Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Nabunaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Nabunaga Empty
MessageSujet: et voici nabuu!!!!!!!   Présentation Nabunaga Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:34

Fille et pettie fille de Koni-shiwa et de Sayan-Nara, Grands guerriers de l'Ordre Elünien, mes capacités de corps à coprs transmisent de génération en génération mon poussée à vouloir entrer dans l'Ordre Elünien afin de venger et éradiquer tout démon ayant eu un lien avec la mort de ma famille décimé par une des légions brakmarienne lors d'une nuit paisible. Cependant, malgré mes capacités ancestrales, je n'était pas douée: à vrai dire j'ai toujour eu horreur de la violence. Mais çà, je ne pouvais pa le laisser passée. Suite à cette nuit dramatique, la vielille de mes 8ans, je décida de tout faire pour devenir la plus douée de toute ma génération. Plusieurs années plus tard, j'atteint mon but en entrant dans la milice bontarienne...Promue chef de section en peu de temps, je suivie plusieurs mission de haut rang avant d'entrée dans la fameuse armée de l'Ordre Elünien.C'est d'ailleur dans cette armée que je rencontra mon bel et preu prêtre et qui par la suite m'unifia a tout jamais avec celui-ci. Aujourd'hui, je sens le jour fatidique aproché.Mon sang bouillonne de rage et de haine...Lorsque se jour arivera je montrai sur les colline de Sidimote, face à toutes les légions brakmârienne et alors là, je laisserai mon véritable moi, celui que jamais personne n'a vu, celui qui était présent en chaqun des membres de ma ligné, celui qui était tant crain par la milice de Brakmâr laissé m'envahir et ainsi dévoilé mes pouvoirs caché durant toutes ces années....entretenu que de rage et de haine. Je ne serai alors, apaisée que par le sang des démons que j'aurai fait coulé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nabunaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: La guilde et vous... :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser