Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Pradian

Aller en bas 
AuteurMessage
Pradian

Pradian


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation Pradian Empty
MessageSujet: Présentation Pradian   Présentation Pradian Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:49

*Un homme d'apparence agée entre*

Mes fils, il est temps pour moi de vous faire plusieurs révélations.
Nul ne connait mon histoire a part peut-etre ma compagne Nabunaga.
Tout d'abord je suis le digne descendant de Valathorïn, le sauveur. Mon aieul est le seul homme connu à ce jour a avoir tué un Trool furieux en combat singulier. En effet lorsque son petit village situé dans les alentours du bois de Litneg fut attaqué par un Trool furieux ( la légende raconte qu'un malheureux milimulou en fut l'orgine en déféquant malencontreusement sur la tete de la-dite bête). Valathorïn se dressa seul contre l'adversité.
Et la se révelèrent en lui des talents de combattants hors pairs et après plusieurs heures de combats il térrassa l'immonde créature en la decapitant d'un coup sec et précis.
Par la suite arriva un évènement peu commun. Alors qu'il reprenait ses esprits et qu'il constatai son geste, Valathorïn fut entouré d'un halo de lumière et le dieu Iop lui apparu pour lui dire que le prodige dont il venait d'être temoin méritait emplement une recompense.

"pardi petit tu m'plait sa faisai longtemps que j'avai pas vu de combat d'ce genre.
Tout effort mérite recompense Fils, et je vais t'offrir ma grâce:
toi et tes descendants seront plus fort que les plus fort de mes fils
et vivront assez de temps pour que même les vieux Xelors les remarquent".


Voila, tout ça pour en venir au fait, à ma propre histoire.
Je naquit un jour de pleine lune dans une petite chaumière, premier Fils de ma famille après mes 5 soeurs. Et nous vivâmes heureux pendant 3ans lorsque un nuit 3 legions complètes de démons (150 soldats par légions, soit 450 au total) survinrent chercher le ou les descendant de Valathorin. Mon père Valathorian ne put rien faire, il terrassa tout de même l'equivalent d'un légion mais ne put vaincre l'ensemble. Par la suite les démons exécutèrent toutes les femmes car il leur avai bien été précisé de ne ramener " que des jeunes mâles".
Je fût alors emené de force par les légionnaires et conduit dans une grotte recluse des landes de Sidimote pour y subir les enseignement d'une vielle Liche. Pendant 150 ans et quelques je ne revit plus le jour (étant donné la grâce divine de mon sang je ne viellissait que très lentement et je parrassai approcher de la 20aine). Je m'etais habitué a ma condition et malgré les verrous mentaux posés par la Liche je developpais mes dons de façons considérable.
Ce fut Nohorn, 2eme Grand Prêtre de l'Ordre Elünien qui, grâce a ses capacitées mentales au dessus de la moyenne repérra mes activités souterraines lors d'un raid Angélique. Ce fut une délivrance pour moi. Nohorn tomba d'abord sur moi en explorant la caverne et me permis de debloquer mon esprit: ainsi libre et avide de vengeance je traqua la liche jusqu'au fond de son trou afin de l'occir pour que plus jamais d'autre ne vivent cela.
Nohorn me ramena ensuite Bonta ou je put me reposer au temple pendant quelques temps et ré-apprendre a avoir une "vrai" vie. Mais 150 années de vie dans le noir et l'horreur laissent des traces: mes yeux demeureront pâles jusqu'a la fin de mes jours (j'y gagne par contre des dons de nyctalopies et bien plus encore....) mes forces déjà bien présente furent encore accentués par les enseignements de la Liche: mes compétences en magie excéllèrent et j'étonna plus d'une personne à la Tour des Ordres. Je devint renomé au camp d'entrainement en peu de temps. Pendant quelques 10aines d'années je m'instruisi patiament et devint très amis avec Jorge, le vieux bibliothécaires ( ayant chacun de nous lu tout les livres, nous n'étions jamais en panne de discussions).
Ma "bénédiction" etait aussi malheureusement un chatiment: du fait de ma longévité il arriva un temps ou mon sauveur, que je considerai comme mon second père, vint a mourrir. Ce fut Tromash, dont j'avais assisté a la naissance ( et optionellement mon meilleur amis),qui fut ordoné Grand Prêtre de l'ordre Elünien. Ce fut pour nous un nouveau départ et la source de nombres de rejouissements.
Ce fut durant ces années que je rencontra celle qui serait mon epouse plus tard, la belle Nabunaga, mais ceci est une autre histoire....

La suite de cette histoire s'écrira avec vous mes Amis, ma Famille a qui je doit toute la meilleur partie de ma vie...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pradian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maeop presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: La guilde et vous... :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser