Twilight-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twilight-Angels

Venez vivre l'aventure Dofus parmi nous!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chronique 3:Un nouveau départ!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chronique 3:Un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Chronique 3:Un nouveau départ!   Chronique 3:Un nouveau départ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:41

La guerre contre les démons faisait rage! Et parmi tous les anges qui combattaient, les Anges de Guerre d'Elün étaient toujours les plus acharnés ! Cette armée toujours grandissante prospérait chaque jour un peu plus. Néanmoins, parmi les recrues n’ayant pas connu Gordien,seuls les fidèles avaient la foi. Pour quelques uns seul le combat comptait, mais pour le plus grand nombre, ils désertaient les rangs.
C’est alors que celui que tous considérait comme leur chef, leur meneur, le héros aux multiples noms et au courage légendaire qui n’a d’égal que son sens de l’honneur et sa puissance au combat : Napadel, alla voir le grand prêtre d’Elün en personne : Pradian!
« grand-prêtre ! La plupart de nos soldats n’ont plus la foi ! Ils désertent ! Que devons nous faire ?
- sache mon fils, qu’Elün ne laisse jamais ses enfants dans l’adversité. Je vais lui poser la question directement. »

Napadel commença à se lever car il savait que le grand-prêtre restait seul avec Elün pour lui parler mais le grand-prêtre lui fit signe de rester.

« Ô Elün ! Force est de reconnaître que l’absence de celle que nous adulons tous, celle qui recevait ses ordres de toi, Gordien compromet notre victoire… N’ayant pas transmis ses pouvoirs à un nouveau chef, les Anges de Guerre déclinent. Que devons-nous faire ? »

Napadel sentit le sol vibrer à ses pieds et se dit qu’Elün lui-même se déplaçait ! Ce fut pourtant une voix magnifique et calme mais surpuissante qui s’éleva dans l’église :
« Mes fils… Ne la blâmez pas, je l’ai appelé à d’autres desseins. Je suis conscient de votre problème, aussi vais-je vous envoyer quelqu’un. Elle a sans le savoir le pouvoir de nommer un nouveau chef ! »

Sur ces mots, le sol s’arrêta de trembler. Ils n’eurent pas le temps de s’interroger sur les paroles d’Elün car on frappa à la porte. Sur le seuil se tenait une superbe guerrière du nom d’Edroya, au regard perçant et à la beauté éclatante. Les deux hommes se regardèrent et comprirent. Cette jeune femme au sang purement angélique les avait rejoints depuis quelque temps déjà. Elle leur expliqua qu’il lui était clairement apparu comme par une révélation divine que c’était à elle de proclamer un nouveau chef.

Napadel refusa le poste de meneur et le grand prêtre en hérita. Edroya le plaça à la tête de l’armée, mais pour rendre toute sa vigueur et sa force à l’armée d’Elün, il fallait changer de nom. Il choisit comme blason ce qui autrefois fit leur force, une larme, et le peignit du sang des ennemis vaincus.

Cherchant un nouveau nom pour cette armée renaissante, il leva les yeux et vit le soleil se coucher. Sentant l’inspiration divine le submerger, il sourit, se retourna vers ses hommes, et s’exclama : « désormais, nous serons les Twilight-Angels ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 3:Un nouveau départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Angels :: "les Chroniques des Anges du Crépuscule"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser