Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chronique 6: Séparation et retrouvaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chronique 6: Séparation et retrouvaille Empty
MessageSujet: Chronique 6: Séparation et retrouvaille   Chronique 6: Séparation et retrouvaille Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:44

Le soleil se couchait sur une plaine ensanglanté,la puanteur des cadavres montait a la tête. Pourtant, au milieu de cet amas de morts,se dressaient une petite armée de soldats,fier,fort,recouvert du sang de leurs ennemis. Une scène d'une éclatante beauté pour quiconque l'aurait aperçu: Ce groupe de guerrier vainqueur, trônant sur les entrailles d'innombrable individus,sur fond crépusculaire.
Celui qui semblait être leur chef s'avança sur le devant de la colline,essuyant d'un revers de patte le sang qui maculait son visage. Les souvenirs affluaient....

-Nabunaga: Les amis,je m'en vais,je vais voir d'autre armée,d'autres contrées,mais je reviendrait!
-Jashugan-Shumira: Tu vas partir? Nous abandonnant au pire moment?
-Nab: Je ne vous abandonne pas,je...
-Jash: Nous avons perdu tant et tant de compagnons! Napadel,Pradian,Yankee,Evil-O,Vanyar,Baboo,même Garus est sur le point de nous quitter! Cala-iris hésite et Bloodrayne te suivra! Qui donc des Fondateurs reste-t-il? Zoczoc le fidéle moi-même nous ne tiendront pas longtemps le front avec des forces si réduites! Nous approchons la dizaine!
-Nab: Tu oublie Keiji,et puis ouvre les yeux,cette guilde se meurt! Mon talent se flétrit et celui de tout le monde ici! Nous ne sommes pas assez nombreux pour organisé des raids,encore moins de batailles!
-Jash: Keiji joue la girouette,sa sera déjà bien s'il laisse un subordoné en poste ici...Abandonnerai tu Elün et ses préceptes?
-Nab: Vient avec moi,venez tous avec moi et recommencons la lutte ailleurs!

Jashugan-shumira se retourna sur le campement puis dit:

-Jash: non....je reste...tels des irréductibles nous résisteront,et mieux,nous allons redonner vie a notre belle armée jadis si glorieuse! Je me battrait pour cela! Quitte a défendre notre étandart de mon sang!
-Nab: ....je te connais,tu ne changera pas d'avis....mais sache que moi non plus....mais si l'armée qui te fait face est si grande,plutot que mourir bétement et de laisser tes camarade périr,laisse donc tomber ton porte monnaie a terre,la diversion crée vous permettra de vous sauver indemne dit Nabunaga avec un sourir.
Jashugan-Shumira déglutit puis sourit et dit:
-Jash: Plutot que cela,je le confierai a Keiji, avec un tel lancer de pièce même l'armée brakmarienne a son grand complet n'y résisterai pas!
Ils éclaterent d'un grand rire qui résonna longtemps dans le campement.....

Comme il le craignait,tous partirent....il ne restait alors qu'une poignéede fidéles dont l'étendard même flottait dans leur coeur.

-Zoczoc: Et maintenant Jash? C'est quoi le programme?
-Jash: Nous passons désormais en mode survie,prévient tout le monde,les tours de garde seront organisé plus tard,inutile de monté au front pour mourir...
-Zoc: ok,mais sourit sinon je te met une fleche enflammé la ou je pense!
-Jash: Je tâcherai de m'en souvenir,c'est promis dit-il en riant.

Les semaines passèrent, toutes semblables,jusqu'au jour ou,alors que Jashugan-Shumira réfléchissait au lendemain comme tout les jours,un étranger a l'air un peu idiot entra dans la tente et dit:

????? : T'en fait une tête dis donc!
Surprit, Jashugan-Shumira empoigna sa hache en levant les yeux vers l'inconnu et s'écria:

-Jash: TIKILL??
-Tikill: Ben coi?j'ai quelque chose sur le nez?

Tikill était un iop que Jashugan-Shumira avait rencontré des années avant son arrivé chez les Twilight-Angel.

-Jash: quelle bonne surprise! Quel bon vent t'amène mon ami?
-Tikill: Ben j'en eu vent,mate le jeu de mot, d'un bataillon qui était diriger par un écaflip surnommé Jash,même un iop comme moi peut faire le rapprochement dit-il avec un sourire entendu.
J'ai donc décidé de m'enrôler! Si tu est toujours ne serait-ce que moitié aussi fort qu'on le dit je ne devrai pas m'ennuyer!
-Jash: quelle merveilleuse nouvelles,nous manquons de troupes en ce moment,ou plutôt devrai-je dire,de soldat,étant donné le nombre de nos effectif...
Zoczoc entra alors soudainement l'arc a la main,tout essoufflé et dit:

-Zoc: Alerte! Paraît qu'un iop a l'air débile,pire que la moyenne je veut dire, est entré dans le camp!

Reprenant son souffle,il regarda Jashugan-Shumira ,suivit son regard et vit Tikill. Il resta immobile un moment,reprenant son souffle puis comprit et rangea son arc.

-Tikill: Pire que la moyenne? On me surestime dit-il en riant.
-Zoc: Pas tant que sa,faut pas être bien malin pour entré dans un camp militaire sans se faire annoncé répondit-il avec le même sourire, et tout trois éclatèrent de rire.

Tout s'arrangea avec l'arrivé de Tikill,il fut affecté au recrutement et il sembla qu'il avait un don naturel pour dénicher les bonnes personnes. L'armée grandit très vite,une ambiance de fête régnait de nouveau dans le camp et cette bonne humeur décuplait leurs forces au combat.

Du haut de sa colline rouge de sang,Jashugan-Shumira se retourna vers ses troupes.
Nabunaga et ses hommes étaient revenu suivit par son épouse Bloodrayne,Garus fit un retour aux sources suivit de son apprenti et Cala-Iris l'avait précédé. Et derrière tout ces Fondateurs revenu, l'armée des Twilight-Angels tenaient la bannière haut au dessus des corps dépecé des ennemis, cette bannière qui était tombé autrefois resplendissait,son blason redoré brillait de mille-feux,éclairant le visage des soldats. Jamais ils n'avaient été si nombreux ni si invincibles.

Tikill était partit vers d'autre contrée pour enrôler encore plus de monde pour cette flamboyante armée,du moins,c'est ce qu'il a dit en partant (dans le mauvais sens) puis il fit un grand signe de la main a tout le monde (en allant cette fois dans la bonne direction) puis disparut derrière la falaise(on entendit un grand cri suivit d'un bruit sourd)

Les Twilght-Angels étaient ressuscités. Ils marchaient fièrement avec a leurs tête Jashugan-Shumira suivit de son fidèle général Zoczoc puis des lieutenant de première classe dont faisait partit les Fondateurs revenus, et enfin,l'armée de réserve suivit de tout les nouveaux. Ils marchaient vers le soleil couchant,aiguisant et affûtant déjà leurs armes pour leurs prochaine bataille....que dis-je,leurs prochaine victoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 6: Séparation et retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: "les Chroniques des Anges du Crépuscule"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser