Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelques idées Empty
MessageSujet: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:44

Voilà j'ai poster ça sur le forum parce que je trouve que ça manque (surtout à nous^^) dites ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez aporter :

Bonjour, après plus de 2 ans de jeu je me suis dit que certaines petites choses manquaient sur le jeu. Je vous fait la liste faites en ce que vous voulez ^^ Ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre:

-des perco personnels: quand un jour pose un percepteur il n'y a que LUI qui peut le récolter et le meneur. Cela éviterais les petits malin à qui ont à fait malheureusement confiance trop vite ... De plus il serait bien que le nom du propriétaire aparraisse dans la partie percepteurs de l'interface guilde. Je pense que le plus simple serait d'avoir pour chaque membre de la guilde une case : droit de récolter les percepteurs des autres membres (il serait bien de faire de même avec la gestion de l'xp en créant une touche : droit de gérer l'xp des autres membres). après tout ce droit existe déja pour les enclos (droit de gérer les montures des autres membres) alors pourquoi pas pour autre chose^^

-que les enclos ne soit pas uniquement achetable par un meneur: je suis l'heureuse propriétaire d'un enclos à Brak hors pour l'acheter j'ai dut demander à mon meneur de le faire.Cependant il est bontarien il a donc fallu changer de meneur le temps d'acheter l'enclos, il faudra faire de même pour le revendre. Je pense qu'il serait plus simple (notamment si le meneur est absent pour X raisons lors de l'achat ou la vente de l'enclos) que n'importe qui puisse acheter un enclos et que celui deviennne tout de même enclos de guilde (surtout pas d'enclos privé car c'est déjà assez dur d'en trouver^^")

-que le code des coffres de maison soit demandé au propriétaire de la maison: ben oui si on se fait hacké il serait bon que le hackeur ne puisse ouvrir le coffre ... Hors si le coffre s'ouvre dès que le propriétaire veut l'ouvrir ça sert à pas grand chose ... Idem pour le compte en banque un petit code de sécurité à 4 chiffres ne serais pas inutile pour les raisons évoquées au-dessus.

Voilà je crois que c'es tout. J'espére que vous y jeterez un coup d'oeil et que dans le meilleur des cas vous mettrez cela en place leur de la prochaine maj ^^
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:30

blood,je t'aime. Si ces boulet prenaient ces idée la en compte plutot que de niquer les maitrise booster les blops et les péki tout en envoyant nos sort se faire en**** a sec ><

De plus le droit "gerer les droits" ne devrait pas donner le pouvoir de changer ses propres droit et devrait etre limité au même droit que le proprio (exemple qqun qui peut chnger les droit mais n'a pas les pouvoirs d'enclos peut donner les même droit que lui mais ne pourra pas donner le droit sur enclos que lui même n'a pas)

Plein de détails qui gonflent!
Revenir en haut Aller en bas
Blooddrayne
Admin et Meneur
Admin et Meneur
Blooddrayne


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Race : osamodas
métier : paysan, boulanger, cordonnier, pécheur, mineur, chasseur
lvl : 180
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:53

ohhh c'est vrai tu m'aimes Very Happy chui touchée ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:06

Citation :
Si ces boulet prenaient ces idée la en compte plutot que de niquer les maitrise booster les blops et les péki tout en envoyant nos sort se faire en**** a sec ><

la c moi ki taime jash xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:22

nan mais c'est vrai quoi >< (merci zoc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:28

Wéééééééé!!! vive vous!!!!

Pour, POUR, POUR

mwhahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:03

jdirais pour aussi... ta pas souvent de bonnes idées blood mais quand t'en as putains elles sont bonnes( comme certaines meufs xD)

oui jme tait
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:48

Zoc tu sert a rien franchement
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:15

mais oui toi aussi tu ma manker grus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:16

concentré vous sur le sujet lol pas envie d'éffacé vos post^^" je suis pas contre le flood mais la c'est des sujet interessant coi^^
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:16

ouep ben bloody qqn t'as repondu sur le fofo officiel?
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:43

encore une chose: QU'ON ARRETE DE NOUS TELEPORTER EN DEHORS DES ZONES ENNEMIES AUTOMATIQUEMENT BORDEL DE MERDE!!! c'est vrai quoi ils pourraient nous demander notre avis >< quand tu passe 3 heure a allé dans l'aréne ennemi ou que tu fait une quete dans la ville ennemie et que ton modem déco t'a pas la rage ><
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:37

relax chaton....tape pas ton ecran il y est pour rien....mais c'est vrai que c'est con...la bourse en prend plein la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:28

Blood a dit qu'elle avait été plus ou moins écoutée, (moi je DDL encore la version 1.22) c'est incroyable, j'crois que les modos ont trouvé leur sport national: la suppression de mes posts (meme ceux qui sont bien pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:02

ils t'ont ptet mis dans un groupe genre "ignorer" xD c'est salop un modo...tout autant que c'est inutil quand tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:06

un point pour zoc u.u en même temps vu les commentaire mis a la fin de ton histoire d'halloween,m'étonnerais pas qu'il éfface les post en voyant le nom de l'auteur XD
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:48

ouai bon mais un modo c'est con cherche pas plus loin mais bon c vrais que si tu met une special dedicasse dans ce genre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:24

stop flood,on reprend les idée
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:51

une idée bien: faire une manif pour abolir l'obligation d'abonnement...pasque fuck quand meme ca coute la peau du cul et ca enleve le principe du jeu: "gratuit" de plus quiquonc veut jouer va s'abboner et si tout le monde s'abonne le serveur est lent...encore une chose certaines personne qui ne s'abonne presque jamais sont bons niveau...et si ils ont pas la possibilité de s'abo cest deg de tout perdre comme ca....sur ce je dis VIVE LA REVOLUTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:26

wéééé (message de merde qui veut tout dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:15

on obtiendra pas gein de cause je pense,on parle de fric,forcement il voudron pas.

Moi je veux une case : géré son xp et une autre géré l'xp des autres dans les choix des droits ><
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:31

euh pas compris la escuse moi tu me la fait version blond
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:24

dans la liste de droits des menbre de la guilde il y a une case "géré l'xp"
ben moi j'en veut deux! une pour géré SON xp et une autre pour pouvoir géré l'xp des autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
zoczoc

zoczoc


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 32
Race : Cra + nini a ses heures
métier : bucheron, alchimist,bricoleur lvl2
lvl : 125 (nini:92)
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:11

ah oui je comprends! ouai ca peut être pas mal ca évite les "hey tu me met X% stp" a longueur de journée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fucksataber.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: Parlons de Dofus :: News de Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser