
Admin
Admin
Minanu


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Race : sacrieur femelle
métier : pécheur (7X),poissonnier(100)
Date d'inscription : 31/08/2006

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:09

oua mais euh... tout de suite les idées perverses... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://skamaniak.skyblog.com
Lagunay

Lagunay


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : sacrieuse
métier : bucheron et forgeur d epee
lvl : 72
Date d'inscription : 09/06/2007

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:53

ouais cala enfin une nana :p

ouais Mina je t avais dit que zoki y verrais un certain sens particulier :p

Pour moi c est oui cala je t accepte
Revenir en haut Aller en bas
Flovina
Admin
Admin
Flovina


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Race : Sacrieuse
métier : ,Maitre alchimiste et bijoutier lvl 42
lvl : 131
Date d'inscription : 10/09/2006

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:25

zoczoc a écrit:
de bons moments? quessque vous nous cachez? xD

grus rassuré?^^ et pi cala fais un peu partit des anciens comme nous...ct une membre de la famille jpense qu'elle merite une 2eme chance =)
je tiens juste a rajouter qu'elle fesait partie des première twillight et que ce n'est pas la seule a avoir quitter la guilde pour y retourner =)
donc Grus de toute façons si tu dit non menfou j'linvite x) cherry
sur ce je vais essayer de pieuter Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://skamaniak.skyrock.com
Invité
Invité




[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:17

Une deuxieme, troiseme, voir 4e chance =°
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:29

zoczoc a écrit:
on sait que tu aimerai etre la seule fille de la guilde mais c deja foiré ya la soeur de Flo =P (alias kiri pour les intimes)

Oui mais la soeur de Flo peut pas avoir des idées perverses avec Flo et ses amis :p
Oui j'aime mon Haréme x) demon1

Bon pour la question cala même si à chaque fois que j'entend ce nom ya celui de jash qui aparait dans mon cervo (oui j'ai un cervo) je pense que on peut lui donner une autre chance invité la ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka-panda

vodka-panda


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Race : pandawa sexy
métier : aucun trop feignant =D
lvl : regarde en guilde^^
Date d'inscription : 19/10/2008

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:39

ouéééé une fille de plus =D
Revenir en haut Aller en bas
cala

cala


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Race : Ecaflipette
métier : paysan 95 alchi 62 boulanger 100
lvl : 132
Date d'inscription : 15/09/2006

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:06

Est ce que la guilde est décidée ou on procède par un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:23

voui voui t'es prise majorité de oui je lock le sujet!....
bon okay jai pas le droit de locker mais jai tjs voulu dire ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:26

je lock :p

Edit de grus: Hé bah nan, mais mwa oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] cala-iris Empty
MessageSujet: Re: [candidature] cala-iris   [candidature] cala-iris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] cala-iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Cala et Dimile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser