Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Kakulukyam/Aelendil/Napadel/Prosit-Luckner

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakulukyam




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Race : Eniripsa
métier : Paysan, Boulanger, Tailleur, Pourfendeur de Démons.
lvl : 68
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation Kakulukyam/Aelendil/Napadel/Prosit-Luckner Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakulukyam/Aelendil/Napadel/Prosit-Luckner   Présentation Kakulukyam/Aelendil/Napadel/Prosit-Luckner Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:11

Il arrivait fréquemment que les nouveaux venus au sein de la guilde du Crépuscule ne remarquent pas tout d'abord le Xelor minuscule qui combattait au côtés de Pradian. En effet, celui-ci, d'une nervosité sans égale, était constamment en mouvement, à la vitesse iréelle caractéristique de sa classe, ce qui le rendait difficille à repérer, car si par hasard l'oeil s'attardait sur lui, il disparaissait aussitôt, et l'on croyait n'avoir vu qu'une illusion.
Mais lorsque son existence ne faisait plus le moindre doute, et pour peu qu'on lui prête un peu d'attention, c'était un drôle de personnage que ce Kakulukyam, que les Anciens appelaient parfait Napadel, Prosit, Aelendil, ou encore Chachou. Il ne parlait que peu de la période de sa vie qui précédait la création de la Première Guilde. On supposait donc qu'il n'y avait pas que de bons souvenirs, et on le laissait en paix.
De famille, on ne lui connaissait qu'une soeur, Jujupsipsi, une guerrière puissante et féline, et un frère, Capuccinoo, un Crâ aux flèches et au coeur enflammés. Et d'aucun des trois, on ne put jamais savoir d'ou venait leur lignée.

La véritable histoire du Xelor-aux-Cent-Noms débute donc lors de sa rencontre avec la mystériseuse Gordien, dont on ne sais plus grand chose, sinon qu'elle fut à l'origine de la première incarnation de la guilde. L'un des premiers à combattre pour elle, il devint rapidement son Bras Droit, et en quelque sorte son héritier spirituel lorsqu'Elün la rappela à lui.
Au moment de cette disparition, nombre d'anges du crépuscule craignait le désastre que ne manquerait pas de causer les querelles pour sa succession. En effet, si Napadel, premier bras droit, et fondateur du Culte d'Elün, semblait tout désigné, Pradian, le Grand Prêtre, qui s'avérait être un guerrier accompli et un meneur d'homme né, attirait également des suffrages. Entre le mérite et la légitimité, le conflit approchait, et promettait d'être sanglant.
Lorsque ces deux géants s'affrontèrent pour la domination de la guilde, le combat fut long et pénible, avec de grandes souffrances d'un coté comme de l'autre. Bien que Pradian fut de loin le plus grand et le plus fort, Kakulukyam se défendait avec l'énergie du désespoir, combinant attaque rapide et fuite prompte, et restant toujours hors de portée de l'épée de son puissant adversaire.
C'est ainsi que Pradian finit par s'effondrer, sous les coups peu puissants, mais nombreux et harcelants, du minuscule Xelor.
La suite ne faisait à priori aucun doute, le vaincu serait asservi au vainqueur, et celui-ci mènerait l'armée au combat. Mais l'interessé en décida autrement; reconnaissant la supériorité du charisme de son adversaire vaincu, il lui tendit la main pour le relever, et ce fut lui qui s'agenouilla pour lui déclarer allégeance: "Je combattrait pour toi, mon Maître, mon Capitaine, mon Roi, et ma vie sera dédiée ta cause jusqu'à ce que je meurs en la défendant ou que tu me rendes le serment que je prête en ce jour. Le Feu, le temps et la puissance de mon Toh'Lo sont à toi, décide à ta guise".

En ces mots fut fondée la Guilde des Anges du Crépuscule, ou l'intelligence seconderait la Force, pour le bien commun et pour que perdure le combat contre le Mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kakulukyam/Aelendil/Napadel/Prosit-Luckner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: La guilde et vous... :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser