Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation De Bratik

Aller en bas 
5 participants

Avez-vous aimé mon histoire?
Oui sa m'as bien plu
Présentation De Bratik Red160%Présentation De Bratik Red3
 60% [ 3 ]
Sa m'as moyennement plu
Présentation De Bratik Red10%Présentation De Bratik Red3
 0% [ 0 ]
Pff c'est nul à chier
Présentation De Bratik Red140%Présentation De Bratik Red3
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Bratik

Bratik


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Race : Féca
métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18
lvl : 143
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation De Bratik Empty
MessageSujet: Présentation De Bratik   Présentation De Bratik Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:08

«*Bratik monte sur son petit tabouret de bois et s’éclaircis la voix* :
Hum hum tout d’abord bonjour à tous et merci d’être venu, chers membres de la Twilight-Angels
*la foule des spectateurs le juge des yeux avec un regard interrogatif*
Je vais en cette belle soirée vous conter mon histoire, celle d’un jeune féca de cercle de puissance 111, du nom de Bratik.
*quelques personnes d’ors et déjà se désintéressent, d’autre s’en vont et certains, très peux, le regarde attentivement*
Alors c’est partit !
C’était par une dure nuit d’hiver, en plein descenbre, au beau milieu d’amakna pas très loin du temple consacré à la déesse féca qu’une jeune fécatte dont le nom est oublié s’apprête à avoir un bébé d’un beau disciple féca qui l’a quitté pour des raisons bien obscures.
Pendant des heures durant, la jeune femme lutta contre le froid mais aussi contre cette douleur qui signifie que son bébé aller bientôt rejoindre le monde des douze.
Après des heures de souffrance dans ce froid glaciale, elle accoucha d’un magnifique garçon qui était à ces yeux le plus beau du monde.
La mère, sachant qu’avec sa santé et ses faibles revenus elle ne pourrait pas s’occuper de son bébé, s’en remis à sa déesse et décida d’abandonner son jeune bébé sur les marches du temple.
Dans un ultime effort, elle arriva au temple et enveloppa son enfant dans sa cape, le déposa sur les marches, en y déposant un minuscule bout de parchemin où elle y avait écrit le nom de Bratik, un nom froid et dur, en souvenir de cette terrible nuit.
On l’entendit pleurer quelque instants, puis elle disparue à jamais du monde des douze.
*Bien des années plus tard, dans une parcelle du champs des Ingalss, Bratik s’affaire à l’élevage des quelques bouftou qui lui permettent de survivre le temps qu’il puisse partir à l’aventure dans ce fabuleux monde, car c’était cela qu’il voulait, et c’était cela qu’il répétait depuis des années au couple qui l’a recueilli quelques années auparavant, le lendemain même de sa naissance. Ce couple était charger d’entretenir le temple dédier à la déesse féca, mais ils étaient pauvres, donc leur fils adoptif a dû se trouver un petit travaille pour les aider.
D’ailleur ce même couple lui a raconté dès qu’ils purent son histoire, car ils savaient que Bratik apprendrai un jour que ce ne sont pas ses vrais parents.
Bratik aimait ses parents adoptifs, car c’était quand même eux qui l’ont élevé et nourrit pendant ces années.
Bratik étant bientôt majeur, il pourra bientôt prendre la route et faire ce qu’il veux, c’est-à-dire partir à l’aventure pour devenir l’un des meilleur disciple féca du monde des douze et aussi, à l’occasion, ramasser quelques dofus, ces œufs de dragons légendaires.
Le jour de son départ, Bratik avait bien tout préparé, quelques bonnes cuisses de bouftou au cas ou, quelques pain et quelques bières d’amakna.
Son « père » lui donna aussi une bourse, qui contenait toutes les économies de la famille*
Prend fils, tu en auras besoin.
*Bratik failli refuser mais se résigna*
Merci et au revoir, je ne vous oublierait jamais, je vous aime.
Nous aussi nous t’aimons, répondirent en cœur ses parents.
C’est ainsi que Bratik partit le long des sentiers, à la recherche de défis et d’amitiés.
C’est en faisant une pause après quelque combat passé dans la ville d’astrub, dit la vile des « criards », que Bratik passa devant la porte de la taverne ou était épinglé un annonce : « Les Twilight-Angels recrutent, niveau 50 mini et bonne ambiance assurée, contactez Blooddrayne.
Bratik y réfléchi et se dit qu’avoir toute une bande d’amis d’un coup pourrait être bien pour progresser.
C’est alors qu’il alla voir Blooddrayne, une magnifique osamoda à l’air sympathique et lui demanda si il pouvait rejoindre la guilde des Twilight angels.
Après avoir consulté les autres membres, elle m’y invita et ce fut le début d’une longue histoire d’amour. »

Voila donc ma présentation (roman?) Air'pet si vous avez des remarques allez-y^^ study
D'accord c'est un peux long mais tempi sa m'as plu d'écrire Wink


Dernière édition par Bratik le Sam 23 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minanu
Admin
Admin
Minanu


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Race : sacrieur femelle
métier : pécheur (7X),poissonnier(100)
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation De Bratik Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Bratik   Présentation De Bratik Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:13

bravo! super cool et dabor c'est pas long du tout ^^va voir la mienne tu verra
Revenir en haut Aller en bas
http://skamaniak.skyblog.com
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation De Bratik Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Bratik   Présentation De Bratik Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:05

*se léve et applaudi* (où est le smil qui applaudi ??? à la palce je met ça) cheers
c'était émouvant toi aussi tu es orphelin Smile

Citation :
Bloodrayne, une magnifique osamoda à l’air sympathique et lui demanda si il pouvait rejoindre la guilde des Twilight angels.Après avoir consulté les autres membres, elle m’y invita et ce fut le début d’une longue histoire d’amour

Mici pr ça :p (pour l'histoire d'amour précison que c'est au sein de la guilde)

Bravo (je corrige quelle que grosse faute de frappe pour toi ^^)

et c'est gentil d'avoir gardé mon idée des bouftous lol!

ha et pour le sondage il n'y a pas la catégorie : "houraaaaaaaaaaaa j'ai adoré Very Happy" alors j'ai pas voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bratik

Bratik


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Race : Féca
métier : Alchimiste 62 bucheron 40 sculpteur baton 18
lvl : 143
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation De Bratik Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Bratik   Présentation De Bratik Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:19

merci bloody pour ce boulot efficace(dur decrir sur psp et deso pr la deco brutal ma mere sest ramené en hurlant)
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation De Bratik Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Bratik   Présentation De Bratik Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:55

Citation :
Bravo (je corrige quelle que grosse faute de frappe pour toi ^^)

braavo bloody t'arrive a faire des fautes en voulant corriger XD

'fn bref oui pas mal l'histoire Bratik et on a connu plus long...moi faut tjs que j'écrive la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Lagunay

Lagunay


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : sacrieuse
métier : bucheron et forgeur d epee
lvl : 72
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation De Bratik Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Bratik   Présentation De Bratik Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:14

moi aussi mais ou est passée ma motiv?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Bratik Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Bratik   Présentation De Bratik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Bratik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maeop presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: La guilde et vous... :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser